Lundi 17 décembre 2007 à 18:26

Ma Lucie. C'que j'ai aimé passer cet après-midi avec toi, te retrouver, entendre ta voix, prendre tes mains, minuscules dans les miennes, et les serrer en parlant, parler de tout ça, avec toi, ça m'a fait un bien fou. Se dire tout, tout tout tout, en toute honnêteté et toute amitié, tout simplement. Et des bisous avec et sans le nez. Je t'aime ma chérie.

Vendredi 7 décembre 2007 à 19:19

Dans vendredi 7 Décembre, il y a vendredi, et il y a le chiffre 7. J'ai sorti le même genre de conneries il y a deux semaine. Déjà ? Des vendredis, il y en a toutes les semaines (et encore heureux !), mais des 7, il n'y en a qu'un seul par mois. Un mois. Un mois déjà. Bon. En vrai il y a un mois j'étais encore schizophrène. Mais deux jours après, Sméagol s'est débarrassé de Gollum, et alors je n'avais plus qu'une seule route possible ; la meilleure ; celle qui, depuis ce jour-là me rend heureuse. L'amour avec lui. Dans mon dos, un mur, pourquoi regarder en arrière ?, dans mes bras, lui, devant, mon futur sans obstacles. Je carpe diemise un max (ha ha le jeu d'mot merdique)(à max pas à carpe diemise). Enfin cet article n'est pas vraiment fait, au départ, pour raconter des conneries avec moult métaphores foireuses. L'essentiel est là : je l'aime.

Mardi 27 novembre 2007 à 19:22

"J'en ai marre, j'en ai marre de devoir attendre les heures de libre et me cacher, je rigole pas." Je me suis rendue compte de la stupidité de mes principes. Il n'y avait plus rien à attendre : tout le monde s'en doutait, et moi j'étais de toute façon convaincue. J'étais prête. Je ne sais pas ce qu'il comptait dire avec cet air malheureux, quand il est sorti de la salle d'allemand, il s'apprêtait à râler, j'en suis sûre, mais je ne l'ai pas laissé finir. Et ce sourire qui a alors étiré ses lèvres, ce sourire-là était magnifique. En plein milieu du couloir bondé d'élèves. C'était parti, from officieux to officiel. "Je voulais pas que vous..." "Mais tu sais Lise, t'as pas à t'expliquer. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux, on a rien à dire." Oui bien sûr. Mais je ne sais pas si j'apréhendais plus à cause de vos critiques ou si vous critiquiez plus parce que vous vous doutiez de quelque chose et que je me taisais. Un pauvre cercle vicieux, que j'ai tranché d'un coup de lèvres sur les siennes à 8h47. Et le ciel est beau, le ciel est bleu, le soleil dans son visage, dans ses cheveux, mes yeux plantés dans ses "green eyes, brown eyes", je crois bien que je l'aime.

Mardi 20 novembre 2007 à 18:41

"On a qu'à le mettre dans la catégorie, rajoutez-moi des cheveux, des hanches et une paire de seins, je suis une fille." Avec Diane on fait des listes pendant tout le trajet en bus. C'est fou ce que c'est marrant/distrayant/relaxant/enrichissant ?. "Bon, faudrait qu'on arrête de fantasmer sur n'importe qui, là."

Dimanche 18 novembre 2007 à 13:06

Pour pas changer, le dimanche, je fais tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, c'était visionnage des photos d'Ecosse offertes par nos anciens professeurs. Me demandez pas pourquoi, regardez plutôt comme on était mignons. J'ai comme une envie de montrer à travers ces photos que je vous aime toujours, les petits gens.

Oh oui oui, je vous aimes les amis (j'ai enlevé monsieur Risacher de la photo parce que bon, on va pas mettre les profs sur le net). J'avais envie d'une petite séquence émotion. Et pour finir en beauté, admirez notre endurance.

<< A l'endroit | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | A l'envers >>

Créer un podcast