Samedi 9 juin 2007 à 13:03

J-14.

Deux semaines. C'est incroyable. Je vous emmerde avec mon compte à rebours un article sur deux, mais je ne peux pas m'en empêcher. Deux semaine, c'est tout proche. Quand j'ai reçu les billets, je devais compter en mois le temps qui me séparait de ce fameux concert. Vous allez vous dire "Mais elle est jamais allé à un concert ou quoi ?". Si, j'étais déjà voir -M-. C'était splendide (et on ne comptera pas Henri Dès). Soit je m'arrête là avec mes fabulations de concerts, soit je cours faire la photo dont j'ai besoin pour illustrer cet article. Allez, option numéro 2. Vous ne me verrez même pas m'absenter. [...] C'est déjà fait. En simplifié. J'attends toujours que Marco, (mon) Marco (puis-je ?), donne un signe de vie instantanné. J'aimerais tant en savoir plus sur celui qui m'encourage le mieux, qui est si fidèle.

Je compte les jours, en attendant les éclats obscurs de l'Eblouissant.

Sublime poster dans la chambre de la demoiselle.

Vendredi 8 juin 2007 à 18:52

Ma prof de français transpire si abondament que ses auréoles atteignent presque sa poitrine.

Il fallait bien que j'en place une. J'avoue que c'est peu ragoûtant de se ramener sur un blog et de tomber sur ça comme phrase d'introduction. Ca donne juste envie de se barrer. De cliquer sur la petite croix, qui j'insite, n'est pas rouge ! Quand je vois tous ces gens qui disent "Si t'es pas content, tu peux toujours cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite". Je regrette, mais la croix est blanche sur fond rouge. Comme ma jupe est rouge. Et mon débardeur est blanc. Vous ne croyez pas que la photo est un peu trop retouchée ?

Le petit mot pour Marco : Tu attends quoi pour m'accepter dans tes contacts messenger, ou si tu l'as déjà fait, te connecter de jour ? Par exemple demain après 11h30...

Vendredi 8 juin 2007 à 17:54

Genre j'ai failli mettre un commentaire, mais je me suis souvenue que c'était mon blog. Mais oui, je parle de l'article de Niko. Merci Du Weldenvarden même si le texte peut créer des interrogations par rapport à ce remerciement. Oui parce qu'il faut avouer que ce n'était pas d'une très grande créativité, mais je m'attendais à pire devant ton air de joyeux lutin. Même que j'étais sûre qu'Eragon allait planter Zar'roc dans le coeur de l'Ombre. Les méchants, ils n'ont jamais le droit de gagner, puisqu'ils sont méchants. J'ai fini mon bouquin et j'espère que je gagnerai quand même un bon d'achat Fnac à la dictée concours, malgré le départagement. Comme ça je m'achèterai le deuxième tome. Surtout que maintenant que l'élément le plus attractif de ces derniers jours est mis hors course, je n'ai plus d'excuses pour ne pas commencer à apprendre l'histoire. Mais oui, le brevet, vous en avez sûrement déjà entendu parler. Alors que je serais mieux plongée entre les lignes de l'Héritage, allongée sur ma couette verte. Ou alors dans l'autre sens. Je serais mieux sur ma couette verte, plongée entre les lignes de l'Héritage. Avec S&M en musique de fond. Chaque bouquin sa musique. Ou en tout cas, chaque bouquin spécial. J'aurais bien collé une image de dragon ici, en fait j'ai dans mes archives un dessin de dragon recopié d'un emballage de baguettes chinoises. Genre la fille qui a jamais vu d'emballage de baguettes chinoises et qui l'emmène chez elle pour l'agrandir. Les livres, c'est quand même sacrément mieux que le net. Même si je serais incapable de choisir entre lecture et écriture.

Jeudi 7 juin 2007 à 17:23

Hiii grosse c'est moiiii

Article inutile =D

Niko qui s'ennuie et qui est malade  -_-'

En cadeau: une baleine de Londres

Mercredi 6 juin 2007 à 15:05

Note du menu : Faites pas les blasés genre qu'vous avez une vie trépidante, c'est pas votre première soirée chiante. (Les Fatals Picards, On se demandait où sont les pistes introuvables)

Et vous pouvez constater la présence de Cartouche dans mon stylo à encre transparent. Parce que Cartouchia ça l'aurait pas trop fait, quoi.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast