Ouh là là, les amis, c'est une avalanche de photos que je vous destine aujourd'hui. J'ai failli vous appeler "les chéris" parce que c'est ce que j'ai tendance à faire un peu n'importe quand en ce moment, mais je me suis dit que nous ne sommes pas assez intimes pour que je vous appelle "mes chéris". Enfin ça dépend. Si vous êtes un inconnu, si je visite votre blog autant que vous visitez le mien, ou si carrément vous êtes des amis, des vrais. Ou mon chéri. Dans ce cas là, tu mériterais bien que je t'appelle chéri. Donc. Je reprends, chers ami(e)s, mon chéri, inconnus et semi-inconnus, c'est parti pour admirer deux trois photos d'hier. Qu'est-ce qu'il y avait hier ? Les photos de classes au lycée Scheurer Kestner de Thann. Et au lycée Scheurer Kestner de Thann, le jour de la photo de classe, on se déguise. Evidemment, il y en a toujours, des gros nazes qui sont trop coincés pour oser changer de look le temps d'une photo, la preuve, ma classe n'était pas une de celle où un thème avait été choisi et appliqué. Chez nous, on était à peu près dix vraiment déguisés en n'importe quoi. Voyez-vous même. J'aime être un homme.
Mais regardez aussi comme elle est belle ; ma femme ! Monsieur K. a dit que notre inversion des rôles était assez perverse... Genre il fait de nouveau son chaud...
Et puis aussi, maintenant, j'ai enfin des photos d'elle ! Ma magnifique Diane :
Et mes chicoss' Clo et Ade :
Notre sublime Charline :
Et pour finir, eux, les joyeux théâtreux :
Pas au complet, mais regardez moi ce prof !! Vendredi, vous aurez des photos de la troupe au complet. Mais en attendant, Clo, j'ai envie d'dire, regarde un peu comme on paye sur celle-là !