1) Tu étais la dernière personne à qui il fallait en parler, mais finalement tu es la personne la mieux placée pour ça.
2) Des fois encore, j'ai peur que tu ne caches très bien ton jeu.
3) Des fois aussi, je me dis que vraiment, heureusement que t'es là.
4) Je n'ai pas l'habitude de faire des articles-dédicaces, mais j'ai employé la deuxième personne pour éviter de révéler un tant soit peu ton identité par il ou elle.
Dimanche 11 juillet 2010 à 20:01
Mercredi 16 juin 2010 à 12:18
Je n'en peux plus de lire sans arrêt ces phrases insipides en style télégraphique, langage exécrable qui fait que je ne retiens rien de ce qui passe sous mes yeux.
En ai marre STOP Désintérêt total pour histoire géo STOP Assez de chiffres STOP La philo attendra STOP
Alors j'suis là.
En ai marre STOP Désintérêt total pour histoire géo STOP Assez de chiffres STOP La philo attendra STOP
Alors j'suis là.
Jeudi 10 juin 2010 à 11:57
J'ai déjà écouté deux albums des Doors depuis que je suis réveillée. Jim a chanté "Strange Days", "You're lost little girl", "When the music's over", et, beaucoup moins implicite, "The end". Je suis partie sans réfléchir. Mais en fait, il y a encore le bac, puis le bal du lycée, puis la pièce de théâtre ; c'est pour ça que je ne sens pas encore la fin. J'avoue, quand je porte cette robe, j'ai l'impression d'être une paire de seins montée sur pattes.
En noir et blanc, comme si c'était déjà du passé.
Dimanche 6 juin 2010 à 22:16
Petit point technique : j'ai découvert l'option de cowblog idéale, celle qui permet d'importer mes articles sur l'ordi. Sait-on jamais, on n'est pas à l'abri d'un plantage d'internet, il y a tellement d'images qui ne s'affichent plus dans mes articles parce que le lien qui est censé y conduire n'existe plus, que j'ai parfois des doutes quant à la fiabilité des adresses web. Sinon, j'ai voulu renouveler mon premium. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à payer par Audiotel ; quand j'appelle, la charmante opératrice téléphonique me dit que "Ce numéro n'est pas approprié". Je me suis demandée si j'avais une sorte de contrôle parental, mais ça a continué après mes dix-huit ans. Du coup, j'ai été obligée de payer le double (pour la même chose) par SMS. Aujourd'hui, j'envoie mon SMS à trois euros et je reçois mon code. J'entre mon code sur le site. Code incorrect. J'ai essayé plus d'une douzaine de fois, ce fichu code à trois euros de crédit ne veut pas me renouveler l'offre. Je me suis fait voler. C'est un scandale.
Jeudi 29 avril 2010 à 22:19
Je suis ENCORE là.
Je n'ai TOUJOURS rien foutu.
<< A l'endroit