Samedi 10 octobre 2009 à 19:37

Plein de projets, et encore plein d'autres. Il faudrait faire tout ce qui est possible cette année, avant de partir, si jamais je me trouve des études à faire. "Rêves d'artiste, Lise." Oh que oui. Il me serait bien difficile de vivre de ce que je préfère. Des couleurs, de la lumière, de la musique, des images et du son, et encore et encore. L'année dernière, nous avons reçu l'éducation suffisante pour effectuer maintenant un véritable travail au corps. Nous passerons l'hiver au chaud.

http://img126.imageshack.us/img126/6732/img6139j.jpg

Samedi 19 septembre 2009 à 14:14

J'ai enfin décoré ma chambre, aussi. Je suis assez fière de mon oeuvre. Je l'avais tellement préparée virtuellement que c'est comme si elle avait toujours été là. Elle est assez difficile à photographier puisqu'elle se situe en face de ma fenêtre, donc bonjour les reflets, mais je vous en laisse tout de même un aperçu, même si la photo n'est pas des plus réussies.

http://img38.imageshack.us/img38/1903/img5952r.jpg

Je me suis bien amusée pour le faire. Presque toutes les photos sont de moi, mais par un souci de droits d'auteur, je tiens à préciser lesquelles ne le sont pas. Toutes les photos de théâtre qui se passent sur scène pendant un spectacle ne peuvent évidemment pas être prises par moi, elles sont donc de mon père, sauf celle des trois ombres sur fond rouge et celle des ombres d'Erika et Basile sur fond orange, que j'ai récupéré de Baldrik sans savoir qui en est l'auteur. Et la photo de moi avec un soleil sur les genoux est de Luc (le soleil sur les genoux, c'est sa lampe de chevet). Je me doute bien que ça vous intéresse peu de connaître le détails des photographes, mais c'est juste histoire de ne pas me vanter de photos que je n'ai pas faites.

Lundi 31 août 2009 à 14:38

http://img23.imageshack.us/img23/612/jerichofya.jpg

Bonjour les amis. Vous voyez cette chose là au-dessus, son nom est écrit à côté. J'en ai entendu parler en lisant un bouquin qui restera dans ma collection culte, un roman de John Irving dont je n'écrirais pas le titre, pour ne pas avoir trop de mots-clés qui pourraient attirer les fans, qui, comme moi, ont cherché la fameuse rose sur internet. C'est censé être un modèle de tatouage assez connu, mais je n'en ai trouvé aucun exemple convenable avec Google. Déçue, j'ai décidé de la dessiner moi-même. Vous devez vous en douter (à moins que vous ne l'ayez déjà vu), elle a quelque chose de spécial, et soit-disant, si le dessin est bien fait, il faut chercher un peu pour trouver sa spécialité, et une fois qu'on l'a remarquée, elle nous saute au yeux. Moi je ne vois que ça, mais étant donné que j'ai fait le dessin, c'est un peu normal. Je vous mets donc au défi de trouver ce que cette rose a de spécial, en espérant que vous ne trouverez pas tout de suite, et que ce ne soit pas mes talents de dessinatrice qui en soient la cause.

Dimanche 30 août 2009 à 16:22

Bonjour les amis. Un nouvel habillage pas vraiment nouveau est disponible. Lors de mes derniers bricolages d'habillage, j'avais fait un sondage pour connaître la taille générale de votre écran, et vous aviez un écran carré en majorité. Mais avec mon écran 16/9, je n'aime pas trop mon Wax Statue, ou du moins il n'apparaît pas comme je l'ai conçu et il fait plus brouillon. J'ai donc fait un double de l'habillage Wax Statue pour les écrans 16/9. Le dessin a perdu en qualité et la banière n'est pas centrée, mais je trouve ça pas trop mal. A vous de choisir l'habillage en fonction du format de votre écran.
A part ça, j'ai fait un dessin plutôt spécial qui me plaît assez et que je publierais dès que j'aurais accès au scanner. Je n'ai toujours pas décoré ma chambre, puisque je n'ai toujours pas imprimé mes photos. Et à propos de photos. Je suis allée faire des photos d'identité hier, que j'ai rangées dans la portière de la voiture, portière que j'ai ouverte deux-trois fois avant de rentrer à la maison et de constater qu'elles avaient disparu. J'ai eu le droit de retourner au photomaton.
Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette, c'est la morale de ma chanson. Moi j'la trouve chouette, pas vous ? Ah bon.

Vendredi 3 juillet 2009 à 13:42


http://img31.imageshack.us/img31/8332/img4573.jpg
Tout contre le rideau rouge, nous avions l'estomac noué, le souffle court. J'avais peur de ne pas pouvoir parler assez fort, de lire de travers, qu'on ne soit pas synchronisés... Monsieur a fini son speech, nous nous sommes figés, noir. Le rideau s'est ouvert, il n'y a rien de tel pour faire monter la pression. J'ai commencé à me balancer doucement, et la lumière s'est lentement posée sur moi. A la naissance, le bébé, garçon ou fille, possède un appareil génital déjà différencié, qui deviendra fonctionnel à la puberté. Ma voix s'est placée sans problème, le spectacle avait commencé avec moi, et il n'était plus question de stress, mais seulement de plaisir. Dans les coulisses, nous bondissons, nous valsons, nous nous jetons dans nos bras. Sur scène, nous nous retenons des fois de rire avec le public, ou pendant les arrêts sur image. Nous ne sommes pas des anges, nous sommes des comédiens, et nous sommes beaux.

http://img31.imageshack.us/img31/1372/img4587v.jpg

Ceci est un article insatisfaisant, je sais, mais j'aurais encore tout le temps de parler de cette soirée quand la mélancolie m'aura rendu mon inspiration.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | A l'envers >>

Créer un podcast