Hum bonjour. Je vous écrit aujourd'hui, en direct de l'ordi capricieux des grands-parents, à côté du scanner vicieux, en dessous du modem qui se refusait à marcher, pour tout vous dire dans le coin avant droit (droit dans le sens où je suis assise, gauche quand on entre), devant la table à repasser et celle à couture (à couture parce qu'il y a une machine à coudre dessus) pour vous dire que ceci...
...est mon 400ème article.
Oui, 400, rien que ça. Mon 300ème me semble encore si près... J'ai du turbiner pour ça, d'ailleurs je ne cesse de grimper les échelons dans le top nombre d'articles. Si vous voulez tout savoir, je suis juste après Sans-queue-ni-tige, mais je ne me rappelle déjà plus du rang. Enfin. Tout ça, ce n'est pas très important. Ce qu'il y a de bien, dans cet article, c'est que je vous fait cadeau du merveilleux string que j'ai hérité de ma grand mère :
Bon d'accord, j'avoue que l'idée du string dans l'scanner, c'est du pur copiage, mais je tenais absolument à vous faire part de ce petit bout de tissus, qui sera bien plus interressant pour un article comme celui-ci que n'importe quelle autre photo. Puis vous savez, son string, j'en voulais pas, or je savais que si je le lui disais elle le reprendrais directement sans me laissez le temps de le scanner. Alors au lieu de refuser, j'ai dit "Bon, par contre je porte pas de strings mais bon, on sait jamais, peut être qu'un jour j'en aurais besoin, ça peut toujours servir alors je garde le tout." (Oui, le tout, parce qu'il faisait partie d'un lot de sous-vêtement). Vous comprendrez par la même occasion que c'est la premirère fois de ma vie que j'ai enfilé un truc comme ça, et je peux vous assurer que Lise en string et soutif assorti, ça n'a rien, mais alors rien du tout de sexy.
Ah et puis. Sur cette photo, on dirait terriblement un utérus et des trompes et tout l'appareil reproducteur féminin. Nen ?