Mardi 26 décembre 2006 à 12:58

Genre il est presque 13 h (le temps que j'écrive il le sera) et la mademoiselle elle est encore en pyjama devant son PC en train de parler de Noël, de lions, et d'un certain Luc.J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorier des mots dans l'article précédent. J'suis toujours pas habillée. Ca doit être assez chiant d'être lecteur en ce moment, non ?

Dimanche 24 décembre 2006 à 13:17

Je suis persuadée que les titres des articles aujourd'hui sont et seront du même acabi que le mien. Il paraît que c'est Noël. Au moins hier on avait du givre, aujourd'hui on a même plus rien. Faut encore que je recouse ma veste puisque je la met ce soir, que je duplique mon lion (oui vous le verrez le fameux lion depuis le temps que j'en parle) mais faut d'abord que je lui refasse les ailes (oui c'est un lion ailé), ensuite que j'emballe tous mes cadeaux et je devrais en avoir fini avec la liste des choses à faire que j'ai déjà entamée. Oui, parce que j'ai déjà refait le dessin intitulé "Wax Statue" et qui est le thème de l'habillage de ce blog, et j'ai déjà écrit les mots à écrire.

C'est marrant, j'ai allumé l'ordi pour recopier vite fait une image d'ailes potables, je me suis connectée sur Hors ligne à tout hasard et j'ai vu que Luc était connecté. Les ailes à recopier, tout comme le lion à qui elles appartiennent, c'est pour lui. Il me l'a commandé et je lui en ai fait son cadeau de Noël. Il s'est pas trop cassé le cul pour le sous-pseudo, s'est choisi un véritable pseudo au lieu de mettre son nom et écrit avec une incroyable lenteur (j'exagère). Ca me fait toujours rire les débutants, surtout que Luc, il est adulte (faut l'savoir) alors c'est encore plus marrant. Son image perso me fait douter de son hétérosexualité mais ça se pourrait que le bonhomme qui colle sa joue contre la sienne soit un ami à lui (ben quoi ? on sait jamais...) De toutes façons, c'est pas moi que ça dérangerait si Luc nous ramène un jour un copain à la place d'une copine. En plus je sais déjà que si j'ai des cousins un jour, je serais adulte depuis longtemps, mais c'est pas sûr que Luc le devienne un jour, lui (adulte, hein, pas mon cousin puisque c'est mon oncle...). Bref je vous emmerde avec mes joyeuses histoires de famille, je le sens. Je reviendrais peut être pour illustrer cet article avec mes fableux lions ailés (oui il y en a deux, c'est pour ça que je dois retourner dupliquer le premier). Hoplé je me barre avant que Luc ne revienne de table, on aura toute la soirée pour discuter. En plus il paraît que je dois manger...

En tout cas :

Joyeux Noël les gens !

Le voici le voilà. Enfin ! Depuis le temps que j'en parle !

Samedi 23 décembre 2006 à 14:48

Tant pis pour le titre pourri, pour une fois c'est à vous que je m'adresse, j'ai une question qui me titille. Pourquoi je n'arrive pas à insérer de chansons issues de Radioblog sur ma page ?

Bon d'accord j'ai rentré le code dans la partie vidéo mais c'est bien parce que la partie musique est réservée au http:// (d'ailleurs je l'ai essayée quand même sans succès). Sur ma page Ajouter un article le menu d'écoute de ma chanson apparaît, mais une fois sur le blog il est en noir et blanc et n'affiche plus rien. Alors s'il-vous-plaît, si l'un de vous sait comment mettre des chansons de Radioblog,  pourrait-il m'expliquer comment il faut faire ? Merci d'avance.

Samedi 23 décembre 2006 à 14:14

J'écoute Vertigo, j'écoute Ta venue de Zéro Talent et Incantations de Mike Olfield. Vertigo, parce que c'est LA chanson de Noël. Elle est sortie il y a deux ans et elle me fait toujours autant d'effet (ou presque). Ta venue parce que c'est la plus belle de ZT, que chaque ligne, chaque vers des paroles sont vraies, ô tellement vraies, et surtout en ce moment, parce qu'on a dit au revoir à Adrien hier. Il va nous manquer. Le collège sera de nouveau pourri, youpi ! Sylvie est bien gentille mais n'empêche que personne ne pourra nous raconter les mêmes conneries qu'Adrien. On a loupé l'ovation de la récré, nul. Romain est venu le temps de le violer une dernière fois. Le pauvre s'est noyé. 'Tu passeras le bonjour à ta maman', qu'il m'a dit. Le pion qui était plus élève que pion s'en est allé. Alors j'écoute Ta venue en pensant bien fort que c'est lui qui fait les pon pon.

Incantations ça colle bien avec l'accrogym. Tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu.         Normal, Olfield, c'est merveilleux.

Il ne reste qu'un chocolat sur le calendrier : demain, c'est Noël. Aujourd'hui, ça fait un mois que c'est fini. J'y crois pas. 4 semaines et 2 jours, d'accord, mais 1 mois, non. Ca fait trop long. D'un côté la rentrée en septembre me paraît loin, d'un autre côté les vacances d'été sont encore toutes proches. On vient d'entamer l'hiver. J'suis mélancolique, comme d'hab. C'est la période qui veut ça. Et encore, je suis joyeuse et je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai pas l'anniversaire d'un événement heureux à regretter, cette année, les événements heureux remontent aux grandes vacances. Bah j'suis vraiment pas à plaindre  (article prochainement). C'est juste qu'il me manque. Oui, tu vas me manquer pendant ces deux semaines coupées du reste du monde. Les vacances qu'on aime le moins quitter. J'aurais bien voulu un câlin pour patienter pendant ces deux semaines, à la place j'en ai eu un de Riki et d'Alan. Quand on se reverra, on sera l'année prochaine. A dans deux secondes.

' It's everything I wish I didn't know, but you give me something

I can feel, feeeeeeel '

(Lise la fausse exhibitionniste qui le fait pas exprès, un jour explications pour la photo)

Lundi 11 décembre 2006 à 18:11

Ouvre grand la bouche, et écoute comme ça sent bon.

(vieux cheveux, vieux écouteurs)

Mon nouveau compagnon musical est chouette. En fin de compte on avait une garantie alors au lieu d'en racheter un, on m'a refilé le même en neuf...sauf que c'est pas le même. Les menus sont pas pareils alors faut encore que je l'apprivoise. Ah en tout cas, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre la musique des deux oreilles et de régler le volume sans appuyer comme une malade.

Dans le bus, ça gueule au fond comme toujours. Quel enfer, le bus de 4h, par rapport au calme et à la douceur du bus du matin ! En plus aujourd'hui c'était triple dose : Valnaud, Maria et Sandy qui nous faisaient un concert merveilleux... Pourquoi les gens qui gueulent le plus sont toujours ceux qui ont les voix les plus désagréables ? En tout cas, moi, j'écoutais Gentiment je t'immole, It is not because you are et Vibrator. Oh que j'aime Vibrator (Lise voyons), et Un homme dans la bouche (faites pas gaffe au titre qui n'a rien à voir avec les paroles de la chanson). Je crois que mon père est tombé sur Gentimment je t'immole hier. J'espère que j'ai réussi à la supprimer de la bibliothèque partagée correctement.

Sur ce, j'en ai fini pour ce soir.

C'est qu'elle abuse avec les doubles photos d'elle ce soir, hein !

<< A l'endroit | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | A l'envers >>

Créer un podcast