Hier après-midi, nous nous sommes retrouvés entre potes pour un aprèm bien délire. Après l'arrivée fantastique de tout le people et une petite fuite de la part de Chloé et Juliette, direction ce qu'on appelle le squat, dans le parc à côté de la maison hantée.
Puis deux doués nommés Niko et Clo décide d'aller dans la maison hantée "faire les gay". Okay, ne pas chercher à comprendre. (photo de demoiselles en leur absence)
Et Lucie et moi avons la bonne idée de les rejoindre pour s'armer de bouts de miroir brisé pour se défendre d'un méchant intru ou s'en servir comme rétroviseur. Et puis comme le miroir était cassé, on a tous réussi à se couper avec, et moi le plus profond...(ce qui explique ma drôle de position de main sur la photo ci-dessus). J'avais les mains pleines de sang, c'était génial ! ... (ci-dessous le plus gros bout de miroir)
Puis nous avons migré vers la place en passant par la Coop acheter (encore) de la bouffe et à boire. Lulu et Juju nous ont quittées = ( et notre connerie nous a emportés. Alan a sentit le besoin irrépréssible de balancer des caillasses sur Niko, qui n'a rien trouvé de mieux pour éviter les projectiles que de se tapir dans la fontaine. Hu.
Ensuite vient le moment photo...
(Ne demander pas ce qu'il fait, je n'en sais rien...) Je crois qu'au départ on était sencés prendre des poses salopes mais Alan n'a pas du comprendre à tant comment fonctionne mon petit numérique. Niko est donc resté le seul en position quelque peu... désopilante.
Celle là s'il fallait la nommer je l'appellerais "shootés attitude".
Avec retardateur sur le lointain cendrier d'en face... Cours Lise, cours !! C'est que j'ai faillit me casser la gueule à l'atterrissage...
Moment photo qui a du être écourté avec l'arrivée d'une bande de glands qui voulaient boire et fumer.
Bref, ce fut chouette.
[ Les gens biens, servez-vous en photos ici, je ne les enverrais pas.]