Dimanche 6 mai 2007 à 13:20

Je sais de nouveau siffler !

Si, je vous jure qu'il y a de quoi se rejouir. Je ne pensais pas que j'y arriverais quand j'ai soufflé entre mes dents ce matin. C'est un miracle.

Ah et puis il paraît que mon blog inspire la faim et la connerie. Ben mince.

Et puis 'Mais Lise t'as pas mis les coussins sur les chaises !' [Ta gueule] J'ai l'air d'avoir une bonne dose de devoirs à faire (là là là on doit finir l'art pla demain) et puis comme par hasard il fait beau et je vais avoir droit à la promenade du Dimanche. Youpi.

Ah et j'ai encore quelque chose à dire à l'intention de Clo : T'imagine si tu devais rendre tous les commentaires qu'on t'a posté ? Actuellement sur l'article à commentaires, le nombre s'élève à 349. J'en ai encore mis 44 pour obtenir ce résultat.

Cet article est nul à chier (sans dire qu'il est indigne de moi, je passerais pour l'égocentrique que je suis), je m'en vais de ce pas manger des frites.

Vendredi 27 avril 2007 à 11:30

Je n'ai pas touché à l'ordi hier, ouh là là mais c'est extraordinaire ! Il faut dire qu'avec un temps pareil, j'ai trouvé mieux à faire ! Finir mon DM de maths dans un coin de ma chambre, par exemple... J'en ai enfin fini avec cette matière qui d'habitude ne m'emmerde pas, et pourtant mes devoirs sont loin d'être finis... Entre les fiches de lecture (qui dit fiche de lecture dit lecture tout court) et les chapitre de SVT à inventer quand on a pas fait le chapitre précédent et qu'on arrive pas à rattrapper correctement, c'est la joie. Et en plus on me demande comme aide mathématique sur MSN.

Quelqu'un a-t-il compris pourquoi M6 nous repasse des épisodes de la première saison de Desperate Housewives ce soir ? En plein milieu, en plus. Ou peut être même vers le début. Si c'est pour nous remettre dans le bain ils auraient pu nous repasser les 3 derniers épisodes et puis c'est tout. Moi je veux voir la saison 2, s'il-vous-plaît, merci.

J'ai maintenant des chaussures uniques au monde. Non non, ce n'est pas de Converse que je parle, celles-ci arriveront dans un ou deux jour et sont loin d'être originales, non, je parle des ballerines que j'ai costumisées hier. Deux magasins de pompes encadrant un Mondial Tissus (), et voilà le travail. "Maman, t'aurait pas vu des hauts de cette couleur ? " "Bleu marine ? Pour mettre avec quoi ?" "Ben avec mes yeux" Ah, je suis vraiment fascinante. J'ai aussi remplacé mes claquettes-pour-aller-partout. Je n'en avais plus depuis la mort de mes tongs qui furent roses autrefois. Elles étaient devenues plutôt grises (pour ne pas dire crades) et tant mieux, je n'aime pas le rose. Elles me servaient à la fois de chaussons et de chaussures, l'été dernier. Je ne mettais jamais de pompes pour sortir, j'y allais avec mes claquettes-chaussons. Elles m'ont suivies partout, à la Doller, ou plutôt dans la Doller, dans la maison hanté, dans les champs et dans la forêt, je faisais du vélo avec. Et après je rentrais chez moi et je les remettais même après m'être lavée. Et ma mère m'engueulait parce que j'avais les pieds crades. Et ça m'éclatait. Je les aimais, mes horribles tongs. Et je compte bien recommencer avec mes nouvelles. Qui, certes, sont bien plus jolies.

Mardi 24 avril 2007 à 18:47

Quand je pense que j'ai du aider au jardin ce matin pour aller en ville, figurez-vous que je n'ai rien acheté d'autre qu'une glace. Les Converses rouges en pointure 40, ça n'existe nulle part. Plus qu'à demander de l'aide à notre ami internet et à en commander, non mais. Imaginez moi ratisser. Mon père n'a pas dit une seule fois que je me démerdais comme un manche (ha ha), au contraire, il paraît que j'arrive bien à égaliser, contrairement à ma mère. Lise future égaliseuse de terrain ? Nen nen, y a pas d'espoir. Au cas où vous vous posiez la question, oui, les fraises étaient bonnes. Sans sucre. Papa ramène la tienne (de fraise), je veux commander mes pompes. J'ai aussi évalué mon prix comme tous les autres ados stupides qui cliquent sur le lien http://humainavendre.com après avoir appris que le propriétaire du blog qu'il visite vaut à peu près 6 millions 300 mille euros. Moi je vaut même pas ça, je vaux moins de 6 100 000 €. Faut peut être pas chercher à comparer avec les gens qui ont coché charme au-dessus de la moyenne alors que j'ai mis en-dessous (ou dedans, je ne sais plus) et qui n'ont pas laissé de case blanche parce qu'ils ne voulaient pas situer leur style vestimentaire dans fashion, gothique, skateur, rappeur, kitch ou classique (oui je me casse le cul à laisser les virgules en couleur initiale)[J'avoue c'était dans la moyenne, et pas en-dessous même si j'aurais mieux fait] Vous perdez le fil là, j'en suis sûre. Ne vous en faites pas. Moi aussi.

Lundi 16 avril 2007 à 18:38

Demain est un jour spécial, si si, c'est vrai.Cherchez un peu et vous trouverez déjà. Le temps est estival aujourd'hui et j'ai passé mon après-midi devant l'ordi. Juste un dernier article et j'y vais, promis. Le postage me tente aujourd'hui, après une semaine d'absentéisme (où ça ne m'a pas manqué le moins du monde) j'ai envie de vous en mettre plein la gueule. J'ai vu des maisons en briques rouges à travers toute la Grande-BretagneSunny day. J'adore. Je veux y retourner bientôt. Entendre parler en français à la pharmacie m'a choquée, sérieusement, je me suis trop habituée à causer en anglais dans les rues, les magasins, les restos. Admirez ce ciel. Il était tel quel lors de notre arrivée. L'herbe est verte, si vous saviez, tellement verte ! Jamais je n'ai vu de pelouses si bien entretenues en france, ni dans aucun pays d'ailleurs. Je ne peux pas me vanter d'en avoir visité beaucoup mais n'oublions pas que nous sommes passés par la Belgique et par le Luxembourg et que nous nous sommes arrêtés pour manger dans chacun des deux états (genre, on est dans quel pays en fait ?). Mais si il y a quand même quelque chose d'admirable en France, c'est bien cette chose : les chiottes publiques ne sont pas payants.

Samedi 7 avril 2007 à 12:49

En fait euh. Ca y est. Le 300ème article a été posté. J'ai complètement zappé, j'aurais voulu faire un article spécial pour l'événement, mais pensez-vous, d'autres choses occupent mon esprit. Non pas l'Ecosse, non même pas. Tout le monde me dit 'On part dans 2 jours whaaah tu te rends comptes ?' mais à vrai dire je crois que non. Je ne me rends pas compte. Je suis encore tellement barrée dans le théâtre. Je trouve dommage que les deux choses soient tellement rapprochées. D'un côté, je ne ressens même pas d'excitation à l'idée de me barrer dans 2 jours, d'un autre côté, une fois qu'on y sera, le théâtre ne sera plus qu'un très ancien souvenir. Bref. Parlons avec joie. C'est le 301ème article, et j'ai les yeux qui piquent, putain d'allergie au pollen. J'ai envie de gratter, j'ai envie de frotter, whouah mes yeux sont minuscules. Mon père vient de s'offrir Tostaky. Enfin, depuis le temps ! L'article spécial était sencé se reporter mais on dirait qu'un article spécial, avec moi, c'est impossible. Je réussirai toujours à raconter ma vie, à déblatérer sur tout et n'importe quoi. Ma mère m'a acheté des réserves de chocolat pour l'Ecosse. Avec ça, je ne risque pas de mourrir de faim. J'aurais pu vous sortir toute une liste de statistiques pour mes 300 articles, mais je vais réserver ça à l'anniversaire de ce blog (bientôt, bientôt). Ah et au fait. Mon blog ne sera pas délaissé pendant mon absence. Je vais vous programmer quelques articles. Mais encore faudrait-il que je sache quoi y mettre. Allez, il n'y a sur cette page que des articles sur le théâtre. Pour ne pas changer, je vous offre (mais vous regardez avec les yeux, okay ?) une photo. Allez, deux photos. Trois photos ? Trois photos pour 3 pièces jouées par les 3èmes ?  Bon d'accord, c'est cadeau.

<< A l'endroit | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | A l'envers >>

Créer un podcast