Samedi 3 mars 2007 à 12:23

Oh shitt, me résoudre à supprimer les 25 commentaires, comme d'habitude ? Non ! C'est pas tous les jours qu'on a autant de courriers non lus quand on débarque dans sa boîte aux lettres, et ce depuis hier. Franchement j'suis pire que flattée, là. Merci Monsieur, mais tu sais, tu peux me donner l'adresse de ton blog. Ca met de bonne humeur, en s'installant devant son ordi. Par contre, va falloir t'accrocher si tu veux TOUT lire, je frise les 300 articles. Bon d'accord, seulement 271. Avec celui-là ça fait 272. (Tais toi Lise tu vas le faire fuir). Le vendeur d'eBay poste aujourd'hui. Mon Papa dit que les petits papiers arriveront mercredi au plus tôt. Beuh, moi je veux pas qu'ils arrivent pendant mon absence ! Je veux vous les scanner et vous faire baver de jalousie, je veux clamer ma joie haut et fort, je veux... L'exclusivité. Je crois que je l'ai, là. C'est mon mot préféré en ce moment : exclusive. Un projecteur tombe sur moi et casse l'effet de vraie fausse vieille photo.

Oui parce que le musée de l'automobile, j'y ai eu droit quand même. Genre l'éclate, quoi. Heureusement qu'on s'est fait eu en arrivant à 15h30 et ne sachant pas que la fermeture se faisait à 17h. C'est pas moi que ça a dérangé. Au contraire. J'en avais déjà marre comme ça. Du style tu regardes vite fait mais t'es obligée d'attendre ton père qui prend les rétroviseurs en photo. Je veux un béret.

Vendredi 2 mars 2007 à 12:27

Whoush ! Quand j'ai ouvert ma messagerie en pensant que j'avais intérêt à avoir reçu des commentaires, je ne m'attendais pas à tomber sur 25 courriers non lus. Eh, ben, y en a un qui s'est amusé à poster tout ça ! Sauf qu'il n'y a pas de lien dans le pseudo donc je ne peux pas te laisser de petit mot sur ton blog, cher visiteur. Sache que j'ai apprécié tous ces compliments, mais si tu repasses, donnes moi l'adresse de ton blog.

Venons-en au sujet de départ, merci à tous ceux qui ont penséà moi pour mes 15 ans d'existence. Je cite Juliette et Lucie qui ont laissé un message à minuit, Ade et Claire qui ont suivi avec un SMS chacune, que j'ai lus au réveil, eh oui, je ne me suis pas laissée réveiller. Puis, première personne que j'ai entendue (à part les parents et le p'tit frangin bien sûr) : Niko ! Merci mon héros. J'arrête ici l'énumération, merci à tous les autres, désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde.

Lundi et mardi, je vais guetter le facteur. Le vendeur d'eBay a intérêt à ne pas être un arnaqueur. Normalement c'est bon. Il poste le colis demain, et lundi ou mardi, je recevrais de jolis petits bouts de papier dans ma boîte aux lettres. Non non, je ne vous dit pas ce qu'il y a sur les petits papier. Pas encore. C'est une surprise. Et je sauterais de joie par écrit en vous révélant de quoi il s'agit. Oh les gens si vous saviez comme je suis impatiente de les recevoir !

Sur ce, j'ai 15 ans, des cheveux presque courts, des amis, et de la musique plein les oreilles.

Mercredi 21 février 2007 à 12:27

Se sentir inutile. J-7. Dans une semaine je serais seule. Je ne savourerais pas mon chiffre de plus au compteur. S'il suffit de se cacher derrière son ordi pour lire des "joyeux anniversaire" virtuels parce que, si déjà j'suis connectée, autant me le souhaiter, c'est pas la peine. Si lizzz se connecte, je lui souhaite un bon anniversaire, si elle ne se connecte pas, tant pis. Elle n'aura que ça à foutre de toute façon. 'Croyez que je vais passer la journée de mes 15 ans à faire mes devoirs, du piano, des photos ? J'aime la solitude, mais pas ce jour là. Ce jour là est le jour où l'on voudrait que tout soit parfait. Voir des gens, et pas d'autres. Oublier ceux qui sont toujours là pour nous saper le moral. On aimerait être la plus importante, mais on ne l'est pas. On voudrait être exclusive. Mais non. Tous les jours on nous démontre le contraire par des gestes, par des mots. Qui font mal. On voudrait être numéro 1, au top du hit parade. On va espérer, en vain. On arrivera pas à se sortir ces fausses idées de la tête, et évidemment on sera décue. Comme toujours. Comme un jour ordinaire. Mais un jour ordinaire où l'on ressentira les déceptions bien plus fortement. Et on va tout mélanger. Comme d'habitude. Et au final on voudra juste dormir et se réveiller un autre jour.

Mes articles sont à double sens en ce moment.

Mercredi 7 février 2007 à 12:06

Je venais de prendre un bon bol d'air frais, aller au bibliobus en vélo sous la pluie. La capuche sur la tête rétrécit le champ de vision, mais après tout, je n'ai pas besoin de voir le ciel, rien d'autre que les gouttes de pluie n'en serait tombé. J'ai fini Les Deux Tours. La fin me laisse sur ma faim, je sais pas si je vais lire autre chose avant d'attaquer le troisième tome, oh héroïque Sam t'inquiète pas tu vas le retrouver ton Monsieur Frodon.

J'ai bien peur que ma boîte aux lettres électronique ne m'aie lâchée. Veut plus s'ouvrir, Kopftominoramol, "le fichier de session n'existe plus". Va te faire foutre laposte.net. Eh. Nen. Vous allez me prendre pour une débile, mais, je viens de réessayer de l'ouvrir et...ça a marché. Comme quoi, hein. La poste a pas du apprécier l'ordre d'aller se faire foutre. Merci à toi dieu de l'informatique, tu soûles parfois mais, bon, tu sais, je t'en veux pas trop puisqu'au final ça marche [Ouais Ouais ta gueule...]

J'ai envie de parler comme toujours. Mais je ne sais pas, plus, quoi dire. Ou alors je ne veux pas. Ca devient assez contraignant quand on y pense, de vouloir rester dans le droit chemin à tout prix. En vrac. Change everything you are, everything you were. Best, you've got to be the best.

- Mais réfléchissez, à quoi vous fait penser l'expression, "comme un homard pris dans la nasse" ?

- A la pêche.

Des petits rien, comme ça...

Mercredi 24 janvier 2007 à 11:39

Il neige. Mais mais mais c'est bien joli la neige mais c'est bien froid aussi. Moi qui aime pourtant le ski (une fois qu'on a réussi à me traîner sur la piste), le froid, c'est pas mon ami. Moi qui suis née en plein hiver (bientôt, bientôt), c'est peut être la saison que j'aime le moins (pourtant je suis quand même toujours comme n'importe quel jeune qu'est content d'avoir un an de plus). Oui, l'hiver et le froid, je les aime de moins en moins. L'été c'est tellement mieux (et synonyme de quoi, je vous le dirait pas (je l'ai déjà trop fait)). Pis la neige c'est chouette...avant qu'on ne marche dedans. Parce qu'après, bonjour la gadoue bien dégueu. Comme dans la cour du collège. Ah oui, parce qu'au collège, la neige, on peut pas la louper ! C'est batailles dans tous les coins et au bout du troisième jour, quand tu ne peux plus te déplacer sans être constamment sous les tirs, t'en a vite marre. Et pour continuer sur la gadoue, s'il ne neige pas dans la journée, à midi, le sol n'est déjà plus recouvert que de bouillasse (encore plus dégueulasse quand on t'en lance dessus). Bref la neige, dans notre bahut pourri-mais-c'est-la-loi-de-la-nature-qui-veut-ça, c'est pas très joussif.

Je trouve cet article chiant à mourir. Je ne l'aurais pas écrit s'il n'avait pas neigé (dernière fois que j'utilise ce mot) et peut être alors que j'aurais parlé du Soldat Rose que j'ai regardé hier soir, où Souchon parle des volcans qu'on faisait dans nos assiettes de purée, ou alors j'aurais parlé de mon horoscope de la semaine d'après le canard télé, qui me met des soleils partout notamment dans "santé", (d'habitude y a des nuages alors que je ne suis malade que 2 fois dans l'an), qui dit "Vous allez faire des envieux, vous avez un teint magnifique !". Han, ah non, hein, faut pas me regarder de trop près cette semaine les amis ! Je ressemble à un serpent qui mue dans la zone qui entourre mon nez tellement il est désseché à force de me moucher. Pis le teint en hiver, moi, alors là, ils ont tout faux. Je n'aime pas l'hiver à cause de ça non plus, je devient mortellement violette.

<< A l'endroit | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | A l'envers >>

Créer un podcast