Mardi 8 mai 2007 à 17:27

J'espère que Bertrand va nous écrire une chanson du fond de sa cellule, d'ailleurs vivement qu'il sorte de taule. J'espère que Renaud va rechanter Hexagone (que j'ai vu évoqué sur d'autres blogs le soir des résultats, carrément trop héroïque), que les Fatals débuteront leurs prochains concerts (si concerts il y a) avec Et puis merde je vote à droite (*"pas de messages politiques ou sociaux à gauche ou à droite" mon cul ouais")[*source TV hebdo], sans oublier la Country de nos amis les Américains, oh oui, et toutes ces belles valeurs qui font la démocratie, oh oui prenons exemple George W. je t'aime. Jorgi le hippie est en grève. Je m'en vais de ce pas visiter les blogs qui jouent aux faux rebels comme moi.

Note du menu (prochainement simplifié en Ndm), Country Spirit

Photo choquante 

Dimanche 6 mai 2007 à 21:23

Subitement le prénom Nicolas me semble beaucoup moins beau.

Mon père avait raison ; 47% / 53%

'Et puis merde, je vote à droite, juste pour savoir comment ça fait

Et puis merde, je vote à droite, je s'rais suremement riche tout d'suite après

Après je vous mépriserai.'

Dimanche 6 mai 2007 à 17:14

Dernières heures d'espoir avant les résultat.

H-3

Profitons de n'être pas encore sous la domination Sarko.

Dimanche 6 mai 2007 à 13:20

Je sais de nouveau siffler !

Si, je vous jure qu'il y a de quoi se rejouir. Je ne pensais pas que j'y arriverais quand j'ai soufflé entre mes dents ce matin. C'est un miracle.

Ah et puis il paraît que mon blog inspire la faim et la connerie. Ben mince.

Et puis 'Mais Lise t'as pas mis les coussins sur les chaises !' [Ta gueule] J'ai l'air d'avoir une bonne dose de devoirs à faire (là là là on doit finir l'art pla demain) et puis comme par hasard il fait beau et je vais avoir droit à la promenade du Dimanche. Youpi.

Ah et j'ai encore quelque chose à dire à l'intention de Clo : T'imagine si tu devais rendre tous les commentaires qu'on t'a posté ? Actuellement sur l'article à commentaires, le nombre s'élève à 349. J'en ai encore mis 44 pour obtenir ce résultat.

Cet article est nul à chier (sans dire qu'il est indigne de moi, je passerais pour l'égocentrique que je suis), je m'en vais de ce pas manger des frites.

Samedi 5 mai 2007 à 12:31

C'est grand et c'est bizarre. C'est bien mais ça fait peur parfois. C'est sombre par endroits, lumineux dans d'autres. Y a des portes, des escaliers et des toilettes partout. On peut s'y perdre. Y a des trucs qui donnent envie d'y être déjà, et d'autres trucs qui donnent envie de gerber. Mais comment que c'est super,

Le LSK

Encore deux mois de cours, pendant lesquels nous allons soit-disant bosser à fond, pour le brevet, encore deux mois de vacances, et nous y sommes. Au lycée. Youhouhou. D'un côté, ce sera bien. Mais d'un autre... je n'ai aucune envie de travailler. Et quitter le collège sera bizarre. On le connais par coeur, et en troisième, on fait ce qu'on veut. C'est nous qui décidons, nous sommes plus respectés par les pionnes, par les profs, et par les autres élèves. C'est de la discrimination positive, mais c'est bon d'en être le centre. C'est dur de passer du stade 'roi du monde' au stade 'petit nouveau en tourriste'. On verra. On en mourera pas. Au contraire, on sera content. Allez, c'est pas grave.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast