Vendredi 23 juin 2006 à 19:20

Quel gros bordel pour sortir du bâtiment sans être vus ! Après avoir plusieurs fois tourné en rond et s'être fait caler par le prof, on a fini par partir ! Ce fut bien marrant de penser qu'on ne foutait rien pendant que d'autres se tapaient 2 h de maths !




Squattage dans un ptit champ, mais on était toutes paumées pour remonter !














Retour : Playaaaaaaaaa !!!!   (explication en images)




Tout le monde a emmené un paréo, on est tous venus en tongs (ou presque)



Ptite partie de frisbee ^^



Clo, avec ses formidables lunettes !



Nico <3 avec les lunettes de Clo (on voit le reflet l'adee et moi !)



Vues quand on est couché dans l'herbe

Jeudi 22 juin 2006 à 19:30

Aujourd'hui on a passé nos dernier cours en classe complète. Snif. D'accord, les vacances c'est seulement samedi, mais tout le monde bleute. Même moi, yééé c'est pas bien. Ce fut légèrement la zone en musique, mais on avait un peu de Guérilla Poubelle en musique de fond, et des feuilles à signer dans tous les coins. Robin s'en est pris à mon dos, il m'a écrit dessus, on dirait que jme suis scarifiée, c'était affreux. Bon le ptit happy face je suis pas contre.


   











J'ai envie de mettre quelques photos de cette ultime heure de musique avec DJ Ballast rpz 68, et de gros bordel avec les tucs qui vont me manquer.



Maxime et Alexandre. Ils ont l'air intelligents !


Bon j'avoue, là ils sont pas vraiment dans une salle de cours !









Mini et Sid (sans oublier l'autre andouille de Théo qui ne savait plus quoi faire pour qu'on le remarque !)










Jeudi 22 juin 2006 à 18:23

Je t'aime allongée sous les buissons.


Jeudi 22 juin 2006 à 18:03

La journée d'hier ne fut pas celle d'un mercredi habituel. Racontage :


14 h : direction la place de l'église pour retrouver les amis et... Lucie !!!! Ma chérie à qui je n'avais pas parlé depuis 3 semaines ! Et puis tous les gens que j'aime, ou presque (Lucie, Chloé, Juliette, Adeline, Pauline, Nico, Aymeric, Romain et Diane). Après un petit tour rapide dans la maison hanté, sans rats, sans souris, je précise, et un joli petit cri de Lucie Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une grenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!, nous avons migré vers le bac, un endroit tranquille de la Doller (la rivière). Evidemment, il y avait certaines andouilles (dont moi) qui n'ont pas pensé à emmener un maillot de bain. Après moult interrogation, on a fini par enlever nos futes et nous voici avec de l'eau jusqu'au nombril... Pas pour longtemps. Nos t-shirt étaient bientôt trempés eux aussi ! Et en fin de compte, on s'est quand même retrouvées en sous-vêtement pour que nos habits puissent sécher ! J'étais pas si mal que ça en fait. Y a pire dans le genre gênée. Et puis avec Nico, aaaaaaaah, je l'aime, je l'aime.... Et puis je lui ai montré ma maison ^^. Tout ça pour chercher une bouteille d'Ice Tea !! Ptits délires sur la place... Izabo, Nausicaa. Adeline qui aimerait bien être à la place de la planche :p Et puis la mamie à Nico... Bref, un après-midi formidable ! Vivement les photos !


18 h : la gentille maman de Juju nous emmène chez cette dernière, et c'est parti pour un ptit dîner à 4, avant de partir à Masevaux pour la fête de la musique. Ce fut symatoche, même si on a du rentrer au moment où on commençait vraiment à s'amuser ! Et hoplé la macarena ! Chloé était bien allumée dans la voiture "Ils font une grosse partouze avec la tangi ! Et là on voit Priscillia qui danse parterre !" Nous on a pas besoin d'alcool.

Mardi 20 juin 2006 à 18:58

4°1



Pourquoi c'est toujours à la fin de l'année que la vie devient belle ? Pourquoi quand on a eu le temps de s'habituer à la classe et d'apprécier les personnes qui en font partie, pourquoi est-ce que c'est déjà les vacances ? Maintenant qu'on va tous se quitter dans 4 jours, je me rend compte que ces gens vont me manquer... En espérant qu'on sera encore ensemble l'année prochaine, je tenais à faire une tite dédicace aux 4°1, pour ceux qui nous on bien fait marrer, pour ceux qu'on a découvert et qu'on aurait pas pensé tellement sympa...


D'abord merci à Pauline (7), Elodie (5) et Julia (6), tout simplement parce que... c'est comme ça !


Ensuite procédons par ordre, juste pour citer quelques personnes qui nous ont bien fait délirer :


2 : Comment ne pas citer Quentin ? Ah celui-là, on ne peut rien lui dire sans qu'il démarre au quart de tour, et quand on le lui fait remarquer "Mais qu'est-ce que t'as à rire tout le temps, Pauline ?". Tout de suite à s'exciter, mais j'aime quand même son short hawaiien !


1 : Alex(andre), comment dire, ce gars au coprs d'athlète (:p n'est-ce pas Pauline, Alex qui court devant toi dans son ptit short !) a fini par connaître les moments où l'on utilise une cedille "Français François aperçu" Ah là là...


3 : Robin, ou Sid (le vase avec des yeux), qui me colle des bonbons en crocodile dans mon cahier de musique. J'espère qu'il sera pas dans une classe spéciale pour l'option pro 3h...


4 : Théofane, ou plutôt Théo, parce que le pauvre guignol n'a pas de chance de porter un nom pareil ! Lui, on a du mal à croire qu'il a 14 ans ! J'arriverais pas à lui donner un âge mental, mais il y a un sacré décalage ! N'empêche qu'il nous fait bien délirer quand il court aux WC en histoire géo ou qu'il demande un zéro à la prof de musique !


8 : Ptit Mini (Damien de son vrai prénom, mais qui à part les adultes l'appelle donc comme ça ?), ave son nid sur la tête, qui malheureusement ne regarde pas le photographe. Que dire de lui ? Aller plutôt là-dessus et vous verrez vous-même break-up.


9 : Audrey, notre handicapée de service qui mange ses doigts ! ^^



Je me doute que vous n'en ayez pas grand chose à faire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, et c'est la moindre des choses pour tous ces gens dont je me souviendrais !




*TUC*

<< A l'endroit | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | A l'envers >>

Créer un podcast