Lundi 4 août 2008 à 18:12

Un jour je vous mettrai au défi d'avoir des plus gros yeux que moi, et si vous êtes pas convaincus je refais une photo encore pire.

Ouais ouais ça fait ressortir nos traits les plus grâcieux. Et Clo elle louche.

Lundi 4 août 2008 à 12:07

Ce matin, comme tout les matins, j'ai allumé mon téléphone dans mon lit. J'espère souvent me réveiller avec un message. Et bien ce matin le zinzin m'indiquait un message vocal. Alors d'abord la voix : c'était un concentré du père Fouras et de vieille sorcière flétrie. Ensuite le contenu ; il s'avérait être une sorte de malédiction, tout va bien pour moi mais je ne dois pas espérer que cela dure éternellement. J'ai immédiatement jeté mes soupçons sur Dichie et Niko, parce que franchement, à part eux, qui pourrait faire un truc pareil ? En l'occurence, ce n'était pas la voix de Niko, et puis ce "éternellement" avait des accents de Dichie. Je l'ai donc contactée et puis oui, c'était bien elle. Je l'ai démasquée, ha ha. Quelles aventures.

Et sinon j'ai appelé ce putain d'Allopass pour payer mon putain de Premium à soit-disant 1,80 de putains d'euros, j'en avais au moins 2,30 de crédit, et ce connard me raccroche en plein milieu de mon code, après avoir blablaté pendant des heures comme toujours, et j'ai plus de crédit et j'ai même pas non plus renouvelé mon Premium. Saloperie !

Dimanche 3 août 2008 à 19:08

Bonjour bonsoir. J'ai enfin chaud, et du soleil dans le dos. C'est la fournaise dans cette pièce, orientation Ouest. Diane a mangé plus que moi hier soir. On a de nouveau du Nutella à la maison, mais un énorme trou dans la langue me tient éloignée de la nourriture. Pas de piercing, je vous arrête tout de suite, chez moi les trous dans la bouche sont on-ne-peut-plus naturels, oui oui, c'est ce qu'on appelle des aphtes. C'est quand même chouette un blog, hein. On peut raconter toutes nos petites misères et étaler tous nos grands bonheurs. Une manière efficace de se lamenter sur son sort et de rendre jaloux le monde entier. Si si, avec un peu de prétention, on dira toujours que ceux qui ne nous aiment pas sont jaloux de nous, ça nous fera du bien, à nous et à notre égo. Mais franchement, réfléchissez un peu. Etes-vous jaloux de toutes les personnes que vous détestez ? On a plus de raisons de détester une personne pour ses idées que pour ce qu'elle a. Non ? C'est que le monde est bien superficiel alors. Mais ça, c'est pas nouveau ; je ne vous apprends rien. On pourrait traiter le sujet de la superficialité pendant des heures et être au coeur même de cette mode sans s'en rendre compte. La vie est triste, hein ? Mais non je vous rassure, il y a plein de choses intéressantes dans votre vie ; je serais brève sur le chapitre l'amour-est-la-plus-belle-des-choses ; et il y a vous. Oui vous, petits êtres insignifiants qui croyez vivre une vie exceptionnelle. Surement plus exceptionnelle que certains, mais jamais aussi exceptionnelle que d'autres. Je pourrais déblatérer pendant des heures sur cette année qui m'a quelque peu transformé, que c'est un bon changement, à part que je deviens peut être un peu associale, tant que j'ai mes quelques essentiels (quel mot ringard, vous ne trouvez pas ?), mais qui aurait envie de lire qu'une personne a appris à s'aimer à travers le regard de ses alter-ego ? Personne, pas même moi. Surtout pas moi. Et moi, et moi, et moi.

Samedi 2 août 2008 à 13:01

Ah que coucou les amis (ouh la mauvaise entrée en matière). Rentrée de chez Lucie mercredi soir, tout va de nouveau bien pour elle, la vie est belle, je le savais, hé hé. J'ai bien bronzé en Suisse, non Lucie ne vit pas en Suisse mais il suffit de faire quelques pas pour passer la frontière, et comme ils sont bien organisés, ces Suisses (mais qu'est-ce que c'est moche quand même), ils ont installé tout ce qui fallait pour les frontaliers. On retiendra tout de même quelque bugs de la machine à bowling, notamment quand elle a rajouté un strike à Juliette qui n'avait fait tomber aucune quille. Mais bon, l'essentiel, c'est de s'amuser entre amies. Et de soutenir notre Lu' dans ses moments de doutes aussi, mais maintenant tout va bien. Hu je savais qu'en la voyant il allait se sentir retomber amoureux comme jamais, c'est pas possible d'être méchant avec Lucie. Et puis sinon moi ; retrouvailles fusionnelles avec Maxime, on va prolonger ça cet après-midi, et ce soir je revois Diane. Elle m'a manqué cette banane. Voilà ça suffit je vous laisse en plan avec cet article pourri, et pour essayer de rattrapper tout ça vous n'aurez même pas droit à une belle photo de fleur prise par ma maman.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast