Samedi 13 juin 2009 à 12:50

Entre les commentaires niais et les insultes anonymes, je peux vous dire que je me marre bien en ouvrant ma boîte mail. J'étais même déçue de n'avoir personne sous la main pour rire avec moi. Là, c'est le moment où je devrais écrire un article super émouvant parce que les cours sont finis, mais avec les heures de français supplémentaires à venir et bien évidemment, le bac assorti, on a tout sauf l'impression d'être en vacances. Et comme c'est bientôt l'heure de manger, la séquence émotion attendra quelques heures.

Jeudi 28 mai 2009 à 18:05

A propos de mon dernier article et du logo qui le clôture, je tenais à faire quelques petites précisions. Le Chasty Day est une pure invention, et chasty n'est pas du tout un mot anglais. Ni un mot français d'ailleurs. Chers lecteurs non initiés, je vous invite donc à deviner en quoi consiste un Chasty Day, ou Chasty Morning. Le logo devrait être un indice suffisant. Celui ou celle qui s'approchera le plus du sens véritable remportera un cadeau de son choix (vous avez le droit d'y croire... mais vous pouvez toujours réclamer).

Mardi 19 mai 2009 à 18:37

http://img134.imageshack.us/img134/9192/associ.jpg

Je pourrais faire un article en langage codé spécial perruches, je ne sais pas si beaucoup de gens comprendraient grand chose. Et puis j'emploierai des mots qui ne font pas spécialement partie de mon vocabulaire, mais plutôt du leur. J'ai perdu au Chasty Day, je ne m'appelle pas Lise auf dem Teusch pour rien. C'est chaque jour plus plaisant de passer des heures avec vous, à bouffer des glaces, compter les pièces de un euro, apprendre par coeur des trucs qui ne servent à rien et faire des statisteusch. Et rire rire rire, punaise vous êtes ahurissants. "Il est tombé sous le choc, sous l'pied, sous l'chien." Mes antichasty je suis amoureuse de vous.

Mercredi 6 mai 2009 à 13:20

De : nicolas nicolas
Envoyé : ven. 27/02/09 14:06

Lizouille voila le chapitre pour les dérives. La fin est un peu pourri alors tu peux la changer si tu trouves mieux.
Je te laisse le soin de la mise en page et si les images sont trop grandes fait ce que tu veux, tu as carte blanche ^^.
Bon jdois m'occuper des artistes qui ont repris l'autre con, je sais pas si j'aurai fini d'ici ce soir (j'en doute) donc je commence a prendre des notes et je te les envoies a toi et a brich comme ça vs pouvez rajouter des trucs. Bon j'ai aussi appelé brich la pute, faut qu'on se voit encore une fois apparement. Jvais donc voir quand est ce que je rentre si c'est samedi matin ou soir. Si c'est samedi matin, ya moyen qu'on se voit tt les trois samedi aprem, si c'est le soir, tt dépend si vs voulez faire qqch un dimanche (le jour du seigneur).
Bon ensuite le papier jaune faut que je demande a clarisse de m'en rammener mais je pense pas pouvoir te l'ammener ce soir encore a moins que ce soit à 22h et ça c'est pas super.
Sinon je peux te l'ammener samedi/dimanche avant la rentrée. Au pire ptet que toi ou brich avez du papier jaune jsais pas c'est la merdita.
Enfin j'ai besoin de ta reformulation de la réponse de la problématique parce que "euuuh oui mais en fait noon il a théorise..." je ne sais pas comment écrire ça tt en se faisant apprécier par le bon ***.
Bon alors lisune tu vas me faire le plaisir de me répondre sinon je t'appelle de tte façon demain c'est ton anniv jtaurais au tel.
Allez ciao bonne vacances dors bien mange bien et consomme *** avc modération.              
                                                                                                                                Niko gros ^^

C'est tellement instructif de relire toute ma boîte mail ! Sans y avoir songé au départ, je tombe sur ce genre de merveilles qui datent du temps des TPE. Et comme je suis gentille et généreuse, je vous le fait partager. Bon, je vous ai laissé l'abrégé et les fautes d'orthographe, mais j'ai occulté les noms, pour éviter entre autres que mon prof d'histoire se pointe ici après avoir tapé son nom sur Google...

Mardi 5 mai 2009 à 11:42

Programme non respecté. Tout le monde est à l'école ou en voyage, et moi je suis sur mon lit en pyjama alors que j'ai un boulot monstre qui m'attends. Et en plus je passe le code de la route demain et je ne pense qu'à mes murs, à ma dissert' et à la météo. Je suis seule et tranquille toute la journée, mais bien évidemment, LE jour où j'en ai réellement besoin, on me fout des bâtons dans les roues. Donc priez avec moi le dieu Eole pour éloigner la pluie en fin de semaine, même si vous ne savez pas pourquoi. Je vous promets que c'est pour la bonne cause, et je ne peux pas faire totalement confiance à ma volonté pour chasser les nuages, tout de même. Eh Monsieur le Hasard mon pote, c'est pas le moment de me lâcher, hein ? Je ne peux compter que sur toi pour que les événements tournent en ma faveur. C'est bancal, certes, mais je m'en remets à toi, Monsieur mon pote le Hasard. Croisons les doigts les amis.

http://img26.imageshack.us/img26/9002/img3744m.jpg
Sinon j'ai enfin vu Shining hier soir, et dans mon affliction, j'ai même pas eu peur.

<< A l'endroit | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | A l'envers >>

Créer un podcast