Lundi 1er septembre 2008 à 15:12

Sur le blog de Choufleur il y avait ce lien qui permet de transformer sa tête pour la vieillir, la rajeunir, changer son origine... J'ai testé, je me suis bien amusée, et je vous ai fait une petite compilation. Comme le résultat change si on est au départ adolescent ou jeune adulte, j'ai mis les deux versions, adolescente et plus vieille. Je vous laisse admirer la tête que j'aurais, si j'étais black, si j'étais indienne, si j'étais asiatique, si j'étais...un homme, si j'étais...vieille, et si j'étais resté à l'époque de l'homme des cavernes.

Après avoir vu ça, je trouve mes dernières photos d'identité sublimes, et je n'ai pas honte de le dire. Même si maintenant en vrai j'ai une toute petite tête.

Lundi 1er septembre 2008 à 12:12

Mon petit frangin entre demain en sixième. Ce matin, je devais donc superviser le remplissage de sac par tout ce qui est demandé sur la liste des fournitures. 12 crayons de couleurs, une petite calculette, une équère "Pour pas la casser, tu vas mettre ton équère dans ta pochette de feuilles", un règle plate de 30 centimètres, "Et tiens, je t'ai apporté toutes les feuilles qu'il te faut ; des feuilles simples à grands carreaux, à petit carreux, et des feuilles doubles à grands carreaux. Voilà, mets-les dans ta pochette. Et voilà c'est fini !" Cinq minutes après, le lutin des bois rappliquait avec sa liste de fourniture : "Mais y a pas écrit que je dois mettre la pochette dans le sac !" J'ai craché mon dentifrice et j'ai expliqué avec calme que tes feuilles si tu dois les avoir dans le sac tu vas les mettre où et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas marqué pochette sur ta liste que tu n'as pas le droit d'en mettre une dans ton sac. Ah, ce petit. Dans six mois il aura gribouillé sur sa trousse, dans son agenda "Mais attends, y a écrit cahier de textes ou agenda ?" "Maman, je te dis que même si y a écrit cahier de textes, un agenda c'est mieux.", et il aura peut être même des stylos de couleurs non demandées sur la liste. Les courses scolaires, c'était quelque chose. Le pire c'est que j'ai beau avoir passé quatre ans au collège, avec la même liste, avec le même matériel et la même utilisation, on ne me faisait pas confiance d'office quand il y avait un doute. Je me rappelle encore les premières fois où Yann m'a vu utiliser du tipex alors que c'était interdit chez lui, au CE2. J'avais l'impression de passer pour une criminelle.

Jeudi 28 août 2008 à 11:26

Comme je suis encore en pleine découverte, je vais vous embêter une dernière fois avec Bubblestat (va savoir si je tiendrais parole). La liste de mots que je vous ai donné l'autre jour, qui amènent sur mon blog, était un peu incomplète car certains mots vont ensemble. Je préfère vous donner la liste améliorée sous forme d'image, parce que si je l'écris, je vais encore attirer les obsédés. Pas de chance pour eux, il n'y a pas de gens tout nus ici.

Cherchez l'erreur. Bon, on a essayé de vérifier si la première option amène vraiment ici -quand je dis on, je n'ai pas essayé personnellement, vous imaginez le bordel que ça pourrait causer avec le contrôle parental - et il n'y a pas signe de Citron-ciboulette dans les vingt premières pages, mais qui sais, peut être que tout à la fin il y a un lien vers l'article dans lequel j'ai cité tout un tas de vilaines pratiques sexuelles. Je suis quand même rassurée de constater qu'il y a une recette de cuisine dans le lot, parce que c'est la seule chose à laquelle je m'attendais. Allez ça suffit, je rends l'antenne.

Mercredi 27 août 2008 à 12:33

Quelqu'un m'explique ce que Bubblestat essaie de me dire ? C'est les mots que les gens ont tapés sur Google et qui les ont envoyés sur mon blog ? Ou c'est les mots qui peuvent envoyer sur mon blog si on les tape sur Google ? Dans tous les cas je suis parfois associée à de drôles de choses.

*

Edit de 18:24 (sans avoir lu les commentaires) : dans le top 20 des pages d'entrées de mes visiteurs, l'article dont le titre commence par masturbation et celui qui commence par faire l'amour sont respectivement en deuxième et troisième position. Autrement dit, mes lecteurs sont des obsédés.

Jeudi 7 août 2008 à 19:03

Et ça c'est l'article genre regardez les beaux champs de blé de mon pays, comme j'ai hâte de rentrer. Si ça se trouve c'est pas vrai, qui sait ? J'écris cet article avant de m'en aller (vive la programmation des articles quand même) et je ne suis pas mécontente de partir, seulement, aurais-je envie de rester ? J'en doute. A l'heure où vous lisez ce billet, j'en ai sûrement déjà ma claque de toutes les pétasses qui peuplent Horizon Bleu et des gamines qui me tournent autour en braillant. Mais bon. Si on te demande, tu dis que t'as au moins la chance de partir.

<< A l'endroit | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | A l'envers >>

Créer un podcast