Vendredi 27 avril 2007 à 11:30

Je n'ai pas touché à l'ordi hier, ouh là là mais c'est extraordinaire ! Il faut dire qu'avec un temps pareil, j'ai trouvé mieux à faire ! Finir mon DM de maths dans un coin de ma chambre, par exemple... J'en ai enfin fini avec cette matière qui d'habitude ne m'emmerde pas, et pourtant mes devoirs sont loin d'être finis... Entre les fiches de lecture (qui dit fiche de lecture dit lecture tout court) et les chapitre de SVT à inventer quand on a pas fait le chapitre précédent et qu'on arrive pas à rattrapper correctement, c'est la joie. Et en plus on me demande comme aide mathématique sur MSN.

Quelqu'un a-t-il compris pourquoi M6 nous repasse des épisodes de la première saison de Desperate Housewives ce soir ? En plein milieu, en plus. Ou peut être même vers le début. Si c'est pour nous remettre dans le bain ils auraient pu nous repasser les 3 derniers épisodes et puis c'est tout. Moi je veux voir la saison 2, s'il-vous-plaît, merci.

J'ai maintenant des chaussures uniques au monde. Non non, ce n'est pas de Converse que je parle, celles-ci arriveront dans un ou deux jour et sont loin d'être originales, non, je parle des ballerines que j'ai costumisées hier. Deux magasins de pompes encadrant un Mondial Tissus (), et voilà le travail. "Maman, t'aurait pas vu des hauts de cette couleur ? " "Bleu marine ? Pour mettre avec quoi ?" "Ben avec mes yeux" Ah, je suis vraiment fascinante. J'ai aussi remplacé mes claquettes-pour-aller-partout. Je n'en avais plus depuis la mort de mes tongs qui furent roses autrefois. Elles étaient devenues plutôt grises (pour ne pas dire crades) et tant mieux, je n'aime pas le rose. Elles me servaient à la fois de chaussons et de chaussures, l'été dernier. Je ne mettais jamais de pompes pour sortir, j'y allais avec mes claquettes-chaussons. Elles m'ont suivies partout, à la Doller, ou plutôt dans la Doller, dans la maison hanté, dans les champs et dans la forêt, je faisais du vélo avec. Et après je rentrais chez moi et je les remettais même après m'être lavée. Et ma mère m'engueulait parce que j'avais les pieds crades. Et ça m'éclatait. Je les aimais, mes horribles tongs. Et je compte bien recommencer avec mes nouvelles. Qui, certes, sont bien plus jolies.

Mercredi 25 avril 2007 à 15:49

Je suis vêtue en bleu et vert, et je me promène à travers le Leclerc avec deux soutifs verts en main. J'ai pas l'air con, moi, avec mes deux soutifs. Youhou ? Qui c'est qui veux voir ce que je vais porter, et quelle taille je fais ? Une brosse à dent verte vient sauver la solitude des sous-vêtements, peut être que j'ai l'air moins stupide maintenant. J'ai pu constater une fois de plus que quand les soutien-gorges ne sont pas en fine dentelle, ils ont toujours 5 milimètres de rembourrage. Non mais oh ! Même si j'en aurais bien besoin, je trouve ça nul de tricher. Ou en tout cas d'obliger les gens à tricher en fabriquant des soutifs super épais. A Bâle avec Lulu, même les maillots de bain sont bourrés de polyester ! La mode d'aujourd'hui c'est vraiment sois maigre et aie des gros seins. Beuh. Je proteste. Soyons heureuses d'avoir des petits seins.

Hum. J'ai comme l'impression que peu de gens voudront faire campagne avec moi...

Mardi 24 avril 2007 à 18:47

Quand je pense que j'ai du aider au jardin ce matin pour aller en ville, figurez-vous que je n'ai rien acheté d'autre qu'une glace. Les Converses rouges en pointure 40, ça n'existe nulle part. Plus qu'à demander de l'aide à notre ami internet et à en commander, non mais. Imaginez moi ratisser. Mon père n'a pas dit une seule fois que je me démerdais comme un manche (ha ha), au contraire, il paraît que j'arrive bien à égaliser, contrairement à ma mère. Lise future égaliseuse de terrain ? Nen nen, y a pas d'espoir. Au cas où vous vous posiez la question, oui, les fraises étaient bonnes. Sans sucre. Papa ramène la tienne (de fraise), je veux commander mes pompes. J'ai aussi évalué mon prix comme tous les autres ados stupides qui cliquent sur le lien http://humainavendre.com après avoir appris que le propriétaire du blog qu'il visite vaut à peu près 6 millions 300 mille euros. Moi je vaut même pas ça, je vaux moins de 6 100 000 €. Faut peut être pas chercher à comparer avec les gens qui ont coché charme au-dessus de la moyenne alors que j'ai mis en-dessous (ou dedans, je ne sais plus) et qui n'ont pas laissé de case blanche parce qu'ils ne voulaient pas situer leur style vestimentaire dans fashion, gothique, skateur, rappeur, kitch ou classique (oui je me casse le cul à laisser les virgules en couleur initiale)[J'avoue c'était dans la moyenne, et pas en-dessous même si j'aurais mieux fait] Vous perdez le fil là, j'en suis sûre. Ne vous en faites pas. Moi aussi.

Lundi 23 avril 2007 à 12:48

Eh ben nous, d'abord, on connaissait les résultats avant les autres parce qu'on a regardé sur la (chaîne) suisse. C'est quand même pratique d'habiter en Alsace. Bref. On nous prédisait du Sarko, du Ségo et du Bayrou, rien qu'à regarder la couvrante du canard télé, on savait déjà qui allait occuper les 3 premières places. On nous a tellement martelé la tête avec ces putains de sondage que ceux qui étaient annoncés sont sortis. N'allez pas croire. Des sondages justes avant les élections, y a rien de tel pour influencer les gens. Les candidats en tête ont été choisi pour nous, on ne doit pas annoncer les résultats des scrutins avant que les votes ne soient clos, mais nous faire chier avec les sondages, c'est du même niveau. Sur ce. Il n'y a pas eu de surprise, mais merde, ça fait peur. On va avoir l'air bien, nous les français, avec un Sarkozy à la tête du gouvernement. Okay, il n'est pas le seul à diriger, mais si les français sont capables de l'élire comme président, ils sont capables d'élire des gens comme lui aux élections législatives. Aux dernières présidentielles, les personnes qui s'étaient abstenues au premier tour ont courru voter au second pour sauver la France de Le Pen. Cette année, nous (genre je dis nous mais je suis encore loin d'aller voter) avons établi un record du nombre de votants. On va les sortir d'où les abstentionnistes (oui je viens de chercher dans le dictionnaire) qui vont nous sauver de Sarko ? Enfin bon. On va pas perdre espoir, hein, et puis quand même, un Président, ça sert à quoi ? Comme dirait si bien Luc...

Et si on parlait politique ?

Charmante photo, oui je sais. Prise hier au-dessus du lac d'Alfeld. J'ai rencontré Harry Potter, un serpent, des lézards, et un ragondin, mais ça c'était la semaine dernière. Il fait beau en Alsace.

Dimanche 22 avril 2007 à 12:53

Ce putain d'soleil. Si c'est pas magnifique, aujourd'hui est un jour ensoleillé, comme les précédents, mais peut être que ce soir on tirera des têtes d'enterrement après la révélation du face à face du deuxième tour. Allez, flippons tous en choeur un bon coup, puis pensons à autre chose. Les oiseaux, eux, ne cesseront pas de chanter ce soir. En attendant gorgeons nous de soleil, j'ai déjà des marques de bronzage à cause des quelques heures passées dehors hier. Cette chaleur, je sais pas pourquoi, ça me donne envie d'aller au Rachamarkt. De rester en vacances longtemps, très longtemps, déjà une semaine de passée. Je préfère ne pas penser à la rentrée, surtout après un mois sans cours. Beuh. Tais-toi Lise. C'est les vacances. Le pré derrière la maison est envahi de boutons d'or. C'est beau la campagne.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast