Mardi 26 septembre 2006 à 19:38
Moi ce week end je suis partie en vacances... à Kirchberg (pour les gens qui ne connaissent pas c'est un petit village tordu emmêlé avec un autre dans le fond de vallée avec une église sur une colline comme son nom l'indique). Tout d'abord, passer l'après-midi à 4 avec du pain perdu pour le goûter (toujours des bonnes choses quand on va chez Juliette).
Belle démonstration de Chloé et Ade se concentrant sur le pain de mie dans la poêle...(bon, ma gueule, parce moi mon seul travail consistait à poser le plat sur le pichala et mettre les tranches dans les assiettes...)
Babasserie
*
Conneries...
Brice de Kirchberg :
*
Là, Léa dirait : "Cul tendu mérite son dû". Pff... (chez nous nous ne portons pas de strings !!)
*
Il paraît que je ressemble à Kurt Cobain sur cette photo... hum...
Je ne saurais pas vous dire en quoi. A vous de juger.
(moi qui le trouvait beau, s'il ressemblait à ça, il ne l'était vraiment pas !)
Celle là j'l'aime. Avec mopn étoile main qui ressemble à une étoile de mer avec les rayures façon marin.
Clo tout en sensualité...
... et là, moins. Bah, c'est sûr qu'avec de la mousse qui tombe des cheveux...
*
Bon sur ce j'en ai marre d'accumuler les photos, ça n'avance pas beaucoup. Voici donc un résumé de la soirée avec Juju qui suivit :
Pour commencer, nous avons disputé des enchères pour un objet quelque peu, euh, compromettant sur Ebay. (Alain l'a eu dans le cul, ha ha haaaa !!!) puis nous avons mangé notre pizza "Tout va comme vous voulez ?" avec les conseils de cuisson du "mec parfait". L'escapade dans les WC de chez Germaine n'était pas mal non plus, hein Juju (j'allais dire autre chose...) Nous avons fini la soirée comme on a pu, malgré la visite de deux charmantes personnes qui nous ont parlé de masturbation à la carotte ou au choux fleur (tiens du choux fleur, j'en ai eu ma dose ce soir ^^). Réveil à 8h23 parce que les "grands" ont décidé de monter, de crier, de taper, et de redescendre aussi discrètement qu'un troupeau de gnou.
Ah tiens, j'oubliais ! Les parents de Juliette n'étaient pas là et nous étions seules avec une quinzaine d'adolescents de 17 ans en rute !
Sur ce, l'ultime photo :
Quelle poésie dans le visage...