Pratiquement une semaine d'absentéisme, bah, quelle horreur ! Ce n'était pas par manque d'inspiration mais plutôt par manque de temps. J'étais vraiment surbookée ce week end (hu, Mitch <3), mon chômage en est la preuve. Je ne vais pas tout raconter dans les détails comme j'aurais voulu le faire, un brevet blanc raconté en long et en large ça ne donne pas envie de continuer. Disons simplement que les sujets de brevet en histoire géo, c'est comme les candidats aux élections présidentielles, il ne faut pas choisir le meilleur, faut choisir le moins pire. La prochaine fois qu'on me demande si je préfère le téléphone ou MSN en cours d'anglais, je réponds le téléphone !
- On toque. Ouais ?
- Eh, on est pas en forfait Zap, nos invités arrivent dans 20 minutes, t'es pas lavée, t'as pas aidé à préparer, rien.
- Bon bah, il paraît que je dois raccrocher.
49 minutes, ouah ! Tout ça pour un renseignement que tu aurais pu lire sur les paperasses qu'on nous a donné ! Mais bon, je ne vais pas râler ! Au contraire, on devrait faire ça plus souvent. Et au téléphone je ne suis pas fatiguée. Par contre, maintenant que j'y pense, je me dis que c'est peut être bien parce que j'ai passé 50 minute sur le balcon dans la nuit que j'ai la crève aujourd'hui. Beuh. Heureusement qu'il existe des 'relations' qui se trimballent avec des boîtes de Dolliprane pleines. Je me suis arrachée de dessus mon lit pour venir poster, mais si je ne l'avais pas fait je me serais endormie et je n'aurais pas pu manger.
Luc a voulu me refiler un t-shirt de Marylin Manson. Quand je lui ai dit que je n'écoutais pas ça, il a répondu 'T'aimes pas Marylin Manson ? Ben c'est pas grave, on ira voir autre chose aux Eurockéennes'. Il m'a bien fait comprendre que j'aurais droit à un deuxième concert dans l'été avec mon oncle, si il y a quelque chose d'interressant à aller voir. Ouah ! J'ai même eu droit à un poster géant. Le problème c'est que je sais pas où le mettre.
J'attends toujours me Marco me dise quel âge il a. Youhou ? T'as pas vu ma question ?