Jeudi 19 avril 2007 à 16:23

Pour son anniversaire, à mon blog, j'ai décidé de lui offrir un nouvel avatar. Avouez qu'il est bien mieux que l'autre, rien qu'au niveau coloris. Celui-ci est bien plus dans les teintes du blog, et en plus, je ne suis pas blanche comme un cul. Non non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas palabrer narcissiquement pendant des heures sur mon fabuleux nouvel avatar, ni tenter de vous expliquer que sur la photo retouchée mon nez part en sucette en version miniaturisée (oui oui, je vous en prie, essayez de suivre, mais vous n'êtes pas obligés). Je pourrais vous aligner ce genre de conneries qui déchirent sa race des trois oreilles du kiwi porto-ricain migrateur (l'oiseau, hein) tout le long de l'article. D'ailleurs je ne sais pas où vivent les porto-ricains. Eclairez-moi je suis quelque peu en panne d'intelligence sur-dévellopée, mais ne m'en voulez pas, hein, si les goupilles de mon petit cerveau étroit décongelé au micro-ondes ne s'engrainent (dans un engrenage) plus correctement dans les pales du moulin qui fait tourner la machine humaine que je suis. Et maintenant que j'y pense j'ai un article qui est prévu depuis le mois de novembre, et je n'y pense que dans des circonstances trop joyeuses pour m'y mettre enfin. De toute façon les garçons sont plus égocentriques que les filles, j'ai deux formidables preuves vivantes dans mon entourage : Alex dit 'Je suis nombrilliste, je crois que le monde tourne autour de moi' et Niko répond 'Moi je suis narcissique, je m'aime'.

Mercredi 18 avril 2007 à 12:20

'citron-ciboulette !

Ton ancienneté sur Cowblog te permet de doubler ton espace de stockage ! Tu bénéficies ainsi désormais de 50 Mo de stockage pour ton blog. Nous espérons que cette initiative sera à la hauteur de tes attentes envers notre service, et que tu continueras encore longtemps de bloguer parmi nous ! Rendez-vous dans un an pour doubler de nouveau ton espace de stockage !'

Ha ha. Je suis à 4% d'espace rempli maintenant. Vous inquiétez pas chers administrateurs. Je me suis installée ici et je ne bougerais pas.

C'est quand même plus joliement dit que précédemment, non ? Et le bisou est d'Adeline.

Mercredi 18 avril 2007 à 12:01

J'étais persuadée que c'était le 17 mais en fait c'est le 18. Eh merde, un chiffre pair. Bref. HAPPY BIRTHDAY BLOGOUNET CHERI (euh...) ! Cela fait un an, jour pour jour, que j'ai créé ce (charmant ?) petit espace personnel. En un an, je vous ai posté

307 articles (308 avec celui-ci), ce qui contribue à une moyenne de

25,7 articles par mois, ce qui contribue à une moyenne de

0,86 article par jour, si l'on estime qu'il y a 30 jours dans un mois.

Ces moyennes ne reflètent pas du tout la réalité.

En un an, vous m'avez gratifiée de

11 149 visites, ce qui contribue à une moyenne de

929 visites par mois (chiffre totalement faux puisque mes statistiques ont évidemment augmenté avec le temps), ce qui contribue à une moyenne de

31 visites par jour si l'on considère qu'il y a 30 jours dans un mois (chiffre totalement faux pour les mêmes raisons que celles évoquées précédemment)

Si l'on prend le premier mois complet et le dernier mois, complet lui aussi, de cette longue année, on peut comparer 447 visites pour le mois de mai 2006 pour 1 564 visites pour le mois de mars 2007. Ce qui contribue à dire qu'en un an, les statistiques ont été multipliés par plus de 3 fois.

Bref. Les chiffres, tout le monde s'en tape. Bon allez, comme je suis gentille au fond et que là, je me sens pire coupable de vantardise (tu m'étonnes), je vous largue la (charmante ?) photo d'un mur de York. Et puis, c'est un anniversaire quand même.

Lundi 16 avril 2007 à 18:38

Demain est un jour spécial, si si, c'est vrai.Cherchez un peu et vous trouverez déjà. Le temps est estival aujourd'hui et j'ai passé mon après-midi devant l'ordi. Juste un dernier article et j'y vais, promis. Le postage me tente aujourd'hui, après une semaine d'absentéisme (où ça ne m'a pas manqué le moins du monde) j'ai envie de vous en mettre plein la gueule. J'ai vu des maisons en briques rouges à travers toute la Grande-BretagneSunny day. J'adore. Je veux y retourner bientôt. Entendre parler en français à la pharmacie m'a choquée, sérieusement, je me suis trop habituée à causer en anglais dans les rues, les magasins, les restos. Admirez ce ciel. Il était tel quel lors de notre arrivée. L'herbe est verte, si vous saviez, tellement verte ! Jamais je n'ai vu de pelouses si bien entretenues en france, ni dans aucun pays d'ailleurs. Je ne peux pas me vanter d'en avoir visité beaucoup mais n'oublions pas que nous sommes passés par la Belgique et par le Luxembourg et que nous nous sommes arrêtés pour manger dans chacun des deux états (genre, on est dans quel pays en fait ?). Mais si il y a quand même quelque chose d'admirable en France, c'est bien cette chose : les chiottes publiques ne sont pas payants.

Lundi 16 avril 2007 à 17:40

Sur le ferry y a des problèmes techniques. On part à minuit au lieu de 19 heures pour cause de trou dans la coque à réparer. Sur le ferry on a peur la nuit quand on est reveillées par une alarme et que le bateau tangue. Sur le ferry, y a pas de réseau. Le ferry, il a beau accoster et larguer les amares en Belgique, les gens ne parlent pas le français. Alors au lieu de te demander de causer en anglais, ils te répondent 'Hèèh ?' d'une manière plus que délicate. Enfin, elle te répond 'Hèèh ?' d'une manière plus que délicate, et après elle se met à chanter comme si elle était toute seule. Et après quand tu lui dis 'water', elle comprend 'hot dog'. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de similitude entre 'water' et 'hot dog', et pourtant elle m'a fait ce coup-là à l'aller puis au retour. Sur le ferry, on sniffe des parfums sur des bouts de papiers, on carresse des peluches même-que-tu-peux-leur-mettre-la-main-dans-le-cul. Sur le ferry, on s'est fait jarter de la piste de danse au bout de 3 chansons, à l'aller, pour ne pas perturber leur organisation. On se fait arnaquer d'une heure parce que le coucher est prévu à l'heure française (alors qu'on a déjà changé nos montres). Au retour, on danse, on danse, et on entraine les garçons qui étaient restés sur la touche, et on entraine les profs qui en oublient de nous renvoyer dans notre chambre à 23 heures sans arnaques. Non au retour, sur le ferry, c'est à minuit qu'on fini par se coucher, en même temps que le départ tant attendu du bateau. Sur le ferry, on se fait offrir le repas de midi parce qu'un moteur a lâché pendant la nuit et qu'on va arriver encore plus tard. Sur le pont les garçons finissent torses nus dans la nuit, le vent, in the middle of the North Sea, et je crie quand les t-shirts tombent de leur mains. Sur le ferry on s'entasse à 12 dans des cabines, on laisse la porte ouverte avec la musique même si on ne connait pas les gens d'en face. Sur le ferry on se fout du rouge à lèvres plein le visage et les oreillers, on se pend la tête en bas et on s'écrase entre le mur et le lit du haut. Sur le ferry on aime bien faire les cons. Tout simplement.

- Quoi ? Y en a un qui est encore au lit ?!?

- Y en a deux !

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast