Lundi 20 avril 2009 à 22:37

Humeur masochiste, envie de hurler, d'arracher la tapisserie, après tout ce n'est pas grave, je refais bientôt ma chambre. Vite, une renaissance. Envie de vomir, de déchirer la peau, la tienne, la mienne, salopesalopesalope. Ne suis pas encore au bout de mes peines, oh je sais que je vous trouverais toujours en travers de mon chemin, pour me cracher mes erreurs à la figure, pour stimuler ma haine, et l'impression d'avoir perdu mon temps. Salopesalopesalope, allô je voudrais une leçon sur le bien et le mal, que croyez-vous, que je me suis amusée ? C'est toutes les tortures de mon cerveau qui me reviennent, qui crépitent d'inutilité, toutes les torsions pour trouver un moyen de ne faire de mal à personne, en sachant bien que je ne pourrais de toute façon pas m'épargner. J'étais prête à tout garder pour moi si je pouvais éviter de répandre le malheur autour de moi. Et puis je suis arrivée à un croisement, j'ai fait mon choix. Je ne le regretterai jamais, les regrets sont tout autres, les regrets d'avoir été si facilement oubliée, si facilement balayée. Envie de tout envoyer valser, de m'enfermer dans une cage loin de tout, en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Qui recréera la base, qui reconstruira le pont, qui saura déchirer le ciment sous les plaines ? Que crois-tu, que ce n'était que du flan ? Que tu as vécu ton histoire tout seul comme un con ? Comment oses-tu remettre tout ça en question ? Mes erreurs, mes faiblesses, mes échecs, m'explosent à la gueule, je vois rouge. Loose Loose Loose. Et moi, que dois-je penser ? J'ai le tournis. Salopesalopesalope coupable. Et menteuse en plus de ça. Manipulatrice. Manipulée. Va te coucher, Loose.

Mercredi 15 avril 2009 à 19:09


Coup de fil du soir. Bouffée d'oxygène. Douce folie.

Dimanche 5 avril 2009 à 19:05

 




This is the end, beautiful friend.



 


Mardi 31 mars 2009 à 18:20

Le rayon de soleil d'une journée se cache parfois là où on ne l'attend pas.

Vendredi 20 mars 2009 à 21:20

Bonjour bonsoir, c'est en direct de mon nouvel ordinateur portable mien à moi que je vous écris, oui dans ma chambre, sur mon propre bureau ! Et si je le voulais, je pourrais même rédiger cet article couchée sur mon lit ! Bon d'accord, je sais, je suis nulle, pour la moitié d'entre vous, trimballer internet partout dans la maison n'est ni un exploit, ni une nouveauté.
Et comme j'ai mis mille ans à retoucher MSN pour qu'il ressemble plus ou moins à la version dont j'ai l'habitude, comme je me suis couchée à minuit hier soir pour rédiger un devoir de français (on en reparlera), comme les parents m'appellent sur le canapée, et comme je pourrais revenir quand je veux, je vous quitte.

<< A l'endroit | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | A l'envers >>

Créer un podcast