Mardi 19 juin 2007 à 18:40

"Ben, moi je vous dis au revoir..."

Quand ça commence comme ça, vous pouvez être sûr que c'est presque la fin. On fait le décompte, dernier cours de ci, dernier cours de ça, dernier lundi, dernier mardi. Et on a quand même toujours du mal à réaliser. On fait des tas de photos, de tout et de n'importe quoi, des gens, des lieux (BORDEL QUI EST L'ENFOIRE(E) QUI A SUPPRIME MA PHOTO DU PASSAGE CANTINE ?) L'heureuse découverte. Elle était belle comme tout ma photo du passage cantine (d'accord), et quand je la referais elle pourra jamais être aussi belle. C'est comme la coiffure de Chang (non je ne mettrais pas de T), Sylvie s'en est magnifiquement occupée. C'est sûrement grâce à la bénédiction des rizières :

Mais si voyons, la bénédiction des rizières, vous voyez maintenant ?

Lundi 18 juin 2007 à 18:58

Branle-bas de combat au Super U, bonjour, vous avez fait vos photos d'identité pour le dossier d'inscription ? Ca y est, on le sent, c'est bel et bien la dernière semaine. On fait des examens à tout-bout-d'champ, allemand, anglais, et un prof d'histoire qui couvre le tableau blanc de calculs pour savoir quel prodige je dois accomplir pour obtenir une mention très bien au brevet. Les adieus d'un comédien/prof de théâtre/arts plastiques, s'il ne nous avait pas submergées de conneries, j'aurais été trop émue pour garder les yeux secs. Des projets pour la suite et on oublie de faire nos devoirs. Des envies beaucoup plus pressantes, genre la production de films (mais alors lâche ce blog bordel) ou...des photos dans les champs de coquelicots et bleuets le dimanche matin. Je me prends pour un violon, c'est terrible, et je ne suis pas seule. Mais putain....REVISE !!!

Samedi 16 juin 2007 à 12:38

Par marco le Vendredi 23 Mars 2007 à 00:01
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise la petite sirène et tout et tout, c'est de toi attend là j'hallucine grave tu m'le donne répond please j'repasse non j'reviens demain et j'te le pique ou tu m'en fait un rien qu'a moi ;-)
une tite fée cap ?
kissOO
Par citron-ciboulette le Vendredi 23 Mars 2007 à 18:22
Cap !

Tu t'en rappelles ? Moi oui. Tu auras la version originale si on se croise au détour d'une conversation instantannée...

Samedi 16 juin 2007 à 12:20

C'était mon dernier samedi de cours. Il peut être le dernier de l'année, ou même le dernier du collège. Je ne suis pas émue. Il sera le dernier avant une ou deux bonnes années, en seconde, les cours le samedi n'existent pas. C'était aussi mon dernier cours avec la prof de musique, elle sera déçue en comprenant que je suis partie sans lui faire mes adieux. De toutes façons, elle n'aurait rien compris. "Bonnes vacances" "Comment ça bonnes vacances ?". Tout simplement, aujourd'hui c'est aussi J-7.

- J-7 !

- Bientôt des cris et des sauts en hauteur dans des bains de foule !

- Enfin, je sais pas si ça va être tant "bain de foule" que ça vu qu'on est dans les gradins.

- On s'en fout et c'est peut être mieux comme ça. On aura une belle vue d'ensemble.

- Oui, et même si les gens autour bougent pas trop, on compensera ça !

La vie en ce moment est terriblement cerisesque. Je croise des cerisiers pleins à craquer sur ma route, arrachant quelques fruits au passage, qui me font allergiser, mais tant pis. On en stoque à la maison, venant de productions différentes, pas de notre arbre minable. Les oiseaux réussissent toujours à tout becqueter avant que les cerises ne deviennent rouges. En 9 ans, nous n'avons jamais pu avoir 2 cerises par personne. On commence à la sentir, la fin de l'année...

C'était mon dernier samedi.

Vendredi 15 juin 2007 à 20:04

Mot de passe ne signifie pas abstention d'écriture. J'ai envie de poster des articles, avec des photos aussi stupides que mes dessins ou mes vidéos. Je tourne des clips qui ne ressemblent à rien, et cet été, nous ferons un film. Bientôt vous aurez droit à des leçons d'éscrime par maître Murthag (han han) et je suis sur le podium pour la dictée concours. Ca tombe bien, j'avais comme envie d'un bon d'achat Fnac. J'ai un bouquin et un DVD à acheter, sachant que l'un est la suite de l'autre et que même dans cet article j'y fais une allusion, je vous laisse deviner de quoi il s'agit. C'est carrément trop dur. Enfin, ça le serait vraiment si vous étiez nouveau et que vous ne lisiez pas les notes suivantes.

Switch off the light

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast