Jeudi 19 juillet 2007 à 12:54

Ah ben voilà, j'ai bien fait de me manifester hier à propos des Dessineux. Ah, ces stupides mails, mince alors ! Je croyais déjà que c'était un complot monté contre moi pour ne pas me laisser entrer parce que je n'avais pas compris le premier mail... Ben quoi, tout est possible, après tout, si le premier mot de passe qu'on m'avait donné était le bon, j'aurais eu l'air bien con... Enfin bref, l'essentiel c'est qu'on en est venu à bout. Merci Aya ! Les amis, je viens de poster chez les Dessineux, et j'aimerais vous re-présenter Mina, après coloration :

Les feuilles de Canson (qui sont en fait des feuille d'Esquisse) ne rentrent pas en entier dans ce p***** de scanner. Grrr... Il manquera donc un petit bout de cheveux sur la gauche, je n'ai pas le temps ni l'envie d'assembler des morceaux.

Et en fait vous n'avez rien compris à mon histoire, hein ? C'est pas grave. Le truc en fait c'est que j'ai reçu un premier mail des Dessineux m'indiquant le mot de passe mais que en fait....

Mercredi 18 juillet 2007 à 17:52

Laissez-moi, chers amis, vous présenter Mina :

J'attends toujours une réponse des Dessineux, mais je n'y comprends plus rien. Pourquoi le mot de passe n'a-t-il pas fonctionné ? Et pourquoi personne ne veut répondre à mes autres mails ? Allez savoir. Tant pis. Je peut patienter, rien ne presse. Au fond je crois que le pire serait de ne pas apprécier cette organisation, juste parce que je-ne-sais-comment je n'arrive pas à y entrer. N'empêche. M'oubliez pas.

Et là je devrais sortir, étaler une couverture dans le jardin, à l'ombre, et créer une version colorée de Mina. Ce que je compte faire...si l'herbe n'est pas mouillée.

Jeudi 12 juillet 2007 à 15:17

- Ainsi, reprit Angela en totillant une boucle de son opulente chevelure, tu pars pour Ellesméra.

Eragon hocha la tête sans oser demander comment elle l'avait appris ; elle semblait toujours au courant de tout. Comme il restait silencieux, elle lui lança un regard réprobateur :

- Ne fait pas cette tête ! On dirait que tu montes à l'échafaud !

- Je sais.

- Allons, haut les coeurs ! Tu devrais être heureux, non ? Tu me parais aussi flasque que le rat de Solembum. Flasque. Un mot merveilleux, tu ne trouves pas ?

Ils sont encore là, Eragon et Saphira, mais en couleur, et penchés, siouplaît, afin de pouvoir être affichés plus grands que la largeur de la page. Et en cadeau, si vous cliquez , vous pourrez même les voir dans toute la largeur de votre écran.

Samedi 16 juin 2007 à 12:38

Par marco le Vendredi 23 Mars 2007 à 00:01
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise la petite sirène et tout et tout, c'est de toi attend là j'hallucine grave tu m'le donne répond please j'repasse non j'reviens demain et j'te le pique ou tu m'en fait un rien qu'a moi ;-)
une tite fée cap ?
kissOO
Par citron-ciboulette le Vendredi 23 Mars 2007 à 18:22
Cap !

Tu t'en rappelles ? Moi oui. Tu auras la version originale si on se croise au détour d'une conversation instantannée...

Dimanche 10 juin 2007 à 17:02

...ils repasseront par là.

Eragon & Saphira

<< A l'endroit | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | A l'envers >>

Créer un podcast