C'est ici que je suis...
... à suivre.
Jeudi 7 août 2008 à 18:29
C'est ici que je suis...
... à suivre.
Dimanche 13 juillet 2008 à 19:04
Comme si la vie reprenait son cours, sous un ciel rose plein de promesses.
Samedi 5 juillet 2008 à 15:35
C'est bien, c'était bon, c'était fort, ça pulsait et ça mettait en transe. Je ne parle que de musique, mes chers. Massive Attack. Ben Harper. Qu'est-ce qu'ils assurent. Mais bon. J'ai mal au crâne. Je me suis levée il y a deux heures. Couchée à 4:30. Somnolé dans la voiture contre Maxime. C'est la fatigue ou c'est aussi parce qu'on a respiré toutes sortes de fumées illicites ? Oh il y aurait tellement de choses à raconter, les Eurockéennes, c'est quelque chose, une ambiance, des gens, des artistes proches du public et puis bien sûr, la musique. J'en parlerais une autre fois, j'ai trop mal au crâne pour rester devant un écran. La musique.
Vendredi 4 juillet 2008 à 15:10
Massive Attack, Ben Harper, un gros bordel orchestré par Cyril Atef et Vincent Segal (des messieurs qu'on aime beaucoup chez nous), peut être d'autres trucs sympathiques qui traînent dans un coin et qui n'attendent qu'à être découverts, Eurockéennes, nous arrivons.
Mardi 1er juillet 2008 à 19:13
Entre trucs qui crament et baignades, entre amour et feux d'artifices, entre sport et glandage, un feu de la Saint Jean même pas nostalgique et des gens que j'aime partout, la vie est douce. "Bon bah, au fait, demain midi on vient manger chez toi." "Ah okay.". Et si simple.
<< A l'endroit