Jeudi 7 août 2008 à 18:41

... et peut être aussi que j'irais là. Rien n'est moins sûr, mais je l'espère, et en attendant ça vous fera bavez, regarde mon chéri, ça c'est un magasin de bonbons qui donne envie.

J'espère juste que ne vous avais pas encore montré cette photo, je n'ai pas eu le temps de vérifier. Oui, ce sont des articles minables, mais pour des articles programmés donc pas spontanés, c'est déjà pas mal.

Lundi 4 août 2008 à 18:12

Un jour je vous mettrai au défi d'avoir des plus gros yeux que moi, et si vous êtes pas convaincus je refais une photo encore pire.

Ouais ouais ça fait ressortir nos traits les plus grâcieux. Et Clo elle louche.

Lundi 4 août 2008 à 12:07

Ce matin, comme tout les matins, j'ai allumé mon téléphone dans mon lit. J'espère souvent me réveiller avec un message. Et bien ce matin le zinzin m'indiquait un message vocal. Alors d'abord la voix : c'était un concentré du père Fouras et de vieille sorcière flétrie. Ensuite le contenu ; il s'avérait être une sorte de malédiction, tout va bien pour moi mais je ne dois pas espérer que cela dure éternellement. J'ai immédiatement jeté mes soupçons sur Dichie et Niko, parce que franchement, à part eux, qui pourrait faire un truc pareil ? En l'occurence, ce n'était pas la voix de Niko, et puis ce "éternellement" avait des accents de Dichie. Je l'ai donc contactée et puis oui, c'était bien elle. Je l'ai démasquée, ha ha. Quelles aventures.

Et sinon j'ai appelé ce putain d'Allopass pour payer mon putain de Premium à soit-disant 1,80 de putains d'euros, j'en avais au moins 2,30 de crédit, et ce connard me raccroche en plein milieu de mon code, après avoir blablaté pendant des heures comme toujours, et j'ai plus de crédit et j'ai même pas non plus renouvelé mon Premium. Saloperie !

Mardi 29 juillet 2008 à 12:40

Hier matin, j'ai été réveillée à neuf heures par un grand BANG. On m'a appris plus tard dans la journée que le p'tit frangin avait laissé tomber le couvercle des toilettes. Rien d'alarmant, donc, ça arrive à tout le monde, moi aussi il m'arrive de commettre ce genre de bêtises qui font du bruit, tard le soir quand le lutin des bois est au lit. Sauf que ce dernier ne s'est pas arrêté là. Le concert de ses pas dans la maison résonnait comme un troupeau d'éléphants lancés au galop pour faire des travaux d'aplannissement. Ma mère s'est levée elle aussi, discrète comme une souris, et si j'ai su qu'elle était sortie de sa piaule, c'est uniquement parce que le nain lui parlait. Et quand il ne martelait pas le sol de ses pieds et qu'il ne braillait pas, il cognait sa cuillère comme un fou contre son bol pour manger ses céréales. Je l'entendait hurler pendant qu'il s'habillait dans la salle de bain, et comble de l'horreur, il est sorti de la pièce en mugissant de sa petite voix stridente et a dévalé les escaliers dans un vacarme digne d'un bombardement, pour sauter la dernière marche avec toute la délicatesse qui est sienne. J'peux vous dire que j'étais de bonne humeur du fin fond de mon lit. Ce matin il en a rajouté une couche. Je me suis cette fois réveillée à dix heures au bruit grâcieux soit de ses pas, soit d'une porte qui claque. Comme hier, rien d'encore très grave. Sauf que ça ne faisait pas deux secondes que j'avais repris conscience que "Allons enfants de la patriiiiiieeuh..." Oui, mon petit frangin se sent obligé de me réveiller le matin au son de l'hymne national, et pas à petit volume, s'il-vous-plaît. Heureusement la voix de ma mère a surgi de je-ne-sais-trop-où pour lui intimer de se taire. Il a repris la Marseillaise en marmonant tout de même assez fort pour que je puisse l'entendre. Et quand, il y a trente minutes, je lui ai dit "Salut enfant de la patrie", il a répliqué qu'il n'avait nullement chanté ça. Soit disant, c'était "Amour sacré de la patrie".

Mardi 22 juillet 2008 à 19:00

- Je ne lirais pas 1984.

- Mais si, tu le liras bientôt !

- Peut être, un jour. Avant de mourir.

- ?...

- Ben oui comme ça je n'aurais pas peur de vivre ce qui est écrit dans le bouquin. C'est comme ça, je déteste l'anticipation, tu le sais.

- Mais arrête d'appeler ça de l'anticipation, avant tout c'est de la littérature ! Tu crois qu'il faisait quoi, Jean de la Fontaine avec ses fables ? Il critiquait déjà le système dans lequel il vivait !

- Mouais... Mais à l'époque c'était des rustres qui ne regardaient pas plus loin que le bout de leur nez !

- Mais non c'était pas tous des rustres, y a bien un gars qui a inventé la crème Chantilly !

<< A l'endroit | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | A l'envers >>

Créer un podcast