Jeudi 7 décembre 2006 à 19:25

Ca fait plaisir. Elle a quand même réussit à y glisser un compliment, c'est que mon blog ressemble à celui de fee-brile. Moi j'en ai pas l'impression, je suis loin d'avoir déjà sa mentalité et d'écrire des trucs aussi beaux que les siens. Et puis aussi je déprime pas sur les pages tout le temps. Voilà, c'est pas vraiment ma faute (peut être que ça l'est quand même un minimum) si le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.

C'est marrant hein ? La tension est élevée depuis un moment, après pour bien confirmer le problème on se fait larguer, après on pète un plomb, on a en marre de fermer sa gueule alors pour une fois on débale tout, tout, tout, tout, et tout ce qui nous passe par la tête. C'est normal que les réactions ne soient pas bonnes, mais anormal qu'il n'y en ai quasiment pas. Le mieux, c'est quand même quand au bout de quelques jours ça commence à aller mieux de ce côté là, et qu'on se prend une belle claque comme ça. Ca fait toujours plaisir d'avoir des amis. Si déjà je l'ai perdu lui, j'aimerais bien vous garder vous ! A part ça, on m'aime hein ! Même si je suis coincée, pas mature du tout parce que j'ai jamais rien vécu, pas intelligente les bonnes notes ça veut rien dire, que je sais pas m'amuser, et que je vis pas, qu'il faut toujours se retenir de dire ce qu'on pense avec moi, que je crois tout savoir, et que je me la pète ! Et en plus je sais même pas faire semblant d'être joyeuse, après tout, ça faisait que 6 mois, y a donc rien à en tirer, rien à retenir, ça ne m'a rien apporté, hein ! Ah mais tiens, j'y pense, si vous voulez, je peux vous rejouer le coup de l'année dernière.

C'était tellement marrant l'année dernière, hein ? J'étais quelqu'un de tellement agréable ! Vraiment souriante, jamais déprimée, je faisais chier personne, je restais jamais dans mon coin, et à part ça j'avais la belle vie !

Je ne suis pas morte une deuxième fois, non, je suis bien vivante. Parce que je n'ai pas perdu son amitié, non je l'ai toujours, et que je ne le redoute pas. Non, il ne me terrorise pas, lui, et il n'est pas con. Il ne m'a pas jeté dans un coin comme une vieille chaussette pour ne plus entendre parler de moi. Lui il est presque plus gentil que la plupart d'entre vous en ce moment. Mais je tiens quand même à rappeler que je l'aime et qu'il me manque. Au bout de deux semaine de célibat après 6 mois, j'ai peut être encore le droit de ne pas abuser du sourire faux, non ? Franchement, je me trouve bien joyeuse. Je n'oublie pas de profiter de ce dont je peux profiter.

Jusqu'à ce que je ne sache plus où est ma place. Jusqu'à ce que, comme d'habitude, je m'en prenne plein la gueule après l'avoir ouverte pour soulager le vase qui se remplit et déborde.

Et que, comme d'hab', je passe pour la fille qui croit tout savoir, et qui se la pète. Oui, je sais tout sur moi, et PAS VOUS !!!

Désolée, Clo, mais tu ne sais même pas pourquoi j'ai pété un plomb contre Pauline.

Putain j'vous jure, heureusement qu'un blog c'est fait pour s'exprimer.

On débarque comme des fleurs, de bonne humeur alors qu'on a passé une journée de merde, et là on a le droit de se faire saper le moral par nos amis. Ah ouais, nos amis. Ca se voit.

Sur ce, je vais me taire (tu le dis mais quand est-ce que tu y arriveras ??)

(je sais les yeux sont grave trop grands)

Je pensais en avoir fini avec le mode [chut]. Mais il ne finira jamais, il y aura toujours un mode [chut] enclenché pour éviter les bombes. Et finalement, ce sont des bombes à retardement.

Ca fait beaucoup d'article râlant contre les gens. J'en ai marre.

J'aimerais tant retourner en ce temps là. Une bande de joyeux lurons. C'était joli :

Le mot de la fin : C'est toujours réconfortant d'avoir des amis.

sur ce, Claire, je t'aime

Mardi 5 décembre 2006 à 19:35

Lulu a surgit de nulle part et s'est jetée sur moi. Pour une surprise, c'en était une belle ! Ma Lulu à moi. Toujours tout en même temps, hein. C'est nul. Je l'ai déjà dit, mais je le répète, pour une fois ç'aurait été bien que ça soit différent pour toi. Bouh la vie est nulle en hiver. C'est une tradition chez nous !

Le dessert était abusément copieux aujourd'hui, deux mandarines et un St Nicolas en chocolat (qui était en fait un Père Noël mais c'est pas grave) après une bonne platée de pâtes volantes. En étude on arrêtait pas de bouffer non plus, Sandy m'a refilé presque tout un petit pain au chocolat. Même quand on a pas faim, on va pas refuser !

On nous a refilé plein de feuilles pour l'Ecosse, plein de bidules à remplir. Ade dit qu'on va passer 10h sur le ferry, qu'on va prendre le dîner et le p'tit déj' vu qu'on dormira dessus. Ca va durer longtemps, ce voyage là ! Surtout qu'il va d'abord falloir se rendre en Belgique pour monter dessus, et qu'on débarquera en Angleterre, et non en Ecosse. On va devoir s'en taper, des heures de route ! Bah on s'occupera comme on pourra. Les groupes c'est par 2. Ca fait pas beaucoup, faudra penser à s'organiser en temps voulu (mais pas maintenant hein, parce que...hein !).

Aujourd'hui et demain, c'est couptif collectif. Moi demain 14h. Youpi. Bah ouais hein, faut limiter les têtes de morts vivants quand il fait froid, hein ! (ça fait beaucoup de "bah" et de "hein", tout ça...). Faut que j'me coupe les ongles, que je repeinde ma règle, que j'appelle mamie pour lui dire ce que je veux à Noël, et que je commence ce foutu dessin pour Luc ! C'est pas que j'suis pas spécialisée dans le dessin d'animaux, mais si quand même... même que Google me sort aucun modèle  potable et qu'il faut que j'installe un truc pour faire fonctionner Radioblog. A part ça Niko m'a prêté Alice & June (merci merci (non tu n'as pas le droit de lui faire un bisou pour le remercier)) et j'ai encore des habitudes encrées en moi (genre parenthèse précédente).

Genre je l'aime, quoi.

chut maintenant. lui pas. lui plus, et depuis un bon moment.

Mardi 28 novembre 2006 à 19:13

P'tain j'me rappelais pas que j'écrivais des trucs pareils.

" Tu dois penser au bonheur. A tout ce qui te rend heureuse.

Après tout, il y a toujours des petits plaisirs quelque part. Un rayon de soleil, du ciel bleu, un sourire, un câlin, un étincelle dans les yeux, des amis, des gens qu'on aime.

Si, tu peux trouver le bonheur. En te forçant. En y croyant. En le cherchant au plus profond de tout. En rendant n'importe quoi le plus joyeux possible. Et, bien évidemment, en cherchant plus loin que lui. En acceptant de rire avec les autres.

Fais ce que je t'ai dit : rend TOI MEME ta vie heureuse. Ris. Souris. Tout simplement, vis.

* Parce que la vie vaut bien plus qu'on ne le croit.* "

Tu sais Lulu, je ne suis pas encore à ce stade. D'accord, j'imaginais ça en pire. Je croyais que je vivrais la même chose, mais non. Non, l'année dernière, c'était bien différent. L'année dernière, mon lui* qui était un autre lui* ne me parlait plus. L'année dernière, je me laissais marcher sur les pieds, je me faisais prendre à mes propres pièges. Et puis j'en rajoutais, alors ça débordais, et ma tête ne suffisait plus pour tout contenir. On sait tous très bien où ça a finit. J'en vois encore une briller dans la lumière, mais il ne reste presque plus de traces.

Non, cette année, je le savais. Je savais que ça allait arriver. La seule chose sur laquelle je me trompais, c'était sur le temps que ça mettrais pour se défaire. En tous cas, j'avais de moins en moins de droits envers lui. <>, a-t-il dit. En fait, maintenant, ce n'est pas énormément pire qu'avant. Je disais << On s'entend bien mais on ne se touche presque plus. >>. Maintenant, c'est pareil, sauf que je n'ai plus du tout le droit de le toucher. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est agréable. C'est juste que j'éprouvais déjà ce manque de sensualité avant, ça n'a donc pas fait de grand changement. J'étais déjà morte, de toute façon. Les petites piques idiotes continuent. Faire semblant c'est pas toujours marrant (ça l'est jamais d'ailleurs). Je peux juste me rincer les yeux (raaaaah putain aujourd'hui.... {bave}....pardon). J'arrête là. Je pourrais dire encore tant de choses...

 Bouah je veux regoûter à ses lèves...       je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime merde....

Samedi 25 novembre 2006 à 12:03

Tout doux sur ma joue,

présence dans mon cou.

*

Putain c'que je t'aime.

Mercredi 22 novembre 2006 à 11:17

La voiture qui nous tient compagnie à l'arrêt de bus avait de la neige dans les essui-glaces lundi. Ce même jour la prof de maths portait sa mini jupe qu'on ne voyait même pas en dessous de son long gilet (ah les longs gilets de la prof de maths, toute une histoire !), moment très approprié pour porter ça, alors qu'elle ne l'a même pas sortie en été.

En français on étudie Rimbaud, il me plaît lui. On est pas sérieux quand on a dix-sept ans et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade. Au début je n'y cromprenais rien à son Roman, mais en fin de compte la prof a bien éclairé ça (pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien (pardon)). J'ai eu un 20 et un 19,5 à mes derniers contrôles de maths et je ne suis même pas capable de calculer qu'en 1870 Rimbaud avait 16 ans en sachant qu'il est né en 1854. Moi j'en avais déduis 26 et je me demandait pourquoi la prof s'obstinait à dire qu'il avait écrit pendant son adolescence. En tout cas je l'aime bien, Rimbaud.

Je l'aimais moins lundi à midi puisque j'ai éprouvé un subit accès de haine envers l'homosexualité... Subit accès de haine du à un malentendu (fort heureusement !) qui ne venait pas de moi. La cuillère en a pris un coup. La pauvre, j'espère que les cuillères ne coûtent pas trop cher à l'administration du collège...

Chloé, Niko et Diane et toute leur classe sont à Strasbourg en ce moment même. Je ne sais pas à quelle heure il vont au Parlement. Clo doit stresser grave, tu m'étonnes, lire un texte devant 700 personnes. Faut croire que c'est ça gagner à un concours de journalisme ! C'est sûr que c'est pas notre prof de français qui nous aurait proposé ça. Même si on est une bonne classe (dans l'ensemble, hein, faut pas oublier certains cas) elle aurait pas réussi à nous motiver et à nous pousser à la victoire (faut que j'arrête de dire des choses méchantes sur la prof de français maintenant !). En tout cas ce soir ils iront boire du champagne avec les députés. J'vous jure, les veinards ! (limité à une coupe, elle aimerait pas qu'ils rentrent soûls...)

Pour une fois j'ai passé un bon mardi midi, suite à la création de notre super groupe de rap qui déchire trop sa race qui tue, le Gangsta Werc Girl (foutage de girl, euh de gueule). Oui, Werc parce que c'est le contraire de Crew (Gangsta Crew comme le veut le groupe masculin du bahut...) donc werc se prononce wourc (tiens j'écoute actuellement Rap colletcif, c'est même pas fait exprès). Nous on représente le 68, l'Alsace c'est bieeeen, l'Alsace c'est bieeeen, l'Alsace c'est bieeen Pii Pii. A l'a d'mi on manche. Wesh je vous fuck tous. Rpz fute mouillé. J'adore mon nouveau pull mais il gratte. C'est con. Faut que j'aille chez le dermato. 

Le mode [chut] a du mal à tenir. Surtout que tout le monde commence à se poser la question, dans ce cas là, je sens que c'est foutu. Bien foutu. Putain de merde de putain d'automne de putain de tristesse de poète en cette saison de putain de refroidissement des rapports humains de putain de deuxième mort qui commence...

On est trop sérieux quand on a 14 ans bientôt 15 et qu'on a des feuilles oranges sur la promenade.

<< A l'endroit | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | A l'envers >>

Créer un podcast