Mercredi 14 mars 2007 à 14:27

HA HA

Bonjour, il fait beau, et je cherche le bouton 'STOP'

En se regardant de haut, on se dit :

Mais bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

Mercredi 14 mars 2007 à 13:51

Crunchy s'est pété les dents et n'arrive quasiment plus à manger. Pauvre cochon d'Inde. Il me fait pitié, ce petit animal piaillant, il peut même plus faire de bruit en rongeant les barreaux de sa cage. Quand je le vois se battre avec sa feuille de salade, je me dis qu'on va finir par le nourrir avec une paille... N'empêche, se casser les dents du haut, pour un rongeur, faut le faire ! D'ailleurs, on ne sait pas comment il a réussi son coup, et peut être qu'on ne le saura jamais. Genre l'animal intelligent.

Il était mignon, quand même, quand il était tout petit.

Mercredi 14 mars 2007 à 11:39

Bonjour, je me présente, je m'appelle Lise et je suis régisseuse au théâtre du collège Conrad Alexandre Gérard de Masevaux, et voici ma coéquipière Juliette. Nous allons éclairer le spectacle produit par Jean Pierre A**** pour la deuxième fois. Les représentations de "Rêves Subtils et Personnes Troublantes" auront lieu les 3 et 5 avril au collège, en journée pour les élèves accompagnés de leurs professeurs, en soirée pour les parents, amis, anciens [j'abuse là. c'est du plagiat ce que je fais. mais sans la faute d'orthographe éternelle !] Chaque année, on s'y bouscule !

S'il y a quelqu'un qui comprend ce que signifie "Paf blanc" ou "30%  mâle malle", c'est bien nous. Ah merde y aura pas de malle cette année. Ce sera 9 projos, en accord avec la musique, HUM HUM ..."Vous devez communiquer entre vous, pour vous mettre d'accord, mais vous verrez, au bout d'un moment, vous aurez plus besoin de parler, ça se fera tout seul, un courant va se tisser entre vous !" Euh...j'espère en tout cas qu'on ne sera pas liées avec Martial par sa, euh, délicieuse odeur de transpiration. Au secours...

Sinon, à part ça, j'ai en tout une journée et demi de cours pendant le mois d'Avril. Si, c'est possible ! En raison de théâtre, jours fériés et voyage scolaire,je, on ne sera pas très présentes en cours d'ici 3 semaines. Hu hu. Réjouissances. Retrouver le réduit et découvrir un nouveau pays. Charmant le nouveau pays ! Oh oui, l'Ecosse, dans un mois on y est, en plein dedans ! Mais vivement qu'on y soit, hein, le voyage risque d'être long, très long...

Ding dong

Lundi 12 mars 2007 à 19:53

- Y a plus de sucre en morceau !

- C'est la télé !

Han han. Je reprend le bidouillage.

Dimanche 11 mars 2007 à 14:20

Je me croyait hors de la pensée et du temps. Passer de chez Claire à chez Lucie, d'un bout de l'Alsace à l'autre, en clin d'oeil nommé 'train', c'était vraiment s'évader dans un monde à part. Y a plein de jolies maisons colorées avec des jardins et des arbres en fleurs dans les rues de Hegenheim. C'est joli quand il fait beau. J'ai même été en Suisse 'Ah, ça fait du bien de rentrer au pays !' mais c'est pas pratique de pays en euro quand on te rend la monnaie en francs suisses. J'expérimente de charmants moyens de transports, il faut juste que j'apprenne à regarder d'où je suis partie pour savoir où m'arrêter au retour ! Bonjour, j'ai un bout de bois dans l'oreille. Arf, j'ai encore mal. Du repos pour mes pauvres oreilles maintenant par pitié. Et aussi mes pieds, tant qu'on y est ! Rien que le fait de retrouver ses chaussons est une bonne raison de rentrer ! Quelle idée de les avoir oubliés, aussi, je me suis gelé les petons, c'est terrible ! En plus on a pas mal marché. J'avais plein d'inspiration pour cet article, avant. Ecrire les choses, belles, comme elles l'ont été. Mais évidemment, une fois devant la page blanche, les bons mots ne viennent plus. Peut être que je devrais aussi écrire dans un petit carnet quand les idées me viennent.

Les gens, je vous le dis, ces filles-là, ce sont des filles en or.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast