Mercredi 13 juin 2007 à 12:03

Il paraîtrait que l'historique du bahut a été éffacé, mais j'ai encore une petite manipulation à accomplir sur le charmant réseau de Conrad Alex' Gégé avant d'enlever ce putain de mot de passe. Oui c'est mal je ne mets pas d'étoiles. Et en plus je ne parle que de ça. Merci Riki pour la réparation. Ouais donc je disais ce putain de mot de passe qui ne marche même pas convenablement. C'est pas possible ça, moi qui croyait qu'au moins je pouvais me protéger des regards indiscrets des personnes qui passeraient sur un ordinateur du collège. J'espère que dans une semaine, cette histoire sera oubliée là-haut et que je pourrais supprimer le cadenas. Bah de toutes façons, dans une semaine, ils seront tous trop pris par le brevet. Putain dans deux semaines on quitte le collège. Enfin, si on rend les livres avant ce brevet. Sinon on sera bons pour revenir dormir dans des salles de classes surchauffées. Le rêve. En même temps on a du mal à réaliser. Va falloir qu'on profite encore, une dernière fois.

Allez, un petit coucher de soleil qui sert à rien. De toutes façons ce blog ne sert à rien.

Il y a beaucoup trop de putains dans cet article.

Mardi 12 juin 2007 à 18:58

Essayant de me dépatouiller avec mes problèmes informatiques, je ne comprends plus rien. Depuis deux jours j'oublie tout, je perds mes affaires et il faut maintenant, en plus de la raison pour laquelle j'ai instauré ce mot de passe, que ce système de mot de passe ne fonctionne pas correctement. Le principal est que les professeurs et autres élèves du bahut n'aterrissent pas ici, cette question devrait être réglée. Mais en attendant j'ai quelque peu l'impression de parler dans le vide. Quand on sait que seuls nos amis nous liront, on se sent vraiment con devant l'écran. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais. C'est pour sauver la deuxième moitié de mon être. Celle que le monde dans lequel je vis n'a pas le droit de connaître. Il n'y a plus qu'à attendre de savoir où en est l'affaire, et à faire confiance à Monsieur O. Monsieur O.,  je ne vous connais pas, mais je compte sur vous. J'ai retrouvé ma trousse, mon stylo à encre qui était en fait juste sous mon nez, mon portable qui était simplement en train de charger, et OUI PERSONNE NE COMPREND POURQUOI JE SUIS DANS CET ETAT MAIS MERDE !

Des problèmes de communication ?

Je ne pensais pas avoir besoin de cette photo de si tôt...

Mardi 12 juin 2007 à 17:57

En raison d'une erreur informatique mettant mon intimité (ainsi que celle des personnes dont les liens sont affichés ici) en danger, ce blog sera provisoirement protégé d'un mot de passe (Hurricane).

Bravo les amis. Merci du fond du coeur pour votre acte héroïque.

S'il n'y a pas de solution, vous finirez en chair à pâté.

Lundi 11 juin 2007 à 17:50

Quand je pense que les trois quarts de la classe ont fait la rédaction sur leur grand-mère... Moi j'ai trouvé encore mieux qu'une grand-mère; j'ai une meilleure amie :

C'est l'anniversaire de la demoiselle.

Et moi je l'aime.

Cette photo est trop forte ! Et tu as de ces yeux, whouah...

Dimanche 10 juin 2007 à 17:02

...ils repasseront par là.

Eragon & Saphira

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast