Je n'avais pas voulu prendre de notes pour l'oral d'allemand. J'ai eu raison, avec Jorgi (Jorg, c'est son vrai prénom), quand on fixe une date, on peut être sûrs que l'action se déroulera un autre jour. Je n'avais pas d'idée de sujet me tenant à coeur. Alors j'ai ouvert le dictionnaire et mis le doigt sur un mot au hasard. Le troisième était le bon : mon index s'écrasait sur coulisse. Aussitôt, je pensais, coulisse, théâtre, régie... Et le sujet était lancé. Jorgi m'a dit ensuite "Quand Dieu veut se manifester, il prend la forme du hasard. Tu verras dans ta vie que certains hasards sont très étonnants.". C'est comme mes 'prémonitions', sauf que ça fait longtemps que je n'ai rien 'prédit'.
J-22. Non mais vous vous rendez compte. Il reste moins de jours que le numéro de la date. 23 juin. Bientôt. J'espère qu'il fera beau, et assez chaud, mais pas trop non plus. Et qu'ils ne commenceront pas trop tôt pour laisser la nuit s'installer. Le spectacle risque d'être géant et je ne veux pas en perdre une miette à cause du soleil. Mathew, toi et moi serons bientôt réunis. Bon d'accord. Mais oui bien sûr, c'est bien ça....MUSE.
<< S'il arrive quoi que ce soit, je t'attacherai de force sur mon dos et je ne te laisserai plus jamais mettre pied à terre.
- Moi aussi, je t'aime.
- Alors, je t'attacherai encore plus serré.>>
Eragon