Lundi 5 novembre 2007 à 16:27

Pour fêter les 70 ans de mon grand-père, va falloir changer de look. Si j'me déguisait en pouff ce serait déjà un bon changement, mais ça m'interresse pas vraiment. Non, si il y a un truc qui me plairait, ce serait de me déguiser en prostituée du XIXè. Ouaip. Enfin, je dis XIXè mais en fait je n'ai aucun repère historique alors je pourrais aussi bien dire prostituée de western, ça ferait tout autant l'affaire. Il y a juste un extrait de Thérèse Raquin qui peut me donner des indices sur celles du XIXè : << Elle était vêtue d'étoffes claires, et, pour la première fois, il remarqua qu'elle s'habillait comme une fille [= prostituée], avec une longue robe à traîne ; elle se dandinait sur le trottoir d'une façon provocante, regardant les hommes, relevant si haut le devant de sa jupe, en la prenant à poignée, qu'elle montrait tout le devant de ses jambes, ses bottines lacées et ses bas blancs.>> Je me contenterais de la fille de western, mais, vous devez vous en douter, jamais je ne viendrais habillée comme ça pour les 70 ans de mon grand-père. Pas être vulgaire quand même, voyons. Je dois bien être la seule à trouver qu'elles ont une certaine classe (ouais bon, si on peut appeler ça de la classe). Enfin. Laissez-moi vous expliquer pourquoi Thérèse Raquin c'est immoral. La leçon que devrait retenir tous les amants pour ne pas finir comme Thérèse et Laurent ? Ne cherchez pas à vous unir officiellement, continuez simplement de vous vautrer dans l'adultère (fallait que j'la place, celle-là), c'est ainsi que vous serez le plus heureux. Ou alors, si justement la leçon à retenir est de ne JAMAIS tenter l'adultère, on pourrait très bien dire, en voyant le cas de Thérèse "Vivez malheureuse jusqu'à la fin de vos jours à côté de votre mari débile, sans jamais chercher le bonheur ailleurs et développer votre esprit". Ou alors j'interprète très mal les chefs d'oeuvres littéraires.

Mardi 23 octobre 2007 à 19:09

Quand je vois les gens avec leurs numéros d'articles en guise de titre... Je n'ai envie de dire qu'une chose... 461 !

Et vlan, dans la gueule.

Dimanche 21 octobre 2007 à 15:49

Alors on écoute "Fuck U" en famille, et on mange de la tarte aux pommes et on fume passivement (ou pas). Et on chante tous et c'est super poétique comme chanson, quoi. "So fuck U anyway"

Je n'ai jamais touché à une clope de ma vie, mais ça n'empêche pas que la fumée soit magnifique.

Samedi 20 octobre 2007 à 22:35

lizzz    [Again]     dit : bon je vais y aller moi

         Diane ... oOo  dit : dis

lizzz    [Again]     dit : oui ?

         Diane ... oOo            dit : t'as pas le nom de la légende sur la séparation de l'homme et de la femme

lizzz    [Again]     dit : hein ?

         Diane ... oOo  dit : tu sais ac les moitiés

lizzz    [Again]     dit : que dieu il prend une côte à adam pour faire ève ?

lizzz    [Again]     dit : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus ?

         Diane ... oOo  dit : nn plutôt des légendes latines

lizzz    [Again]     dit : non je vois pas du tout

         Diane ... oOo  dit : tant pis

Samedi 6 octobre 2007 à 12:02

"Diane...j'ai fait une bêtise." Expérience à réaliser : remettre à niveau la terre à l'endroit où Lise a sauté comme une conne. En chaussettes en plus. Okay, le balcon m'inspirait bien, mais je comprend toujours pas pourquoi je me suis sentie obligée de faire un bond dans le gazon qui pousse alors que ça se VOYAIT que tout était mou et mouillé. C'est déjà moins grave que Niko qui embrasse une fille parce qu'il n'a vu que le cookie qu'elle avait dans la bouche, mais quand même (fallait qu'j'la place, celle-là !). Ces petites conneries qu'on ne sait pas expliquer et qui nous font peurer de rire, elles embellissent notre quotidien autant que les sourires et les gestes d'affection [affection.org, ou le travail de la femme dans le couple]. Ca doit être ça mon nouveau truc. Recolorier les pages blanches du calendrier avec des crayons de toutes les couleurs.

<< A l'endroit | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | A l'envers >>

Créer un podcast