Dimanche 3 mai 2009 à 19:30

Bon. Se lever tôt pour faire la deuxième couche sur deux murs, attendre l'après-midi pour attaquer le troisième, commencer mes devoirs, aller au code en vélo pour la dernière fois. Tel est mon programme pour demain. Mes cheveux sont dans un état lamentable mais je refuse de les laver tant que je dois encore agiter des pinceaux et des rouleaux jaunes au-dessus de ma tête. Terminer la peinture une bonne fois pour toute, réviser le code, passer le code, avoir le code, faire tous mes devoirs dont une dissertation, revoir tout le programme de géologie, faire une pause vendredi. Voilà mon programme pour la semaine. Ca va être chargé et en même temps je me vois déjà en train de lutter pour m'y mettre. Et dire que je n'ai même pas encore ouvert mon agenda ! Ah ! Lise, prépare toi psychologiquement à trimer. La semaine-TGV peut commencer.

Samedi 25 avril 2009 à 19:40

En fait, faire du vélo dans la montagne, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de respecter les conditons optimales pour rendre la montée agréable. La descente est grisante. Après que le coeur et l'esprit se soient envolés, la descente permet de décoller réellement. Dans l'euphorie je me retrouve même à rouler sans les mains, en plein milieu de la route, alors que je n'avais jamais réussi à faire ça. Et je chante comme s'il n'y avait que moi. Il n'y a que moi. Lise légère.

http://img24.imageshack.us/img24/4086/img3967f.jpg

Time to walk
Time to run
Time to aim your arrows
At the sun

Takes it easy, baby
Take it as it comes

Mercredi 25 mars 2009 à 19:26

[Eh ! Tu n'es pas distinguée les jambes grandes ouvertes assise sur un canapé !]

T'façon, hein. Diane aurait pu faire de la pub pour Vertbaudet.

http://img14.imageshack.us/img14/580/img3646o.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/4408/vertbaudet.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/7838/img3650d.jpg

Dimanche 22 mars 2009 à 21:10

<<Je ne suis pas fière de toi.
Et tu crois que moi je suis fière de toi ?
Non.
Tu sais ce qu'on pense. Tu sais ce que tu dis toujours.>>


Benjamin Button youhou. Un petit bijou qui vous donne envie de chanter "Our time is ruuuunning ouuut", ou pas. Pop corn plein la chemise. Si on me demande ce que je veux faire plus tard, je répondrai : Cate Blanchett.
 

Vendredi 13 mars 2009 à 19:15

Fin d'une semaine plus reposante que ces dernières vacances. Le printemps fait sa bande annonce ; les oiseaux n'en peuvent plus de chanter, l'écharpe est desserrée autour du cou. Je me sentais débordante de motivation jusqu'à... Jusqu'aux éternels cercles vicieux stupides. Une semaine sympathique, une fin sympathique. Mon c** aussi. Pour ma première écriture d'invention j'ai le devoir de me prendre pour Stendhal.
Mon père a dit,
"La première fois que j'ai entendu Thiéfaine, c'était au lycée à Thann, je suis entré dans le foyer et j'ai entendu :


Oh, Papa ! T'es plus coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout."

http://img156.imageshack.us/img156/1926/img3618.jpg

<< A l'endroit | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | A l'envers >>

Créer un podcast