Ouvrons les barricades.
Lundi 22 février 2010 à 18:45
Au bout, la lumière.
Ouvrons les barricades.
Ouvrons les barricades.
Vendredi 5 février 2010 à 20:39
Il me tue. Avant même que j'ouvre la bouche il me tue déjà. A la première phrase il est déjà en train de s'affliger sur mon étroitesse d'esprit, ma vision obtue des choses, mon manque d'ouverture au monde. Il ne comprend pas, ça le dépasse que je sois aussi débile. Et j'aurais du faire ci, et pourquoi j'ai pas fait ça, mais tu pouvais te renseigner là-dessus aussi... Ah oui, mais si c'est tellement évident, pourquoi toujours me le dire après, quand c'est trop tard ? Il m'accable de reproches, j'ai l'impression d'être la fille la plus désespérante du monde. Et derrière tout ça, il en revient toujours à lui. Lui, il sait comment ça marche, il a déjà passé plusieurs concours. Lui, il a rencontré des gens qui ont fait ça. "Et ton histoire de fac de physique-chimie ?", et voilà qu'il en revient à ce qui l'arrangerai financièrement, l'enfoiré. Ce n'est pas mon père qui va dicter ma vie. C'est la guerre à la maison et on est bien loin de l'armistice. Ca donne envie de partir en vacances en famille pendant une semaine.
Mardi 26 janvier 2010 à 17:47
Rappelez-vous de ce que j'ai dit à cette heure douteuse.
C'était, et c'est toujours, la plus grande vérité de toutes mes réalités.
Mardi 5 janvier 2010 à 20:47
C'est terrible. Je ne sais pas ce que c'est que cette période, mais... putain, quoi ! PU-TAIN. Non mais C'EST QUOI CA ? Une maladie ? Je dois être maudite ! En ce moment nous parlons de la moralité en cours de philosophie. Remballer la culpabilité, faire un peu de mal pour mon bien, m'écouter. C'est peut être ma résolution de l'année, ça peut compter pour tout. Quelle rentrée fracassante ! Et le temps qui passe vite, si vite. J -15.
Mercredi 30 décembre 2009 à 19:06
Retour à Twin Peaks. Jérémie est marrant quand il parle comme un livre, du genre "La verticalité s'en trouve fortement réduite." Doublement marrant parce qu'il ne filme que des histoires de gens qui ont des problèmes avec leur réalité ("J'ai entendu dire que t'avais des problèmes avec ta réalité. Au niveau du contnu apparemment." J-C M.). Jolie coïncidence. Et voilà.
<< A l'endroit