Dimanche 30 septembre 2007 à 18:03

Et l'on en vient même à se dire que les weekends, c'est nul à chier. Non mais sans rire, si au moins je pouvais dormir correctement, mais non, faut qu'je sois à demi consciente. "Mais attend, tu verras, ton organisme il va s'habituer à ce que tu te lèves à 6 heures le lundi, enfin nen, c'est une fois sur deux alors ça va être compliqué." Pauvre organisme, d'ici à ce qu'il comprenne les "fois sur deux" du lundi et du vendredi, j'ai pas fini de me réveiller avant 7 heures. En venir à attendre la reprise, c'est quand même moche. Surtout que les cours, ils sont pas tous aussi bien les uns que les autres, mais ça, c'est comme toujours, les gens c'est pareil, on passe pas toujours les mêmes joyeux moments avec eux, je sens que je vais m'arrêter ici sinon je vais enchaîner les phrases qui n'ont aucun sens. Quoi que j'aime bien faire ça. Raconter n'importe quoi. On va dire que ça me correspond assez. Et parler pour moi-même aussi, le genre de truc qui vous sert à rien. Alors on a plus rien à se dire.

Hugh les amis.

Quel homme ! Enfin, presque.

Vendredi 28 septembre 2007 à 18:59

La journée était harrassante. La seule heure de cours a été remplacée par une réunion d'information sur le tabac. Mais à 12h15, le bus nous attendait. Direction Masevaux, sous le crachin. Pour redécouvrir, d'un autre oeil, le collège et sa cour si bruyante. L'envers du décor. Un cours de Jorgi avec des cinquièmes qui se lèvent comme des p'tits soldats à l'entrée de la CPE. On les aura un peu dévergondés. Dans la classe, rien n'a bougé, le Petit Renard nous regarde toujours de son air de pitié, et le est bien rangé dans son armoire. Enfin, jusqu'à ce que j'ouvre la fameuse armoire pour me rappeler de ce que c'est, que de lancer le grand cube de mousse jaune. Et après le prof d'allemand, la prof d'anglais. "Hello !", et la discussion était partie. Et quand je parlais d'envers du décor... Jamais je n'aurais pensé que je reviendrais au collège en tant qu'ancienne élève avec une amie, et qu'on passerait deux heures dans une salle de classe pour nous toutes seules, une radio, un CD de Queen, les clés des chiottes de l'étage normalement réservés aux urgences, et bien sûr, le tableau et toutes ses craies. C'est ça, quand le papa de ton amie est prof. "Un arc en ciel, rainbow, en anglais, arco iris, en espagnol." Le cours d'anglais n'a pas fait long feux, sur l'ardoise géante. Nos mains expertes (ouais, on va dire ça comme ça) se sont chargées d'une déco plus harmonieuse, et nos pieds, eux, se sont promenés sur les tables, en rythme avec la musique. Ouais. Les collègiens étaient en cours, et nous, on dansait sur les tables. Bilan de nos quatre heures chez Conrad Alex' Gérard : retrouvailles avec les profs d'allemand, anglais, maths et SVT, petit apperçu de ce que c'est de disposer d'une salle, de son matos et du lavabo de l'étage, et...j'ai vu l'Ange !(L'ANGEL'ANGEL'ANGEL'ANGEL'ANGE)

On a pas toujours besoin de mettre de la magie dans les choses ordinaires. On peut aussi faire des choses pas très ordinaires.

Mardi 25 septembre 2007 à 18:42

J'avais envie d'utilisé son mpd . J'ai pas grand chose a dire , mais j'avais envie .
Envie de lui faire une petite surprise .
Je voulais lui dire que euuuh ...Bah c'est ma lizou a moi , a qui j'aime bien confier les trucs bizarres .
Et qu'on va bien s'éclater au theatre cette année !



Age mental de l'article ? 7 ans grand maximun !

Samedi 1er septembre 2007 à 17:46

Je vais avoir une nuisette.

Niko je compte sur toi ! C'est quand tu veux ! 

Samedi 1er septembre 2007 à 13:25

Il est revienduuuuuuuuuuuu ! ...mais il est reparti aussi sec. Ha ha, je l'savais, qu'ils pouvaient pas jetter définitivement l'homme de Koh Lanta. "Grégoire, ils ont choisi de vous éliminer ce soir, et leur sentence...est irrévocable." Mon cul oui, il a bien réussi à revenir une fois. Et il s'en est allé serein, libéré, c'était mignon comme tout [C'est quand tu veux, la fin de la séquence émotion] J'avais tenu ma parole, j'étais montée dans ma chambre au lieu de m'installer devant la télé, laissant à mon p'tit frangin la consigne de m'appeler si Grégoire revenait. Quand j'ai entendu son pas précipité dans l'escalier aussi discret qu'un troupeau de gnous, je savais qu'il se passait quelque chose. Il a eu le temps d'ouvrir la porte, mais pas sa bouche quand j'ai demandé "Grégoire est revenu ?" "Non, mais Adrien va s'en aller pour lui laisser sa place !" J'peux vous dire que j'ai vite laissé tomber mes dessins. N'empêche que j'aurais préféré que Grégoire revienne parce que quelqu'un serait tomber malade. Patrick, par exemple, une jambe cassée doublée d'une bonne intox' alimentaire. M'enfin, ce qui est fait est fait, on dirait même que les rouges vont se mettre sur la gueule entre eux, la semaine prochaine. Bon, vous vous en foutez de tout ça, bien sûr. Mais c'était juste pour dire. Qu'est-ce qu'il était beau sur son poteau.

"Mais ta gueule ! Tu veux te marier avec lui ou quoi ? On dirait que c'est ton prince charmant !" Il est adorable, mon p'tit frangin, j'vous jure.

Allez, comme il a tout pour lui, qu'il est gentil qu'il est beau et qu'il sent bon le sable chaud, (et en fait pour vous surtout parce que l'article concerne plages et îles désertes), je vous offre une sirène échouée.

<< A l'endroit | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | A l'envers >>

Créer un podcast