Lundi 15 juin 2009 à 18:55

Lise à Niko, 16:38
Pulpitz est-ce que t'as pris mon parapluie par hasard ? J'l'ai oublié dans la salle.

Niko à Lise, 18:42
Oui auf dem sous-bras tout va bien je l'ai. J'te le ramène mercredi ma bonne Lizi.

Lise à Niko, 18:43
C'est malin j'ai appelé la vie scolaire et j'ai demandé à Martine de le chercher dans la salle ! Mais merci mon Niko !

Niko à Lise, 18:45
Ah désolé mon petit potentiel d'action mais je n'avais pas mon portable sur moi.

Samedi 13 juin 2009 à 12:50

Entre les commentaires niais et les insultes anonymes, je peux vous dire que je me marre bien en ouvrant ma boîte mail. J'étais même déçue de n'avoir personne sous la main pour rire avec moi. Là, c'est le moment où je devrais écrire un article super émouvant parce que les cours sont finis, mais avec les heures de français supplémentaires à venir et bien évidemment, le bac assorti, on a tout sauf l'impression d'être en vacances. Et comme c'est bientôt l'heure de manger, la séquence émotion attendra quelques heures.

Jeudi 11 juin 2009 à 19:04

J'ai des états d'âmes, oui. Mais les étaler ici ne servirait à rien. Alors je vous répèterai pour la centième fois que demain sera mon dernier jour de cours de première, et bla bla, j'ai croisé ma prof d'allemand à l'heure d'aller en cours d'allemand aujourd'hui, elle m'a parlé, mais je ne suis pas venue. Dans l'humeur de cet instant, je me demande à quoi cela sert d'aller encore en cours. Même en maths on ne fera pas de maths, mais il faut bien y aller pour recevoir nos bulletins et nos dossiers. J'ai deux options à ma portée : commencer à être chiante, ou fermer ma gueule et mentir par omission. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça. Il ne s'agit que d'un caprice de princesse, à force de. J'ai pourtant passé une bonne journée. Celle de demain devrait l'être également, avec un supplément qui rend heureux, mais les modalités du supplément ont été modifiées. Et je me retrouve là à râler, parce que je n'en ai rien à foutre du bac français, parce que la prof d'aide en maths veut encore donner des cours particuliers à la veille des vacances, parce que je n'ai aucune envie de me mettre au travail, parce que je déteste le système d'acquisition des diplômes. Parce que je. Merde. Parce que Briche la Pute parle vulgairement, parce que les Charognes sont arrogantes, parce que le vocabulaire de Niko s'exporte. Parce que j'ai les pieds en miettes, parce que j'ai hérité d'un rôle qu'on ne veut pas que je tienne, parce que je ne veux pas partager, parce que j'étais quelqu'un de mauvais pendant trop longtemps.

http://img35.imageshack.us/img35/5100/img4323z.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/5834/img4335.jpg

Lundi 8 juin 2009 à 19:21

Là, par exemple, ce serait le moment de réviser un peu. Mais je n'ai pas la tête à ça, et pour une fois, j'ai une vague excuse : je sors de trois heures de conduites sous la pluie. Et ça donne mal au crâne, si si, surtout que j'ai roulé comme une merde. Mais alors vraiment mal. "M'oiselle Lise... y a du travail !" Au moins le monsieur était gentil, même s'il m'énervait au début parce qu'il parlait trop bas. En fin de compte, ils sont tous sympas pour l'instant. C'est moi qui suis tache. Hier au resto Luc sentait Terre d'Hermès. Il avait amené plein de photos, il en a eu pour son argent. Egal à lui-même. Il était fâché avec sa copine, il a dit qu'à côté de moi elle faisait gamine. Je n'ai pas pensé à lui dire que mon copain a le même âge que sa copine. Ce qui me fait bien rire car je rappelle que Luc est mon oncle. Il prendra congé spécialement pour venir au Relais le deux juillet. En plus du plaisir que je vais prendre sur scène, je me dis que tous ceux qui comptent pour moi, ou presque, seront réunis ce soir là, et j'ai encore plus hâte d'y être. Les répétitions sont plutôt drôles en ce moment, entre les remplacements à l'arrache ("écarte les jambes je me couche sur toi") et les adaptations en fonction des absents :

 << Nous sommes ici présents pour marier cette personne.
 - Au cours de ma vie, j'ai finalement trouvé une main qui manifestait du désir à mon égard... >>


Semaine de n'importe quoi. Nous rions, nous rions, nous rions.

http://img192.imageshack.us/img192/4052/p1020642.jpg

Et je rappelle également que Luc va avoir trente ans, et qu'il est génial.

Dimanche 7 juin 2009 à 19:31


J'en aurais laissé cramer les tartes flambées.
.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | A l'envers >>

Créer un podcast