Un briquet vidé, des allumettes craquées, et ce qu'il reste du bouquin sur mes doigts qui puent la fumée.
Mardi 8 mai 2007 à 19:07
Oui j'ai fait autre chose ces derniers jours que râler par rapport aux élections présidentielles. D'ailleurs dimanche j'ai commencé mes devoirs à 15h pour les finir à 21h30. J'ai durement bossé là-dessus, et je suis maintenant vaccinée contre les petit points.
Heureusement que j'ai scanné mon oeuvre, quand je pense qu'elle a fini sur le mur d'un musée (genre) avec une porte dans la bouche. D'accord. Le musée est une boîte en carton et le mur un des bords de cette boîte. C'est un travail d'art plastiques qui consisite à aménager une pièce de musée pour un artiste, ici, pour Roy Lichtenstein. Le lien ne vous conduira pas à l'oeuvre originale puisqu'il n'y a pas d'oeuvre originale, je me suis juste inspirée de ses dessins pour en faire un à sa façon. Je me rends compte que mes traits manquent énormément d'épaisseur. Mes articles, eux, manquent de longueur ces derniers jours, et quand c'est long, c'est pour vous raconter un devoir en détail. Pas du tout mon genre.
Dimanche 14 janvier 2007 à 12:28
Hu hu, chers amis, mon bleu est jaune (ce qui ne veut pas dire qu'il est vert, non). Certes ces couleurs nous embrouillent alors nous appellerons le bleu : 'l'hématome' comme ça on évitera les mélanges multicolores. Bref, mon hématome est maintenant jaune et je me demande de quelle couleur il sera demain. Parce qu'il y a seulement 2 jours, c'était un cercle d'environ 7 cm de diamètre (j'ai mesuré) qui ornait ma cuisse, le milieu était rouge et le reste était bleu-gris. C'est vous dire comment ça peut être passionant, un hématome. Bon d'accord. Je me doute que vous n'en avez pas grand-chose à faire, de la couleur de mon pauvre bleu, on dirait que c'est le premier de ma vie. Les pantalons noirs me donnent l'impression d'avoir des tiges à la place des jambes. Juliette me donnerais presque des complexes ! En tout cas, préparez les ciseaux pour demain, j'arrive.
Mmh, j'ai un de ces sex appeal, j'vous dit pas.
Vendredi 29 décembre 2006 à 12:52
Quand on clique sur Ajouter un article, y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec plein de recommandations dont le fait que poster des articles-images est très mal vu. Dans ce cas, je serais mal vue après cet article, excusez moi, mais c'est pas grave. J'me disais juste que c'était la fin de l'année (y reste encore 2 jours) et qu'un petit album photo des saisons s'impose. Non, non, pas un résumé de ce qu'il s'est passé dans l'année (je serais encore là demain à l'écrire, mon article), juste des photos, mais pas des photos du bahut ou des gens, hein, juste qui illustrent bien la saison. Z'avez compris ? C'est pas grave, comme dit, z'avez qu'à regarder :
HIVER
*
PRINTEMPS
*
ETE
[ma petite fierté]
AUTOMNE
*
HIVER
Ouf, ça y est, j'en ai fini. Je ne vous raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour afficher toutes ces photos correctement. Bon, j'avoue, la moitié, c'est de la récup', parfois de mon ancien blog (c'est la première fois que je mets un lien pour celui-ci). La partie printemps est pas géniale, je sais, mais que voulez-vous, il ne me restait presque rien après les multiples formatages. Il y a encore des trous bizarres que je n'arrive pas à enlever, mais tant pis. L'année prochaine je ferais mieux.
Mercredi 20 décembre 2006 à 14:18
- C'est qui qui commence ?
- Toi.
- Et pourquoi ?
- Parce que c'est toi qu'a le flingue, crétine !
- C'est pas une raison.
- Si.
- Je peux pas vous suicider d'abord ?
- Non !
- Et pourquoi ?
- Parce que rien ne nous prouve que tu vas vraiment te flinguer après nous avoir tuées.
- Certes. Mais dans ce cas, rien ne me prouve que vous allez vous tirer une balle à ma suite.
- Oh tais-toi maintenant et tire, bordel !
- Non ! Je viens d'avoir une idée de génie : on n'a qu'à se suicider toutes en même temps, chacune en vise une autre !
- On peut pas, crétine !!
- Et pourquoi ?
- Parce qu'on a qu'un seul flingue !!!
<< A l'endroit