Lundi 30 juin 2008 à 11:50

Quand on cueillait des fraises des bois autour de ma maison, avec Diane, le vent a fait son petit malin en soulevant le derrière de ma jupe à plusieurs reprises, offrant ainsi mon postérieur à la vue de mes voisins, aux premières loges. Ils ont eu plusieurs occasions de détailler la couleur de mon slip violet, et bizarrement, peu de temps après les incidents (pourtant j'étais bien debout à la verticale), le voisin en question a fermé les volets de sa fenêtre donnant sur ma maison. Est-ce que la vue de mon sous-vêtement a choqué son fils de 11 ans ? Sa femme ? Pauvres petits.

Jeudi 26 juin 2008 à 20:00

Lundi 23 juin 2008 à 17:45

Alors je m'éclate toute seule à écouter La Ferme des Fatals Picards... Bonjour les enfants, c'est l'ami Rémi (?) avec vous, et nous allons faire une chanson qui s'appelle La Ferme. 1, 2, 1, 2, 3, 4, toutouloutouloutoutoulou, c'est l'introduction, toutouloutouloutoulou... D'abord y a Hector le castor et Edouard le canard, et José le sanglier, et Charlotte la marmotte, et Mireille l'abeille... Ils ont aussi avec eux des animaux moins sympathiques, qui ne mériteraient pas d'exister si le monde était parfait : il y a Edith le trilobite et Noémie la bactérie, et Hervé le bousier, et Agathe la blatte. Et Fernande le scolopendre et Chantal la mygale, et Annabelle le brotèle et Le Pen la hyène... et Maximilien l'accarien, et Boris la génisse et Félippé la mouche tsé tsé, et Dona le boa et Rocky le poisson-scie. Ils se lancent dans un bras de fer acharné et finalement Rocky bas l'boa. Mais nous nous égarons ! Et nous oublions nos autres amis : Véronica l'annaconda et Yvène la murène, et Milou le hibou et Paulo le corbeau, et Muriel l'hermine et Bernard l'ermite, et Anémone l'Anémone et Sergio l'italien. Oh ! Oh mais regardez là les enfants ! Cachés dans les fourrés il y a aussi Angèle la tourterelle et Arlette la levrette et Arthur le silure et Didier le bourdon... et Quentin la pomme de pin. Ah pute ! Ah putain une pomme de pin qui marche ! Ah mais nooon ! C'est parce que dessous y a Coralie la fourmie, Michael Schenker le scorpion et Yolande la limande et Camille le gorille, et Conan le barbare, et puis Suze la méduse, et Colin le colin, et Bernard l'oiseau. Ah merde il s'est tiré ! Heureusement qu'il reste Yvette la belette et Albin le petit lapin... et Abdoul la moule et Théophile la drosophile, et Caisse d'épargne l'écureuil et Françis Huster le mauvais acteur. Enfin, je dis je m'éclate toute seule, pas vraiment seule, merci à Claire le renard polaire pour cet instant. Et puis vous, râlez pas parce que j'ai écrit beaucoup de bouts de la chanson, il fallait déjà que je fasse un tri parmi les 8 minutes 39 de conneries, c'était pas simple, et le mieux serait de l'écouter en entier, pour ceux qui ne connaissent pas, et ceux qui ont bien besoin de le réentendre. Si si, c'est obligé, et c'est .

Je m'excuse aussi pour toutes les fautes d'orthographe dans les animaux et personnes célèbres.

Jeudi 19 juin 2008 à 13:08

J'ai réussi ma carbonnara !

(à quelques petits détails près)

Samedi 19 avril 2008 à 15:45

J'ferais bien des photos pour pouvoir écrire de chouettes articles. Chouette c'est relatif mais je le dis parce que ce sera toujours moins relatif que beau. Malheureusement la langue allemande est mon ennemie et je dois TOUJOURS préparer mon exposé. Youpi. Amusez-vous sans moi et gardez-moi une petite fleur.

<< A l'endroit | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | A l'envers >>

Créer un podcast