Mercredi 5 septembre 2007 à 18:25

J'ai mal aux pieds, ouh, c'que j'ai mal aux pieds. J'ai une ampoule au panard droit bien charmante, vous savez, le genre de gros trou avec la peau décalée. Mais malgré la fatigue, cette marche a été géniale. Même qu'au moment où ont se dit, "Ben ça y est, on a sympathisé avec des gens, mais on connaît toujours personne de notre classe." comme par hasard y a un autre 2nd 10 qui se pointe. En fait je commence à avoir de plus en plus de mal à croire au hasard. Il est trop de mon côté depuis ces vacances. M'enfin. Pour l'instant, on visite le bahut, on se promène dans la montagne, ça donne pas trop l'impression qu'on est ici pour étudier. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et les cours commencent demain... A 9 heures, ça nous fera du bien, les maux de pieds et l'envie de pisser avaient l'air collectifs, en gros nous sommes tous légèrement...creuvés.

La photo n'est pas d'aujourd'hui, mais nous avons fait une pause au même point de vue, en cette journée passée avec des gens sympathiques, comme le dit si bien Adeline la scout, 120 kg.

Mardi 4 septembre 2007 à 14:16

En fin de compte, c'était pas si terrible que ça, à part qu'il faisait très froid dehors. Une classe plus qu'acceptable (10 élèves de Masevaux sur 33), une partenaire de choix "Diaaaane, devine avec qui tu es." "Avec toi ?" "Oui !" "OUIIIIIII !", un emloi du temps, disons, hum, gonflé à bloc, mais en même temps on va pas se plaindre quand le week end commence le vendredi midi. Le premier jour, ça a pas l'air si merveilleux que ce qu'on en dit, le lycée, mais pour l'instant tout ça nous est bien trop inconnu... On note ce qui n'est pas comme chez nous "Ah mince, faut qu'j'arrête de dire ça, maintenant, ''chez nous'', c'est ici.", à la cantine les plateaux sont plus petits, il y a une séparation entre collège et lycée, et y avait pas d'serviettes. "Tous les déchets dans l'assiettes, je veux que l'assiette, la prochaine fois tu le fais à ta table, le ramequin tu l'mets sur la pile, le plateau c'est là, à l'endroit, les couverts !" Bordel, en gueulant moins, ça ira mieux. C'était pas pareil, "chez nous". On avait une poubelle pour les déchets, et on donnait le plateau aux dames. Mais ne parlons pas de la destination du contenu de l'assiette... A part ça, les horraires sont assez spéciaux, et on peut mourrir dans la cour lors d'un incident chimique. Si si, j'vous jure, c'est pas des blagues. Y des pouffs partout, aussi, même à l'intérieur de la classe y en a qui m'énervent déjà, mais il va falloir faire avec leur exhubérance. Et sinon demain on va marcher pour révéler les caractères. Génial, non ?

Lundi 27 août 2007 à 14:13

Mon frère m'a bien fait rire tout à l'heure.

<< Tu savais que...[il baisse la voix] Alan il fume ?

- Haaaaaaaaaaaaaaaan !!!

- Il est grand, hein, mais surtout gros, un peu.>>

Excellent quand il le veut, le p'tit frangin.

Non la photo n'a strictement rien à voir. Ah puis, j'ai failli oublier :

Ils ont éliminé Grégoire ! Connards ! Salauds ! Enfoirés ! Félons ! Enfants de cochons !  Abrutis ! Internes dans un HP ! Crétins des Alpes ! Débiles profonds ! Grasdoubles ! Déchets ! Erreurs de la nature ! Honte de l'humanité ! Bouses de dragon ! Chacals ! Vermines ! Nuisibles !...

Je ne regarderais plus jamais Koh-Lanta.

Vendredi 3 août 2007 à 17:09

Vendredi 10 Août 2007, 10:00

Quand Mina se réveilla, il faisait nuit. Elle se redressa lentement, clignat des yeux, et se rednit compte qu'elle était allongée à même le sol, sur le carrelage gris et froid de la chapelle. Tous les événements de l'après-midi lui revienrent en mémoire et elle prit sa tête dans ses mains, incapable d'avoir la moindre pensée utile. << Bon, par quoi commencer ? ...quelle heure est-il ? >> Elle se leva et avança jusqu'à l'une des hautes fenêtres à vitraux. Elle regarda au dehors : c'était une nuit de pleine lune, et sa lumière éclairait le paysage. Tout était calme, rien ne bougeait. Un vent très doux faisait pencher la végétation dans un mouvement à peine perceptible. Aucun nuage n'obstruait le ciel mais les étoiles n'étaient pas très visibles à cause de l'immense hallo lunaire. C'était une belle nuit de juin.

"Quand les nombres ne seront plus composés d'un seul chiffre" Autrement dit, le premier nombre à deux chiffres : 10.

Samedi 28 juillet 2007 à 14:25

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois aujourd'hui même, dans 9 jours, je pars en vacances, et mon subconscient me joue des tours. Il me fabrique des rêves étranges et répétitifs. Die Unendliche Geschichte. Et ça recommence, et ça recommence, et chaque fois au réveil je compte. Et de 4. J'aimerais bien savoir pourquoi je refais 4 fois les mêmes rêves, 4 fois le même sujet. Non, mon esprit, n'est pas net en ce moment.

On m'a "commandé" des dessins (ça se voit dans la tagboard), et ça me donne envie de créer des habillages pour d'autres blogs, avec des dessins ou des photos.

Niko m'as fait une récclamation pour 3 nouvelles choses qu'il n'est pas sencé connaître de moi. Attend que je fouille dans ma mémoire. Hier, j'ai passé l'après-midi avec A.d.e. Ha ha, tu peux pas dire que tu le savais. Rusée je suis. Même que j'ai réussi à nous enfermer dehors sans faire exprès (Et si tu cliques sur chaque lettre de "Ade", t'aura une photo différente). Deuxièmement : je devais avoir environ 5 ans quand j'ai dansé tout en chantant "C'est bon pour le moral" en p'tite culotte sur le balcon du 3ème étage de mon ancien immeuble avec l'épouvantail que j'avais fabriqué au centre aéré. L'épouvantail s'appelait Barnabé. Tient maintenant que je le dis j'ai comme l'impression de l'avoir déjà écrit. Oui, c'est terrible, je l'ai déjà écrit. Bon. Reprenons. Deuxièmement : c'est ma mamie qui m'a annoncé que ma mère venait d'accoucher de mon petit frère. Elle m'a dit qu'il s'appelait Yann. Je ne connaissais pas ce prénom et ça m'a fait pensé à une liane. Je me revois encore, à l'endroit exact du salon de mes grands-parents, pensant à ma liane. Même que ma mère m'a offert un Ken. Troisièmement : cet après-midi je vais aller m'acheter des maillots de bain. Interressant, non ? Même qu'après on ira au cinéma mais on hésite encore entre Shrek 3 et Harry Potter. Bon okay c'est nul, alors disons plutôt, troisièmement ; quand j'avais 2 ou 3 ans, j'inventais des mots que j'employais très souvent. Mon préféré, c'était "la combinassion". Content ?

<< A l'endroit | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | A l'envers >>

Créer un podcast