Ah, et j'oubliais. Dans mon lycée, les journées ne sont pas mornes et identiques. Dans mon lycée, y a toujours de l'animation. Pas simplement le repas de Noël foireux qui nous fait arriver dans la cantine à l'heure de début de cours, et une demi-heure de retard en français, non, au Lycée Scheurer Kestner de Thann, on a aussi le plafond qui s'écroule.
Vendredi 21 décembre 2007 à 19:16
Lundi 10 décembre 2007 à 18:27
Je raconte toujours la même chose. Je fais chier.
Mercredi 5 décembre 2007 à 18:56
En fait je devrais encore vous parler du théâtre, vous dire que hier, deux des acteurs du la pièce de vendredi soir sont venus nous voir pour nous apprendre plein de choses. Vous dire que pour que mes textes deviennent un réflexe, je devrais le répéter en remplissant un sac, en vidant le sac, en replaçant les affaires à leur place et en les remettant dans le sac. Il paraît que quand on arrive à préparer ses bagages sans s'arrêter, on connaît le texte. Je m'y mettrais dès que je pourrais. Vous dire aussi qu'après les questions et les réponses, monsieur le professeur a proposé de leur montrer un échantillon de notre pièce, que je l'ai entendu dire à un partenaire "Tu veux jouer Franck Eskenazi ?" et que du coup l'échantillon est tombé sur une de mes scènes. Celle de la baffe monumentale de la main gauche. "Fait gaffe, j'ai la décoche gauche facile." Tout ça je vous le raconterais bien plus en détails, dans ma nature de sale bavarde, mais il paraît que je dois me mettre aux mangas, alors j'me contente du vite fait. Et ça, c'est du bonus bonus.
Dimanche 25 novembre 2007 à 19:09
J'ai franchement hésité avant de mettre cette photo ici, mais après tout, le ridicule ne tue pas, on fait pas des photos à la con pour les garder planquées au fond d'un tiroir, et en plus ça devrait intercepter votre curiosité. Si déjà je vous ai fait chier avec mes histoires de catin du far west, il n'y a pas de raisons que je ne vous fasse pas chier avec des relatages de la soirée d'hier soir. Déjà, j'ai une famille assez originale. Avez-vous déjà vu votre grand-mère relever sa jupe (j'vous parle pas des collants sexy), mettre un gobelet entre ses cuisses, votre grand-père a les yeux bandés, une bouteille pleine d'eau entre les genoux et doit avancer vers votre grand-mère qui le guide pour verser l'eau dans le gobelet. L'image et le son, c'est à mourrir de rire. Puis c'est pas tout. Comme si on était pas assez déguisés (quoi que y en a qui se sont contentés d'un pauvre chapeau), on a encore eu le droit de piocher dans un sac au hasard. Et bien j'ai écopé d'un pantalon rouge, mais surtout d'horribles porte-jaretelles. Un truc rosâtre, informe, dont on ne m'a expliqué le sens qu'à la toute fin. Allez, hop, photo, de moi seulement parce que je voudrais pas divulguer des photos compromettantes de ma famille, et quelle famille ! J'aurais donné plus de détails tous plus loufoques les uns que les autres si j'avais eu le temps, mais je me suis levée à 14:30, j'ai pris un petit déj' royal : 4 tartines de jambon, pour une tranche et demi de jambon sur des demi-jambes de manalas (amis non alsacien, vous savez pas c'que vous loupez), 3 tartines de confiotte, un oeuf, et deux cornichons, et on va bientôt passer à table. Ouais ouais. Même pas le temps de virer les yeux rouges. Et puis oui, si déjà j'avais des grandes chaussettes rouges, autant les attacher à l'infame chose rose.
Dimanche 11 novembre 2007 à 17:18
De toutes façons le dimanche ça sert à rien, mais strictement à RIEN à part dormir. Alors bon.
"Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils r'gardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient."
<< A l'endroit