Vendredi 11 février 2011 à 11:42

<<A quoi tu penses ?
- Oh, il vaut mieux que tu ne saches pas !
[...]
- J'ai envie de te poser une question stupide, mais rien qu'à imaginer la tête que tu vas faire quand je l'aurais posée, je peux pas m'empêcher de rire nerveusement !
[...]
- Avoue tu trouves qu'il ressemble à un vampire.
- C'est parce qu'il est tout blanc, c'est ça ? Parce qu'il s'habille en noir ?

[...]
- Oh oui mais y aurait trop moyen !
- Ca fait un super challenge !
- Wooh on se calme, pas la peine de faire des plans sur la comète ! Vous oubliez !
[...]
- Putain je me sens toute niaise.
- Voilà, maintenant tu comprends ce qui m'est arrivé avec les 152 mecs dont je vous ai parlé depuis le début de l'année ! Je suis bien contente que tu voies ça.
- Ouais, genre : tu vois comment c'est la merde ? Ben vas-y, patauge ! >>


Les filles des fois, elles sont chiantes, parce qu'elle se disputent tout le temps pour un rien, et moi je suis la seule à ne jamais m'énerver. Mais les autres fois, elles sont vraiment chouettes.

Samedi 15 janvier 2011 à 23:52

Cette semaine, mon home sweet home n'a pas été que sweet. Il a aussi été occupé, bordélique, musical et savoureux. Toujours un matelas par terre à côté de mon lit, Chloé, puis Léa, puis Léa et Diane ensemble, et enfin Diane toute seule s'y succédant. Auberge de jeunesse, gonfler les matelas des invitées, débarrasser, faire la vaisselle à longueur de journée, nettoyer la table, superviser la cuisine, établir le programme de la journée, les horaires, faire les présentations avec les copines locales, la visite touristique, aller danser à deux soirées salsa de suite, se faire inviter par des danseurs suants qui se collent à vous, manger dans un salon de thé ou au restaurant italien, sortir la poubelle à une heure du matin, la cuisine qui se transforme en salon de coiffure et mes cheveux éparpillés dans tous les sens, nous nous sommes beaucoup baladées en slip dans l'appart', aussi. Les soldes, les inscriptions aux options à la fac, les allers-retours à la gare. J'aurais pu continuer comme ça encore quelques temps. Merci les filles.

Vendredi 7 janvier 2011 à 19:41

Et monter à Strasbourg parce que Chloé voulait que je la cueille à la sortie du concours de médecine. Ce que j'ai fait, en compagnie de Lucie que je n'avais plus vue depuis des lustres. Revoir Lucie, revoir les trois médecineuses, du bonheur. Les vacancières toutes fraîches n'en revenaient pas de ne pas être en train de réviser leurs cours, de ne plus avoir aucun impératif, et se sont laissées assommer par quelques gorgées de champagne. Lucie et moi nous sommes chargées de nourrir tout ce petit monde, le masseur de tête a fait le tour des personnes présentes, étalées dans le confortable studio de Chloé.

http://img691.imageshack.us/img691/5923/img3270d.jpg

Lundi 3 janvier 2011 à 19:11

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit.
Tout ce qu'on a toujours su.
Ca fait trois jours que je n'arrête pas, je suis vidée. Vidée. Je n'irais pas bien loin sans vous.

http://img189.imageshack.us/img189/3123/img1681cf.jpg
Here is a plea from my heart to you,
Nobody knows me as well as you do,
You know how hard it is for me
To shake the disease
That takes hold of my tongue
In situations like these.


Mercredi 29 décembre 2010 à 1:21

http://img827.imageshack.us/img827/9206/montagev.jpg

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | A l'envers >>

Créer un podcast