Genre carrément je vais m'envoler avec la musique là. La bande son d'Edward Scissorhands, mélancolique à souhait, un peu plus et je me remet à pleurer simplement parce que je suis amoureuse. Putain. Trop émotive ce soir. Je t'aime. Les gens vous êtes horriblement trop pessimistes. Me faites plus jamais peur comme ça s'il-vous-plaît, surtout pas en parlant de lui. P'tain. J'ai flippé. Je l'aime. Il a fallu que mon père rentre à l'improviste juste au moment ou je traversais le couloir pour que je m'arrête de pleurer. Y avait pas vraiment de raison. Juste la peur plus forte que tout et cet amour, ce putain d'amour (oui oui je sais, j'aime bien le mot "putain" ce soir) qui me met dans tous mes états. En une demi-heure j'ai du passer de la crise de...je ne sais pas, moi, d'un truc pas bien, quoi, d'un tas de sentiments malsains, à des larmes de joie. Je suis vraiment trop émotive ce soir. Je sais je me répète. Et y a les commentaires d'un certain monsieur qui me font rire, parce qu'il s'est reconnu quand j'ai (vaguement) parlé de lui et rien que parce qu'il continue d'en mettre, tout simplement. Les films, j'aime bien m'en faire que lorsqu'ils sont chouettes. On me dit aussi que j'ai de belles jambes. C'est drôle, moi je trouve que je ressemble parfois à une cigogne. La loutre et le héron sont mes amis. Ce truc là, là-haut ^, c'est ma dernière création, enfin, ma dernière costumisation, quoi. Comme les deux premières, je suis satisfaite. Et han, je suis sûre de porter quelque chose d'unique au monde (trouvez ça moche si ça vous amuse, moi ça m'éclate). On dirait que l'écriture ça apaise. C'est pas nouveau, même quand je suis énervée, je finis par écrire avec un calme olympien. C'est une vraie drogue. Mais une drogue dont je pourrais bien plus me passer que de lui. Lui. Raah. (dis plus "p'tain" merci ça suffit). Jamais je pourrais m'en passer. Rien que son absence peut gâcher toute une journée. J'ai un peu froid maintenant. Je veux le voir, lui sauter dessus et recevoir mon bisou. Comme les 23 autres. Je l'aime.
Mardi 9 janvier 2007 à 18:55
Je suis en slip sur ma chaise, le pantalon dans les genoux, un sac de glaçons sur la cuisse. C'est la prof qui m'a dit de le faire. Ca va, ça fait pas trop mal, et pis le bleu n'est même plus trop bleu (?), n'empêche que sur le coup, WAH, la table de ping-pong c'est pas rien. On m'appelle Sabine depuis hier, à cause de la veste et de l'écharpe orange qu'on a en commun. Sauf que, des comme moi, on peut en mettre deux dans la veste à Sabine, sans vouloir être méchante. M'en fous, jeudi, je mets mon écharpe bleu, NA. Mais tu peux continuer à m'appeller Sabine quand même, tant que tu t'y prends de la même manière qu'aujourd'hui. Le reste de mes habits, c'est tout du nouveau, à part les chaussettes (j'ai pas eu de chaussettes à Noël). J'ai eu la fève. Sur 8 personnes à la table, 4 ont eu la fève. La deuxième pour moi en 3 jours. Si avec ça, la chance n'est pas avec moi cette année... Ma journée était chouette. On participe en allemand (et en anglais) (un jour tu m'en seras reconnaissant, déjà que je t'ai sauvé la vie), et Jorgi est content tant que Romain ne lui dis pas qu'il doit changer de dentifrice.
Samedi 6 janvier 2007 à 17:58
'Messieurs (et peut être Mesdames, on ne sait pas) les administrateurs(trices) de notre chère communauté cowblogienne, j'ai une question. C'est quand que vous envoyer une newsletter à tout le monde pour dire de re valider le profil ? Parce que c'est bien chouette que les profils soient de nouveau disponibles, mais c'est moins chouette qu'il n'y ai rien d'écrit dedans. Vous ne croyez pas ? Alors si vous pouviez donner un p'tit coup de pouce, s'il-vous-plaît, pour que les gens sachent qu'ils doivent re valider leur profil, ce serait bien. Vous qui lisez cet article, vous pouvez le faire, mais je n'ai pas le pouvori de mettre toute la communauté au courant.' [Fin]
Avec Coralie on fait des plans pour sa future nouvelle chambre. Y a plein de choses qu'il faut acheter, faut juste éspérer que les meubles ne coûteront pas trop cher. On ira acheter des rideaux, un tapis, on déplacera le lit, on amputera le bureau de sa partie haute, on virera le vieux moche et normalement il devrait y avoir assez de place pour incruster encore un fauteuil. Je dirais mauve, les murs, pas roses. Contente toi des rideaux et de la parure de lit. J'ai fait un plan, tout colle. N'empêche que la peinture c'est mieux que la tapisserie. Disons qu'on refera la mienne au passage quand mon p'tit frangin trouvera sa frise ornée de tigre un peu trop dépassée.
C'est la fin des vacances et j'ai déjà fait des projets pour les prochaines. Deux projets, à vrai dire, qui nécessite tous les 2 plus d'une heure de trajet. Pas grave, je prendrais le train pour l'un. Et puis ça sera mon anniversaire, alors, hein, faire le taxi, ça se refuse pas. Et puis j'aurais 15 ans, le train, ça se refuse pas non plus. J'en veux beaucoup, je sais. Mais il paraît que c'est l'adolescence qui veut ça.
Mathilde a une émoticône de point d'interrogation en forme de coeur. Grrr, ils ont fait de la concurrence à Jorgi ! Je demande le copyright.
Vendredi 5 janvier 2007 à 15:30
J'ai une constellation au-dessus du sourcil gauche qui ressemble à un triangle rectangle. On pourrait l'appeller "la constellation de Pythagore". Charmant. Bèèh. Quand mes cheveux ressemble à quelque chose et que je ne suis pas défroquée, faut toujours qu'y est autre chose qui ne va pas ! Vous rendez-vous compte ? Je tire mon inspiration d'une poussée d'acné. C'est dégueulasse ! Ca me rappelle ce passage que j'aime tellement dans cette chanson de Bénabar à mourir de rire (ha ha, introuvable dans le quizz musical, hein ?) :
'Mais, il y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes
Ca fera un an dans 10 mois que vous sortez ensemble
Et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un clafoutis'
Je passe une après-midi de plus en tête à tête avec mon PC (et le(s) gens qui sont à l'autre bout de la toile). C'est beau l'amour, Coco. Et puis en fin de compte mes après-midi MSN sont certes très...MSNique mais j'y trouve toujours du bon. A partir de demain, désolée Popo, je ne sentirais plus 'Mme Petter'. Je sentirais le Noa Fleur. Normalement.
Eh, Romain, Bénabar ça fait Barnabé à l'envers. Barnabé l'épouvantail ou Barnabé le goéland, peut importe (c'était une mouette ?). Moi je chantais C'est bon pour le moral en me trémoussant en slip sur mon balcon du 3ème étage, à 5 ou 6 ans avec mon Barnabé dans les bras. Un vériatble sex symbol (je sais pas si je parle de Barnabé ou de moi-même mais ça colle pour les deux).
Coco'w je t'aime <3
Dimanche 31 décembre 2006 à 12:34
Chers amis, je suis contente. Je ne sais pas pourquoi. Demain, c'est l'année prochaine. Dans quelques heures on troque le 6 contre le 7 et on redémarre. On va faire le plein de résolutions et on sera de bonne humeur, on saura pas pourquoi, toujours pas. Etant donné qu'on va fêter à côté d'un hopital, mon père n'a pas acheté de gros feux d'artifices pour pas trop déranger les p'tits vieux. Moi j'dis, y a d'autres gens qui vont pas prendre ses précautions, et ils seront dérangés de toute façon, les p'tits vieux ! Et puis ils ont bien le droit de faire la fête eux aussi.
Juliette est connectée mais ne répond pas et on ne peux pas lui envoyer de wizz, Elodie est enfin au courant de mes déboires amoureux et le reste des gens fêtent le nouvel an ensemble ce soir.
Y a des blogs qu'y ont été créés en même temps que le mien et que je visite depuis toujours, je sais même plus d'où je les sors. L'un c'est un des blogs les plus visité, l'autre j'y étais retournée parce que son proprio habitait pas loin de chez moi. De fil en aiguille on se rend compte que le monde est petit et qu'on connait les même personnes. C'est marrant. Et on continue de visiter, et d'être visitée. A chaque commentaire, on sourit. On se dit que peut être notre blog est chouette puisque des gens y reviennent. Pas tant que ça en fait, faut pas généraliser. Mais on sourit quand même, et puis le p'tit bonhomme ne sait pas qu'il nous a rendu contente.
J'ai terminé mon livre sur Muse. Bon, j'ai vaguement survolé le nom des influences et j'ai complètement zappé le chapitre consacré au matos puisque ça ne me parle pas vraiment. J'ai la liste de toutes les chansons, d'ailleurs faudrait que je les ajoutes à ma playlist RADIOBLOG. Mais d'abord j'écoute Cali. Je n'arrive toujours pas à caser de la musique sur cet engin qu'est mon blog. Je me suis mise en html pourtant, mais ça ne marche paaaas !
pix : j'aime bien avoir l'air con en famille
<< A l'endroit