Mercredi 25 mars 2009 à 19:12

Albertiiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiii !

Ha, la bonne blague. C'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau, les oraux des TPE ! "La perspective avec le grand L, ça ne va pas. Savez-vous si cette perspective est reconnue partout dans le monde ? Est-ce qu'un indou par exemple verrait cette perspective là comme ce que vous appelez une perspective exacte ?" "Vous pensez ou vous en êtes sûrs ?" "Vos carrés, moi je les trouve très rectangulaires." "Les diagonales sont alignées, ça veut rien dire pour moi." "Dans la démonstration que vous avez faite dans votre euh... truc..." "Déjà, ça se fait pas de poser cette question : qu'est-ce que VOUS voulez ? Moi je supporte pas ça ! C'est ton TPE, c'est toi qui doit savoir ce que tu as à faire ! Cette suite a une somme, TU ME LA TROUVES !" "C'est bon, tu as compris comment faire. Vous deux par contre vous savez pas."
Bref, c'était LA MERDITA jusqu'au bout. Mais ça me fait rire. Si la note est mauvaise, elle ne contera pas pour le bac et on se sera seulement cassé le cul pour rien. Mais y a tout de même pas assez de raisons pour passer sous la moyenne... surtout quand on entend les autres groupes qui en ont vu des plus belles que nous ! Quelle délicieuse examinatrice. Heureusement que Guy n'a pas posé trop de questions qui nous font penser "Merde, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?" ou dans certains cas, plutôt "Mais dites-moi donc pourquoi je devrais savoir ça !". Enfin. Il ne nous reste plus que trois mois pour stresser et oublier avant de connaître les résultats. Mais quoi qu'il en soit, c'est FINI ! Finiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Allons-nous faire la fête quand nous nous serons remis de nos émotions ? "On va boire pour oublier."
Dans tous les cas, je m'en contrefiche. Je garde un minimum de confiance. La répèt' d'hier soir au théâtre nous a laissé entrevoir tout le plaisir qui nous attend prochainement, enfin du vrai théâtre ! On va s'éclater ! Tellement hâte de vous montrer ça.

http://img12.imageshack.us/img12/3956/img3669m.jpg
 http://img12.imageshack.us/img12/1029/img3670a.jpg

Thann, un jour de printemps gris.

Dimanche 22 mars 2009 à 21:10

<<Je ne suis pas fière de toi.
Et tu crois que moi je suis fière de toi ?
Non.
Tu sais ce qu'on pense. Tu sais ce que tu dis toujours.>>


Benjamin Button youhou. Un petit bijou qui vous donne envie de chanter "Our time is ruuuunning ouuut", ou pas. Pop corn plein la chemise. Si on me demande ce que je veux faire plus tard, je répondrai : Cate Blanchett.
 

Samedi 21 mars 2009 à 13:01

En direct du printemps, de l'argile plein la gueule. La lumière entre dans ma chambre. J'ai connu de splendides levers de soleil toute la semaine. Photos cet après-midi ? Si la semaine suivante est aussi ensoleillée que celle-ci, je devrais prendre tous les levers de soleil en photo. Je regrette parfois de ne pas avoir le captureur d'image avec moi, dans des endroits où la nature est livrée à elle-même, des arbres et des étendues de pierres rondes. Il est pourtant si facile de rendre un homme heureux. Facile et délicieux. Attention attention, jeudi soir j'ai travaillé jusqu'à minuit moins le quart pour une écriture d'invention que finalement, nous n'étions que deux à rendre le vendredi. Je n'avais jamais bossé aussi tard, mais je ne regrette pas du tout, car maintenant je peux consacrer mon weekend aux loisirs et... à la préparation de l'oral des TPE, ha ha ! Non mais je rêve. C'est une fois de plus avec une extrême précision qu'on nous a informé de ce que l'on attend de nous à cet examen. Celui-ci se déroule dans quatre jours, et c'est à peine si nous savons ce que nous allons faire. Chouette chouette chouette. 'Going to watch Benjamin Button tonight. (Mais quelle maîtrise de la langue de Shakespeare) Mardi soir, répétition en costumes. Robe rouge de sortie ! Bref, le printemps.

http://img22.imageshack.us/img22/4393/img3636g.jpg

Vendredi 20 mars 2009 à 21:20

Bonjour bonsoir, c'est en direct de mon nouvel ordinateur portable mien à moi que je vous écris, oui dans ma chambre, sur mon propre bureau ! Et si je le voulais, je pourrais même rédiger cet article couchée sur mon lit ! Bon d'accord, je sais, je suis nulle, pour la moitié d'entre vous, trimballer internet partout dans la maison n'est ni un exploit, ni une nouveauté.
Et comme j'ai mis mille ans à retoucher MSN pour qu'il ressemble plus ou moins à la version dont j'ai l'habitude, comme je me suis couchée à minuit hier soir pour rédiger un devoir de français (on en reparlera), comme les parents m'appellent sur le canapée, et comme je pourrais revenir quand je veux, je vous quitte.

Mardi 17 mars 2009 à 18:54

Je m'adresse à mon cerveau. Le coeur à des raisons que la raison ne connaît pas, bla bla. Allô Lise, où es-tu ? Qui es-tu ? J'ai peur de m'être oubliée. De ne plus savoir ce qui fait de moi, moi. De ne plus savoir ce que je suis, ce que j'étais, et ce que je voudrais être. Pas de cause, des conséquences. Que le printemps s'impose et me souffle la vie au lieu de me faire souffler dans un mouchoir. Pas encore saine d'esprit, pas encore, attendre, en espérant que, sans rien casser, tout ira bien.
Step by step you're gonna make yourself feel better. More yeah more you're gonna make yourself feel SANE.

http://img401.imageshack.us/img401/3950/img2942.jpghttp://img401.imageshack.us/img401/69/img2945.jpg  
Allô ? Ici SOS Amitié. Vous êtes sur le répondeur automatique et vous avez 30 secondes pour vous pendre.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | A l'envers >>

Créer un podcast