Jeudi 7 août 2008 à 18:41

... et peut être aussi que j'irais là. Rien n'est moins sûr, mais je l'espère, et en attendant ça vous fera bavez, regarde mon chéri, ça c'est un magasin de bonbons qui donne envie.

J'espère juste que ne vous avais pas encore montré cette photo, je n'ai pas eu le temps de vérifier. Oui, ce sont des articles minables, mais pour des articles programmés donc pas spontanés, c'est déjà pas mal.

Jeudi 7 août 2008 à 18:29

C'est ici que je suis...

... à suivre.

Jeudi 7 août 2008 à 18:22

Je pars demain matin à sept heures, en voiture jusqu'à Avignon. Nous ferons un petit tour, jetterons les affaires à l'hôtel et nous rafraîchirons dans la piscine. Toute la famille partagera la même chambre pour une nuit, et on repartira en direction de Valras. Une semaine en famille, mais cette fois, quand je dis en famille, c'est en famille nombreuse ; je n'ai aucun cousin, mais je me suis inventé des liens génétiques là où il n'y en avait pas. Mais ça vous vous en foutez. Je vais essayer de trouver deux trois trucs à laisser sur place, pour pas trop vous sentir seuls (là ça fait genre je suis un de vos besoins vitaux). Et puis pour la note de l'amoureuse transie, j'ai encore son odeur dans le nez, celle du tout début, que j'aimais déjà avant d'aimer le reste. Elle va me manquer, cette sensation. Il va me manquer. Et oui et oui, vous en avez déjà marre de lire tout cet amûûûr étalé, profitez bien de mon absence, même si le blog est autonome et va pondre des articles tout seul comme un grand. Allez, souhaitez-moi du soleil, de quoi faire des photos, et une bonne dose de patience, et je m'en vais.

Jeudi 7 août 2008 à 14:16

9 mois d'amour pour mon chéri et moi.

29 ans d'existence pour Luc.

Et j'ai même une photo pour illustrer les deux sujets à la fois.

Mercredi 6 août 2008 à 12:53

J'ai commencé d'établir une liste de ce qu'il faut emmener en vacances, mais j'ai du m'arrêter dans ma rédaction. Une semaine à la Méditerranée ne suffit pas pour porter tous mes habits d'été. C'est franchement dommage parce que je commence à me demander si j'aurais encore l'occasion de me croire à la plage ici, en Alsace. Enfin bon, les histoires de mode, on s'en fout. Je pars en vacances vendredi, c'est ça l'important. Vers une destination tout à fait exotique et inconnue, autrement dit, Valras-Plage, comme chaque année. Y aura de la Carcassonaise dans l'air, et même des petits-cousins (les vrais des Carcassonaises et les faux de moi). Et aussi tous les voisins-dont-je-connais-les-noms-alors-qu'ils-ne-soupçonnent-même-pas-mon-existence-et-qui-puent-les-hormones-de-l'été-et-qui-sympathisent-avec-les-hollandais-alors-qu'ils-savent-pas-aligner-trois-mots-d'anglais-but-afternoon-I-go-to-the-piscine. Ca va être looong, loooong, loooooooooooong. Il faut juste éspérer que ça ne se prolongera pas encore plus. J'aime pas Valras, et j'aime pas partir en vacances en laissant un amoureux à 800 kilomètres de moi, mais j'vais y aller en positivant, et me disant que les vacances, c'est bien, y a la mer, y a du soleil, on va bouffer encore plus comme des gros, on va bronzer, se détendre, se prendre le choux, se taper sur la gueule et contenir notre fureur, mais ça va être cool.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast