Jeudi 26 juillet 2007 à 15:21

Je me suis rendue compte aujourd'hui à quel point je dois parfois avoir l'air stupide quand j'ouvre la porte d'entrée. Nen mais c'est vrai, c'est déjà la deuxième fois que je me surprend avec un air effaré devant des visiteurs (in)attendus.

Faites que je garde la bouche fermée, et les yeux pas trop exhorbités, quand même.

Oui, je prend les flaques en photos.

Et oui, c'est surtout pour meubler.

Mardi 24 juillet 2007 à 18:08

Hum bonjour. Je vous écrit aujourd'hui, en direct de l'ordi capricieux des grands-parents, à côté du scanner vicieux, en dessous du modem qui se refusait à marcher, pour tout vous dire dans le coin avant droit (droit dans le sens où je suis assise, gauche quand on entre), devant la table à repasser et celle à couture (à couture parce qu'il y a une machine à coudre dessus) pour vous dire que ceci...

...est mon 400ème article.

Oui, 400, rien que ça. Mon 300ème me semble encore si près... J'ai du turbiner pour ça, d'ailleurs je ne cesse de grimper les échelons dans le top nombre d'articles. Si vous voulez tout savoir, je suis juste après Sans-queue-ni-tige, mais je ne me rappelle déjà plus du rang. Enfin. Tout ça, ce n'est pas très important. Ce qu'il y a de bien, dans cet article, c'est que je vous fait cadeau du merveilleux string que j'ai hérité de ma grand mère :

Bon d'accord, j'avoue que l'idée du string dans l'scanner, c'est du pur copiage, mais je tenais absolument à vous faire part de ce petit bout de tissus, qui sera bien plus interressant pour un article comme celui-ci que n'importe quelle autre photo. Puis vous savez, son string, j'en voulais pas, or je savais que si je le lui disais elle le reprendrais directement sans me laissez le temps de le scanner. Alors au lieu de refuser, j'ai dit "Bon, par contre je porte pas de strings mais bon, on sait jamais, peut être qu'un jour j'en aurais besoin, ça peut toujours servir alors je garde le tout." (Oui, le tout, parce qu'il faisait partie d'un lot de sous-vêtement). Vous comprendrez par la même occasion que c'est la premirère fois de ma vie que j'ai enfilé un truc comme ça, et je peux vous assurer que Lise en string et soutif assorti, ça n'a rien, mais alors rien du tout de sexy.

Ah et puis. Sur cette photo, on dirait terriblement un utérus et des trompes et tout l'appareil reproducteur féminin. Nen ?

Jeudi 19 juillet 2007 à 16:20

Ma vie n'est pas un feuilleton, non. Ma vie en vacances, il n'y en aurait même pas de quoi faire un court métrage en dessin animé. Même pas un gif. Bon si d'accord, on pourrait faire un film sur nos après-midi entre amis, mais nous serions peut être les seuls à qui cela plairait. Enfin. Ma vie en vacances n'a rien de rocambolesque, c'est peut être pourquoi, en vacances, ma vie est rythmée par le programme télé. Pas en journée, non, dans la journée, il y a un tas d'autres choses à faire, et regarder les conneries qui passent en journée, c'est bon pour s'abrutir. 'Et maintenant sur M6, votre deuxième téléfilm de l'après-midi'. Joie. Non, pour moi, la télé, c'est le soir. Etant donné que je ne sors pas le soir (je pourrais sortir, trois maisons plus loin, si Coralie était parmi nous en juillet, mais ce n'est pas le cas), une soirée ne peut être réussie chez moi qu'après un bon moment cinéma. Et à vrai dire, je n'ai jamais suivi autant de séries de ma vie. Lundi, deuxième partie de soirée, Lost. Mardi...je suis seule à vouloir regarder Grey's Anatomy, ce qui fait, comme je n'ai pas de pouvoir sur la télé familiale, que cela fait longtemps que je n'ai pas vu un épisode. Mercredi ? Je me demande toujours comment ça se fait que mes parents ont commencé un feuilleton de l'été, de plus, celui de TF1. Jeudi, c'est inévitablement Desperate Housewives, le vendredi, Koh-Lanta, et le samedi, Heroes. Le canard télé dicte mes soirée. Tant mieux, les vacances, c'est prévu pour ne pas se prendre la tête.

Six répliques de ma personne dans la boîte, autant que me l'a permis mon zoom. En vérité, j'aurais pu m'arrêter bien plus tôt étant donné qu'avec cette taille, vous n'y voyez pas grand chose. N'est-ce pas ?

Jeudi 28 juin 2007 à 19:10

Isa a hurlé quand la porte s'est ouverte : "Y a un animal blessé qui m'a attaqué devant la maison !" C'était un rat, un gros rat mourrant en plein milieu de la route qui se défendait si on l'approchait. Ce con a bougé entre temps mais il n'est pas allé bien loin. J'attends les Brigades Vertes, c'est fou ce qu'un rat (presque) mort peu vous occuper le temps d'une soirée.

A peine le temps de l'afficher sur la page que la Brigade Verte est déjà là. Ils viennent de le tuer sous mes yeux. Pauvre petit. Il était mignon en plus quand il faisait des bonds. Même s'il voulait les attaquer.

Mercredi 6 juin 2007 à 15:05

Note du menu : Faites pas les blasés genre qu'vous avez une vie trépidante, c'est pas votre première soirée chiante. (Les Fatals Picards, On se demandait où sont les pistes introuvables)

Et vous pouvez constater la présence de Cartouche dans mon stylo à encre transparent. Parce que Cartouchia ça l'aurait pas trop fait, quoi.

<< A l'endroit | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | A l'envers >>

Créer un podcast