Vendredi 11 février 2011 à 11:42

<<A quoi tu penses ?
- Oh, il vaut mieux que tu ne saches pas !
[...]
- J'ai envie de te poser une question stupide, mais rien qu'à imaginer la tête que tu vas faire quand je l'aurais posée, je peux pas m'empêcher de rire nerveusement !
[...]
- Avoue tu trouves qu'il ressemble à un vampire.
- C'est parce qu'il est tout blanc, c'est ça ? Parce qu'il s'habille en noir ?

[...]
- Oh oui mais y aurait trop moyen !
- Ca fait un super challenge !
- Wooh on se calme, pas la peine de faire des plans sur la comète ! Vous oubliez !
[...]
- Putain je me sens toute niaise.
- Voilà, maintenant tu comprends ce qui m'est arrivé avec les 152 mecs dont je vous ai parlé depuis le début de l'année ! Je suis bien contente que tu voies ça.
- Ouais, genre : tu vois comment c'est la merde ? Ben vas-y, patauge ! >>


Les filles des fois, elles sont chiantes, parce qu'elle se disputent tout le temps pour un rien, et moi je suis la seule à ne jamais m'énerver. Mais les autres fois, elles sont vraiment chouettes.

Mercredi 9 février 2011 à 20:02

Hier soir je réfléchissais à beaucoup de choses, ce qui m'empêchait de travailler, et je songeais notamment à ma sale manie de m'emballer dès que quelqu'un d'inaccessible manifeste un tant soit peu d'intérêt pour moi. Pourquoi inaccessible ? Parce que j'ai l'air d'une petite sainte nitouche qui participe en cours, le genre de fille qui n'intéresse jamais les gens à l'allure rock'n'roll, ni tous ceux qui veulent se donner un genre quelconque. Ces derniers, ils ne me manquent pas. Mais il y a certains personnages qui excitent ma curiosité, et ce n'est jamais réciproque, parce que j'ai l'air banale et trop sage. Ennuyeuse. Oui, c'est comme s'il y avait écrit "ennuyeuse" sur mon front.  Alors forcément, le jour où l'un d'eux m'adresse volontairement la parole, je suis très agréablement surprise et je saute sur l'occasion pour le laisser entrevoir ce que je suis vraiment. Il y a une semaine ou deux, Soledad a éclaté de rire : "T'es trop forte ! Le contraste entre ce que tu dis et ton apparence est génial !". Je ne suis vraiment pas une personne à étiquette.

http://img824.imageshack.us/img824/6407/img3644z.jpg

Mardi 8 février 2011 à 17:51

Je me suis assise à la même place que la semaine dernière, en espérant que les garçons feraient de même et qu'A. se joindrait à Florian et moi pour la partie de pendu du jour. A. a posé ses affaires à côté de moi : "Vous ici ? On a un pendu à continuer.". Je jubilais. Certes, je ne suis pas difficile, il suffit que l'on considère mon existence pour que je m'emplisse de joie ; mais je peux vous assurer que c'est déjà beaucoup demander. Je n'ai pas arrêté de sourire. Il sentait le parfum d'homme, et dans mon monde de filles, c'était fichtrement bon d'exister aux côtés d'un mâle.

Lundi 7 février 2011 à 23:16

Je viens de finir le tout dernier épisode de True Blood, je n'ai plus de drogue, je suis en deuil.

Lundi 7 février 2011 à 20:10

Pour la première fois, j'ai écrit un article que je n'ai ni publié, ni supprimé. Si je ne l'ai pas publié, ce n'est pas parce qu'il était nul ou vide, mais plutôt parce qu'il contenait trop de choses. Je n'ai pas osé. Peut être qu'au fond, je suis en colère. C'est même certain.

http://img824.imageshack.us/img824/5239/cartejpeg.jpg

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast