Mardi 12 septembre 2006 à 19:09

<< Aaah j'ai un vu un gars trop magnifique, jme demandais ce qu'il foutait là alors j'l'ai regardé bizarre et il m'a dit "Quoi ? J'suis un ouvrier j'travaille ici !" Aaaah il est trop trop beau !

- Tu me le montreras.>>

Et Elodie me montra le bel ouvrier. Waaah, c'est vrai qu'il est pas moche ! Bon le style c'est pas tout à fait ça, mais on ne peut pas dire qu'il ait une sale tête !

<< Niko regarde l'ouvrier.

- Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.........

- Il s'appelle Louvrier le gars ? Le pauvre !

- Mais nen t'as rien calé c'est un ouvrier et on connaît pas son nom !!>>

Et nous apprîmes le nom du bel ouvrier.

- Il s'appelle Gaël, et si tu prononce pas bien ça fait Guël, et dans Guël y a gay, alors j'ai ptêtre une chance avec lui !!!

- Mais vas-y, va la tenter, ta chance, sale infidèle de parole !

Tsss... On ne parle plus que de lui... Il doit se sentir bien beau, tout le monde le regarde, entre les salopes qui viennent rouler du cul devant lui et qui le suivent, et les andouilles qui crient son nom à l'autre bout de la cour et qui partent en courant ensuite... ! Et "Niko regarde l'ouvrier il est là, non, il est au WC, vite, cours, tu pourras peut être le voir, ah nen il ressort ! ..." et "Bon on arrête de parler de ça, pauvre Lise quand même..."

Quoi pauvre Lise ? Je vais bien moi ! Il faut s'y faire c'est tout ! Bah, c'est génial ! ^^

+

Et pour finir en beauté... "Lise tu savais que t'es en photo dans un magazine ?" Ha ha, vive Haut Rhin Magazine !! A votre avis c'est qui dans le rond rouge ? ! Je suis célèbrissîme !!!

Ha ha, travaux... ouais ben vivement qu'ils soient finis les travaux, parce qu'y en a un qui commence à me sortir par les trous de nez !!

+

Et,                    tammm tadammm

+

pour le non-plaisir de vos yeux parce qu'il tire une drôle de gueule et que la photo a été compliquée à obtenir, mesdemoiselles (et messieurs, excuse moi) ....

+

Gaël lui même !

Lundi 11 septembre 2006 à 19:30

Merci la prof d'anglais de nous demander une biographie d'un chanteur !! Ca m'a permis d'apprendre une donnée quelque peu, euh... inutile mais jouissive !

Matthew Bellamy a la même taille que moiiiiiiii !!!!!

enfin, presque... 5mm de plus que mon idole

Si c'est pas magnifique !

raaaah, Muse... j'aime j'aime j'aime j'aime

Samedi 9 septembre 2006 à 11:48

Humeur noire et méchante, Lise s'emporte...

Vive les gays, vive les bi, vive les vrais et les faux, soyons fous, baisons tous ensemble, comme ça tout le monde il sera content, on aura eu notre dose de cul pour quelques mois, on aura plus besoin d'entendre parler de sodomie, de dilatation, lubrification et autre sado-masochisme, partageons tout, mélangeons les couples, allons draguer les beaux blonds et autres ouvriers, préparons nous des plans avec des célébrités, allons rouler du cul devant eux, après ça sera des pelles qu'on roulera, prenons l'avion pour la Californie en passant par la Suisse, les Canaries et l'Angletterre et allons faire connaissance en profondeur, en long en large et en travers dans des piscines avec des animateurs de club de vacances en string, emportons au passage celles qu'on traite de salopes parce qu'elles le font au lieu de le dire, éteignons la lumière juste pour voir ce que ça fait de jouer à qui voit rien touche tout, et n'oublions pas l'huile comme lubrifiant, les capotes seront utiles si on veut pas aller chercher des pillules du lendemain chez la maman à Juliette, lançons-nous dans la pédophilie, ça à l'air tellement bien d'initier les jeunes, testons tout ce qu'on peut, on aura de l'expérience, à votre avis ça fait quoi comme bruit la masturbation féminine ?

Au lieu d'en PARLER à longueur de journée...

Non mais franchement où va-t-on ?

*

.Désolée les gens, mais il fallait que ça sorte. Maintenant je me tais....

Mercredi 6 septembre 2006 à 12:13

J'ai la bouche toute déchiquetée.

Ca va être agréable cet après-midi chez le dentiste.

Bah, il faut souffrir pour être belle, paraît-il !

Oh moins je pourrais sourire comme le petit smiley

Mardi 5 septembre 2006 à 18:56

Je jubile. Il n'y a pas vraiment eu de surprises, enfin, pas tout de suite. En fin de compte, il n'y a pas de gros changements, quelques uns dans la classe (quel plaisir d'être avec ma voisine que j'aime tant...), quelques uns dans la classe de tri (et une bonne grosse surprise), mais à part ça, c'est la vie qui reprend son cours. Oui, on l'avait simplement mise sur pause, sans pour autant ne pas en profiter, mais maintenant on continue. Et nous voilà grands, nous voilà en 3ème. On domine. "C'est nous qu'on appelle les 3èmes, nous les grands de ce monde". Les 6èmes sont petits, et on a du mal à imaginer qu'on était pareil en entrant au collège, surtout sachant que "les enfants sont de plus en plus grands", on croirait voir l'école primaire. C'est vrai, ce sont encore des enfants. Quand je pense comment je voyait les 3èmes à leur âge... Je les trouvais si grand, si beau, si stylé, si affirmé, si... adolescents. Et maintenant nous sommes à la place de ceux et surtout celles que nous avons admiré en silence. Si ça se trouve, c'est nous qu'on va regarder avec ces mêmes yeux. C'est pas qu'il y ait grand-chose à admirer chez nous, mais les grands, ça a toujours été comme ça, ce sont des modèles.

<< A l'endroit | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | A l'envers >>

Créer un podcast