P'tain j'me rappelais pas que j'écrivais des trucs pareils.
" Tu dois penser au bonheur. A tout ce qui te rend heureuse.
Après tout, il y a toujours des petits plaisirs quelque part. Un rayon de soleil, du ciel bleu, un sourire, un câlin, un étincelle dans les yeux, des amis, des gens qu'on aime.
Si, tu peux trouver le bonheur. En te forçant. En y croyant. En le cherchant au plus profond de tout. En rendant n'importe quoi le plus joyeux possible. Et, bien évidemment, en cherchant plus loin que lui. En acceptant de rire avec les autres.
Fais ce que je t'ai dit : rend TOI MEME ta vie heureuse. Ris. Souris. Tout simplement, vis.
* Parce que la vie vaut bien plus qu'on ne le croit.* "
Tu sais Lulu, je ne suis pas encore à ce stade. D'accord, j'imaginais ça en pire. Je croyais que je vivrais la même chose, mais non. Non, l'année dernière, c'était bien différent. L'année dernière, mon lui* qui était un autre lui* ne me parlait plus. L'année dernière, je me laissais marcher sur les pieds, je me faisais prendre à mes propres pièges. Et puis j'en rajoutais, alors ça débordais, et ma tête ne suffisait plus pour tout contenir. On sait tous très bien où ça a finit. J'en vois encore une briller dans la lumière, mais il ne reste presque plus de traces.
Non, cette année, je le savais. Je savais que ça allait arriver. La seule chose sur laquelle je me trompais, c'était sur le temps que ça mettrais pour se défaire. En tous cas, j'avais de moins en moins de droits envers lui. <>, a-t-il dit. En fait, maintenant, ce n'est pas énormément pire qu'avant. Je disais << On s'entend bien mais on ne se touche presque plus. >>. Maintenant, c'est pareil, sauf que je n'ai plus du tout le droit de le toucher. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est agréable. C'est juste que j'éprouvais déjà ce manque de sensualité avant, ça n'a donc pas fait de grand changement. J'étais déjà morte, de toute façon. Les petites piques idiotes continuent. Faire semblant c'est pas toujours marrant (ça l'est jamais d'ailleurs). Je peux juste me rincer les yeux (raaaaah putain aujourd'hui.... {bave}....pardon). J'arrête là. Je pourrais dire encore tant de choses...
Bouah je veux regoûter à ses lèves... je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime merde....