Mercredi 4 avril 2007 à 13:06

Lise au théâtre, Lise surexcité, Lise euphorique ; Lise dans toute sa splendeur : la discrétion avant tout.

- J'aime bien crier.

- J'avais remarqué.

Mais Lise à côté de Clo lâchée dans la nature, elle passe inaperçu :

- IIIIIIIIIIH !

- C'était quoi ?

- Chloé. Elle se prend pour un Nazgûl.

Mais quand Clo est pendue au téléphone avec Twinounanounet, c'est reparti :

- Mais je te parle pas de mes règles ! Et puis depuis le temps que...

- Mais non tu comprends pas !

Le spectacle se termine.

- OuaisOuaisclapclapclapOuaisYouyouyouclapclapOuaisclapYouclapyouyouyouclapclapclap !!!

- Regarde il a mis ses lunettes !

- OUAIS OUAIS OUAAAAclapclapclapAAAAclapclapclapAAAIS !!!

- ET MERCI LA REGIE !

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!

Mercredi 4 avril 2007 à 13:01

Surtout n'oublie pas, prudence et discrétion. Chhhhut ! Inutile de hurler. Je ne hurle pas ! Oui c'est ça, il me semble aussi. Je viens de la terre. C'est bien le collège ? Pas mal je t'y emmènerai si tu veux. Ou alors, je t'emmène à l'atelier théâtre de monsieur Anger. Monsieur Anger ? Connais pas. Et madame Weiss ? Liquidée depuis belle lurette ! Savoir c'est une chose, devoir c'est une autre chose ! Au ciel comme sur la terre ? Exactement, et que ça soit lisible ! Tu parles à qui ? A personne ! Y a personne ? Non ! Y a quelqu'un ? Oui. Ah. J'croyais qu'y avais personne. Et voilà je parle de nouveau toute seule. Nous avons nos places réservées au caveau familial. Notre grand-mère dit que quand on est ensemble, ça fait tout de suite plus gai. Vas-y ma fille, meurs comme tu veux. Ca fait longtemps que vous êtes morts ? Chère Mademoiselle, je vous prierai de ne pas aborder le sujet de la vie après la mort. Il s'agit d'informations strictement confidentielles. Mais c'est absurde, qui voudrait s'échapper du paradis ? Ca dépend duquel. Chez vous, c'est la guerre. Cela fait plusieurs mois, voire des années que cela dure. Qui va arrêter ce carnage ? Abdoul dit que nous vivrons très bien dans sa caravanne au fond des bois. Les dégâts matériels sont considérables. Deux rations par jour, dons de Médecins sans Frontières. Y a plus de sucre en morceaux ! Tout vous sera rendu à la fin des hostilités. Vous êtes suédois ?

Ca fait du bien d'aller à l'essentiel. C'est ce que je me dis tous les jours en venant ici. C'est difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti, et ce que je ressens encore. C'est pas terminé.

C'est magnifique.

Mercredi 28 mars 2007 à 12:44

Est-ce que c'est mal ?

Article sans but précis, la photo est très laide, mais j'ai une folle envie de poster. Ce miroir est dégueulasse. Faudrait que je le lave. Et que je passe l'aspi aussi, tant qu'on y est, ça fait au moins 2 semaines que je le dis (oui chez moi l'intervalle entre 2 passages d'aspirateur ne se compte pas en jours mais en mois !). Les (vieilles) photos potables ne s'accordent pas avec ce genre d'article inutile (mais quel article n'est pas inutile, au fond ?) et il faut que j'en fasse des nouvelles. Oh oui oui oui, plein de nouvelles photos, j'ai déjà tout en tête, il me faut juste trouver le temps et un fond. J'aimerais bien changer d'avatar. C'est vrai quoi, celui-ci est bien joli mais il traîne là depuis trèèèès longtemps. Je crois que c'est surtout le bordel à mes pieds qui me gêne. J'aimerais quelque chose de mieux fait. Je suis blanche comme un cul. Je suis effrayante. Je me dois d'écrire un troisième article ce matin pour ne pas laisser cette photo souhaiter la bienvenue aux visiteurs.

Mardi 27 mars 2007 à 19:38

Pratiquement une semaine d'absentéisme, bah, quelle horreur ! Ce n'était pas par manque d'inspiration mais plutôt par manque de temps. J'étais vraiment surbookée ce week end (hu, Mitch <3), mon chômage en est la preuve. Je ne vais pas tout raconter dans les détails comme j'aurais voulu le faire, un brevet blanc raconté en long et en large ça ne donne pas envie de continuer. Disons simplement que les sujets de brevet en histoire géo, c'est comme les candidats aux élections présidentielles, il ne faut pas choisir le meilleur, faut choisir le moins pire. La prochaine fois qu'on me demande si je préfère le téléphone ou MSN en cours d'anglais, je réponds le téléphone !

- On toque. Ouais ?

- Eh, on est pas en forfait Zap, nos invités arrivent dans 20 minutes, t'es pas lavée, t'as pas aidé à préparer, rien.

- Bon bah, il paraît que je dois raccrocher.

49 minutes, ouah ! Tout ça pour un renseignement que tu aurais pu lire sur les paperasses qu'on nous a donné ! Mais bon, je ne vais pas râler ! Au contraire, on devrait faire ça plus souvent. Et au téléphone je ne suis pas fatiguée. Par contre, maintenant que j'y pense, je me dis que c'est peut être bien parce que j'ai passé 50 minute sur le balcon dans la nuit que j'ai la crève aujourd'hui. Beuh. Heureusement qu'il existe des 'relations' qui se trimballent avec des boîtes de Dolliprane pleines. Je me suis arrachée de dessus mon lit pour venir poster, mais si je ne l'avais pas fait je me serais endormie et je n'aurais pas pu manger.

Luc a voulu me refiler un t-shirt de Marylin Manson. Quand je lui ai dit que je n'écoutais pas ça, il a répondu 'T'aimes pas Marylin Manson ? Ben c'est pas grave, on ira voir autre chose aux Eurockéennes'. Il m'a bien fait comprendre que j'aurais droit à un deuxième concert dans l'été avec mon oncle, si il y a quelque chose d'interressant à aller voir. Ouah ! J'ai même eu droit à un poster géant. Le problème c'est que je sais pas où le mettre.

J'attends toujours me Marco me dise quel âge il a. Youhou ? T'as pas vu ma question ?

Mercredi 21 mars 2007 à 11:57

C'était la tempête de neige le matin, et le soir il faisait de nouveau beau et bon. A part ça c'est le printemps ! Mercredi dernier, quand j'ai ouvert les volets de la chambre du p'tit frangin, j'ai été scotchée par l'arbre en fleur. Aujourd'hui, les fleurs on l'air toutes moisies après la neige. Beurk. J'avais fait des prédictions à Noël, et à nouvel an, et pendant les dernières vacances, parce qu'on a pas eu d'hiver digne de ce nom. Dès le début, j'ai déclaré "Bah, il neigera à Pâques". Je sens que ça va encore se passer comme ça. Il y a une ou deux semaine, cette idée ne nous aurais même pas effleuré l'esprit, on pouvait se balader tranquillement sans vestes sous le soleil. Un tas d'anniversaires s'annonce pour les prochains jours, Alex, Elo, Niko... Mon blog aura lui aussi un an dans un mois, le 18 avril. Je serais de retour d'Ecosse, d'ailleurs nous en sommes à D(ay)-19 avant le départ, et J-13 avant le théâtre. Quel programme. Ca va être la fête ! En attendant on fait ce qu'on peut et vivement que tous les projos soient branchés, ou on ne va jamais y arriver. Rester éveillée à la régie, et penser à éteindre les lumières après les morts. Et Martial aime ma capuche. Arf. J'attends toujours mes billets. Soyons gentils et nous serons des héros.

Le cycle des béliers a commencé !

<< A l'endroit | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | A l'envers >>

Créer un podcast